| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 01:44:03 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | A part la musique qui rend dingue, l'épisode est top --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Augmented I don't sleep, I just dream | A 300k, le haut moteur est bien rincé pour du Honda. Pourtant c'est pas un K20 8k rpm+. Message édité par Augmented le 17-08-2024 à 02:34:37 --------------- Streets of Fire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 300k certes, mais utilisé et entretenu comment ? --------------- Championnat GT Sport |
malcbo épicurien |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 08:15:57 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Rajman Faculté | Team Sly. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
skx009 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je suis quand même assez surpris que des esprits vifs, réfléchis d HFR ( |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et ça. Ça va se savoir ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-08-2024 à 10:03:22 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La violence du post --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico77 | Cette communication dégueulasse de Sylvain je m’en remets pas. On dirait un texte d’avocat au rabais écrit par chatgpt sérieux. |
Rajman Faculté |
Surtout que le foutre dans une galerie pour qu'un max de monde puisse le faire voir n'empêche pas de le sortir de temps à autres pour des événements... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jahaa_sv |
|
mxpx ---- |
ApaucalyptiK No shit | Dans cette histoire grosso modo quand Sylvain perd 1 abonné Pierre en gagne 2.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
philibear Orbital Bacon | Et de notre sensibilité --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Attention pavasse inutile et Boring, vous pouvez scroller.
Ah mais on est d'accord que Pierre se sert de la communauté pour arriver à ces fins, et que c'est pas super clean, et que par derrière il a sans doute également fait des trucs pas super clean. Il y a pas un seul fautif dans cette histoire, j'en suis également convaincu. Mais là on a quand même un élément tangible et indiscutable, qui montre que Sylvain a "versé le premier sang" Et j'ai toujours trouvé qu'il avait un côté faussement sympa qui laissait penser qu'il était tout ce que Pierre a décrit dans sa vidéo. C'est pas vrai pour autant, mais ça me conforte un peu là dedans. Ça n'enlève rien au fait que Pierre n'avait pas une grande valeur ajoutée à Vilebrequin, il ajoutait juste un côté duo nécessaire, ne serait-ce que pour donner un côté plus humain à Vilebrequin, plus accessible. Il est pas super intéressant dans le contenu qu'il propose, et qui de toute façon ne m'intéresse pas. Mais j'ai toujours trouvé qu'ici on était beaucoup trop à charge contre lui, souvent de manière injustifié - pour moi il n'est ni snobinard, ni narcissique, il est d'une nonchalance tout à fait exaspérante c'est tout Bordel
J'essaie de faire demi react, jme prends pour Pierre la pleurnicheuse
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 17-08-2024 à 10:59:05 |
FRACTAL |
- Akram : ok énième test de BM jackysee - gmk : un énième drift avec son pote sur la route de montagne de monaco qui tue des pneus en 10 bornes / un énième "Oula je me fais arrêter par les flics sur l'autoroute" (qui se finit en selfie) - pog : énième "ouin ouin j'ai planté ma ferrouz ça me coûte cher de réparer" - mcc : énième roadtrip pour aller chercher une merguez de film
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 17-08-2024 à 12:00:46 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 17-08-2024 à 11:37:00 |
ApaucalyptiK No shit | J'apprécie de plus en plus la chaîne de Jessica Paupinat, malgré sa voix Message édité par ApaucalyptiK le 17-08-2024 à 11:39:53 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |