| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:10:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Les dyno modernes qui font tourner les 4 roues pour éviter que la voiture se mette en sécurité ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Ben je n'ai pas la réponse d'où ma question --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicost | J'ai pas compris le truc de l'arrière qui doit se lever lors des accel perso, c'est contrintuitif ce truc. |
gsi spirit |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 22-11-2024 à 11:36:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bitubo GT Turbo Addict | rien par rapport a la prise de mesure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
th2kgb | drap Message édité par th2kgb le 25-11-2024 à 09:46:02 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:07:15 ![]() ![]() |
gsi spirit | J'pense qu'il l'avait compris de lui meme |
haakainu |
quetzmaki |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
S'il n'y a aucune roue motrice, l'avant s'écrase en freinant et l'arrière s'écrase en accélérant. Quand une roue génère du koopl, aussi bien moteur que résistant, il y a un koopl opposé qui s'applique au porte-moyeu, et qui est transmis au reste du véhicule. Maintenant, la Vovo a un train arrière à essieu rigide, guidé par deux ressorts verticaux, et deux bras de guidage horizontaux. Le support de pont était démonté, et la barre antiroulis ne travaille pas dans ce plan.
Ce qui fait que quand on envoie du koopl sur le train arrière, l'essieu essaye de tourner dans l'autre sens, mais force contre les bras de guidage, et s'éloigne de la caisse. C'est similaire avec des gros 4x4 ou camions dont le châssis penche du côté opposé au koopl en sortie de boite Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-11-2024 à 12:55:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages |
--------------- JPP |
FRACTAL |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 22-11-2024 à 15:50:37 --------------- Streets of Fire |
dragages |
--------------- JPP |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aragorn Le Rouge | Très bon Farine --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rober_le_Perver | Les barres de rire des deux étaient contagieuses --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-11-2024 à 18:58:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pensé fort à toi quand je l'ai vue ! À M4verick aussi, les fous du wankel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 22-11-2024 à 19:55:56 |
WipEout 2097 Processus créatif | Sympa la petite vidéo sur les injecteurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il est trop bon notre rom C est le kiff ses explications |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-11-2024 à 20:38:38 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain j'ai maté UM avant d'attaquer Farine du coup, fort de mes nouvelles connaissances sur les injecteurs bah a 8:10 le farine il s'est fait arnaquer Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-11-2024 à 21:40:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ah pardon Message édité par Sly Angel le 22-11-2024 à 23:28:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
A mon avis c'est justement ça qui a déclenché un débat entre eux sur le sujet, et UM a balancé le résultat de ses recherches en vidéos.
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |