Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71348197
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 17-08-2024 à 01:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au moins on peut se satisfaire d'une chose : ca créé de l'ambiance tout ce bordel :D  

Après comme dans tous divorces commerciaux, on ne sauras jamais le fond de l'affaire, c'est là qu'on voit les bons : ca reste en privé et le public en sait jamais rien.
Puis t'a les autres qui lavent le linge sales devant tout le monde, dommage.

Message édité par Tronklou le 17-08-2024 à 01:44:18

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 01:44:03  profilanswer

n°71348200
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2024 à 01:44:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

ça t'a couté combien ce privilège ?

Il suffit d'aller voir sur la page KKBB  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71348203
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2024 à 01:46:22  profilanswer

Fouge a écrit :

N'oubliez pas à 20h30 : Analyse Roumaine d'un i-VTEC Japonais (Honda K24)
https://www.youtube.com/watch?v=ShN58Lf9yPA (11 spectateurs en attente)

Wow putain j'ai zappé complet

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71348211
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 17-08-2024 à 01:50:52  profilanswer

A part la musique qui rend dingue, l'épisode est top :D
Le clip avec pompounet c'est trop fort aussi :O

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71348225
HumanRAGE
Posté le 17-08-2024 à 02:07:37  profilanswer

bon je m'etais relevé pour pisser quand j'ai posté ca y a 20min et en fait jme rendors pas alors du coup, j'attaque UM

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71348228
HumanRAGE
Posté le 17-08-2024 à 02:10:13  profilanswer

Tronklou a écrit :

A part la musique qui rend dingue, l'épisode est top :D
Le clip avec pompounet c'est trop fort aussi :O

putain en 1.6x habituel heureusement que j'ai vu ton message et reconnu pompounet dans les lyrics, merci :D mais oui, musique casse crane, vive l'ivresse pour pas s'en rappelelr

---------------
n°71348234
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 17-08-2024 à 02:29:27  profilanswer

A 300k, le haut moteur est bien rincé pour du Honda. Pourtant c'est pas un K20 8k rpm+. [:tinostar]

Message édité par Augmented le 17-08-2024 à 02:34:37

---------------
Streets of Fire
n°71348237
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 17-08-2024 à 02:32:42  profilanswer

300k certes, mais utilisé et entretenu comment ?  
L'état des soupapes :/

---------------
Championnat GT Sport
n°71348317
malcbo
épicurien
Posté le 17-08-2024 à 07:33:58  profilanswer

n°71348365
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-08-2024 à 08:15:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais alors arriver à dire "on sait pas" alors que pour le coeur de conflit et ce qui a déclenché la guerre, le multipla, on a la preuve formelle que Sylvain l'a acquis et sans consulter Pierre, soit vous fumez de la bonne, soit je vous veux à 4 pattes derrière le Glory hole hein, vu comme vous semblez fort pour polish le bout du p'tit Lévy.  

[:sire de botcor:1]

Si tu mates leur holding, Sylvain est président, Pierre DG, donc en fonction des statuts pas les même prérogatives mais le dernier mot revient normalement (hors statuts spécifiques) à Sylvain.
À la lecture des deux :
Pierre est en train de finaliser son local et y exposer exclusivement le 1000tipla et du promotionnel. A-t-il demandé l'avis de leur communauté ? Voire l'avis de Sylvain ? Semblerait que non.
Sylvain lui a coupé l'herbe sous le pied, là aussi sans demander l'avis de leur commu. Mais avait-il le choix ?
Et pour le fait de ne pas citer Pierre, si effectivement Pierre a tenté de prendre le multipla pour lui, je trouve ça logique qu'il "l'oublie" dans sa vidéo.
Par contre la vidéo à charge, actor studio : enfant adopté qui veut réussir à tout prix mais on a pris mon bébé du coup j'ai failli tenter l'aquaplaning en jaguar... Désolé mais c'est tout much surtout en disant "ouais je suis pas du genre à m'épancher...
Bref ce sont 2 connards qui ne se pifrent plus... [:cosmoschtroumpf]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 08:15:57  profilanswer

n°71348438
gsi spirit
Posté le 17-08-2024 à 08:58:49  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Il est actuellement dans la phase du déni.  :O

A voir comment il a roulé, mais perso ça m'est arrivé 2 fois sur un autre bloc, en pleine charge, j'ai mis un jeu de coussinets de bielle neuf et roule ma poule :o  

Il en dis quoi sont fils ?  

EVO_Clubic a écrit :

300k certes, mais utilisé et entretenu comment ?  
L'état des soupapes :/

Vu la gueule de l'interieur du moteur ça a l'air d'avoir été pas trop mal entretenu  [:spamafote]  

Mais a priori, ou plutot d'apres Yaya and cars, certains des problèmes mis en lumiere par UM sont monnaie courante sur les moteurs K honda ( les rouleaux qui actionnent les soupapes par exemple). Apres ouais les portées des AAC ont l'air d'avoir bien morfler, peut etre un léger soucis de pression d'huile ?  [:cpttonio]

n°71348488
Rajman
Faculté
Posté le 17-08-2024 à 09:17:43  profilanswer

Team Sly.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71348571
skx009
Posté le 17-08-2024 à 09:46:08  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Si tu mates leur holding, Sylvain est président, Pierre DG, donc en fonction des statuts pas les même prérogatives mais le dernier mot revient normalement (hors statuts spécifiques) à Sylvain.
À la lecture des deux :
Pierre est en train de finaliser son local et y exposer exclusivement le 1000tipla et du promotionnel. A-t-il demandé l'avis de leur communauté ? Voire l'avis de Sylvain ? Semblerait que non.
Sylvain lui a coupé l'herbe sous le pied, là aussi sans demander l'avis de leur commu. Mais avait-il le choix ?
Et pour le fait de ne pas citer Pierre, si effectivement Pierre a tenté de prendre le multipla pour lui, je trouve ça logique qu'il "l'oublie" dans sa vidéo.
Par contre la vidéo à charge, actor studio : enfant adopté qui veut réussir à tout prix mais on a pris mon bébé du coup j'ai failli tenter l'aquaplaning en jaguar... Désolé mais c'est tout much surtout en disant "ouais je suis pas du genre à m'épancher...

Bon résumé. Sylvain n’est pas un ange, mais la vidéo de pleureuse de Pierre bien orchestrée est ridicule. Les deux gars ont l’air intelligent, il n’y a pas de victime à proprement parler.

n°71348604
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-08-2024 à 09:58:38  profilanswer

Je suis quand même assez surpris que des esprits vifs, réfléchis d HFR ( :o ) soient aussi épris de ces histoires entre youtubeurs.

Perso  [:drfunkenstein:1]

n°71348612
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-08-2024 à 10:01:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sylvain a utilisé son droit de réponse sur les divers réseaux pourtant.
C'est une histoire parfaite pour la fake émission la dont j'ai oublié le nom :D

Et ça. Ça va se savoir !  [:logicsystem360:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71348614
Rajman
Faculté
Posté le 17-08-2024 à 10:02:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je suis quand même assez surpris que des esprits vifs, réfléchis d HFR ( :o ) soient aussi épris de ces histoires entre youtubeurs.

https://i.imgflip.com/90kaq5.jpg

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71348615
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2024 à 10:02:20  profilanswer

La communauté n'a pas son mot à dire en fait :D
Ils ont payé pour qu'un projet se réalise/pour des goodies/pour un event, mais le Corvtipla appartient à la société derrière Vilebrequin et c'est tout :spamafote:
Et puis le délire de Sylvain de vouloir en faire profiter un max à un max de personne... Il finira aussi en musée après 2 vidéos.

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 17-08-2024 à 10:03:22
n°71348620
Rajman
Faculté
Posté le 17-08-2024 à 10:03:08  profilanswer

wade a écrit :

Ils ont payé pour qu'un projet se réalise/pour des goodies/pour un event, mais le Corvtipla appartient à la société derrière Vilebrequin et c'est tout :spamafote:

Yep.  
Mais de ce que je comprends du post de Sylvain c'est que Pierre a voulu le niquer et qu'il a été plus rapide. Voilà tout. :D

---------------
n°71348622
gmund
Posté le 17-08-2024 à 10:03:51  profilanswer

n°71348627
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2024 à 10:04:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Yep.  
Mais de ce que je comprends du post de Sylvain c'est que Pierre a voulu le niquer et qu'il a été plus rapide. Voilà tout. :D

Et Pierre se sert de leur communauté toxique comme d'une arme en retour.
C'est veul, les deux méritent de disparaître dans les méandres d'Internet. Ils ont formé un duo marrant, c'est fini, next.

n°71348641
Eife
Posté le 17-08-2024 à 10:07:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je bois du petit lait bordel on voit ceux ici qui continuent de glotter fort le petit moustachu de la bande hein :D

Moi j'ai arrêté de regarder leurs chaînes car Sylvain tourne en rond et ne se renouvelle pas, voitures sympas mais plans chiants, pas de vraies infos croustillantes. Chabrier j'aime bien le mec mais les vidéos canap et autres c'est pas mon truc, j'accroche pas avec son format et ce dont il parle. Chiant.

Mais alors arriver à dire "on sait pas" alors que pour le coeur de conflit et ce qui a déclenché la guerre, le multipla, on a la preuve formelle que Sylvain l'a acquis et sans consulter Pierre, soit vous fumez de la bonne, soit je vous veux à 4 pattes derrière le Glory hole hein, vu comme vous semblez fort pour polish le bout du p'tit Lévy.

La violence du post  [:tinostar]

---------------
n°71348648
Nico77
Posté le 17-08-2024 à 10:09:15  profilanswer

Cette communication dégueulasse de Sylvain je m’en remets pas. On dirait un texte d’avocat au rabais écrit par chatgpt sérieux.

n°71348652
Rajman
Faculté
Posté le 17-08-2024 à 10:10:16  profilanswer

wade a écrit :

Et Pierre se sert de leur communauté toxique comme d'une arme en retour.
C'est veul, les deux méritent de disparaître dans les méandres d'Internet. Ils ont formé un duo marrant, c'est fini, next.

Ca ressemble un peu à ça oui.  

Nico77 a écrit :

Cette communication dégueulasse de Sylvain je m’en remets pas. On dirait un texte d’avocat au rabais écrit par chatgpt sérieux.

Tu aurais préféré quoi ?  

Vivement un drama farine de blé. :o

---------------
n°71348660
Eife
Posté le 17-08-2024 à 10:10:48  profilanswer

wade a écrit :

Et puis le délire de Sylvain de vouloir en faire profiter un max à un max de personne... Il finira aussi en musée après 2 vidéos.

Surtout que le foutre dans une galerie pour qu'un max de monde puisse le faire voir n'empêche pas de le sortir de temps à autres pour des événements...

---------------
n°71348689
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-08-2024 à 10:16:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

C'est déjà mieux (en dehors des fautes...) que la vidéo à charge et limite diffamante de l'autre qui n'a pour but que de faire réagir leur communauté de moutons agressifs...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71348697
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-08-2024 à 10:18:25  profilanswer

Eife a écrit :

La violence du post [:tinostar]

Il a cassé le jouet en recadrant le topic  :D

n°71348698
Jahaa_sv
Posté le 17-08-2024 à 10:18:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il suffit d'aller voir sur la page KKBB [:spamafote]

What ?

T'as mis 800 balles ?  :lol:

n°71348702
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-08-2024 à 10:20:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

What ?

T'as mis 800 balles ? :lol:

[:gidoin]  on en pense ce qu on veut mais c est ses sous ....  Pas de jugement sur ça  ;)

n°71348718
mxpx
----
Posté le 17-08-2024 à 10:23:52  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:gidoin]  on en pense ce qu on veut mais c est ses sous ....  Pas de jugement sur ça  ;)  

[:sophiste:1]

n°71348735
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 17-08-2024 à 10:26:54  profilanswer

Dans cette histoire grosso modo quand Sylvain perd 1 abonné Pierre en gagne 2.
En moins de 2 jours on est passé d'un rapport 3/1 à du 2/1 pour leurs nombres d'abonnés.
Même dans le sondage du topic Pierre fait une remontada :lol:  

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°71348760
manisque
Posté le 17-08-2024 à 10:32:20  profilanswer

[:canard rouge]

Je reviendrais quand ça se sera calmé [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71348818
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-08-2024 à 10:47:58  profilanswer

n°71348822
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-08-2024 à 10:48:02  profilanswer

Rajman a écrit :

Yep.  

"Voilà tout" ce que tu veux lire et croire  :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71348838
Rajman
Faculté
Posté le 17-08-2024 à 10:51:02  profilanswer

philibear a écrit :

"Voilà tout" ce que tu veux lire et croire  :D

Dans la mesure des informations à notre portée.  [:nonoo_]

---------------
n°71348842
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-08-2024 à 10:51:32  profilanswer

Et de notre sensibilité :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71348848
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-08-2024 à 10:52:31  profilanswer

Attention pavasse inutile et Boring, vous pouvez scroller.

À la lecture des deux :

Ah mais on est d'accord que Pierre se sert de la communauté pour arriver à ces fins, et que c'est pas super clean, et que par derrière il a sans doute également fait des trucs pas super clean. Il y a pas un seul fautif dans cette histoire, j'en suis également convaincu. Mais là on a quand même un élément tangible et indiscutable, qui montre que Sylvain a "versé le premier sang"  [:guilletit:4]

Et j'ai toujours trouvé qu'il avait un côté faussement sympa qui laissait penser qu'il était tout ce que Pierre a décrit dans sa vidéo. C'est pas vrai pour autant, mais ça me conforte un peu là dedans.

Ça n'enlève rien au fait que Pierre n'avait pas une grande valeur ajoutée à Vilebrequin, il ajoutait juste un côté duo nécessaire, ne serait-ce que pour donner un côté plus humain à Vilebrequin, plus accessible. Il est pas super intéressant dans le contenu qu'il propose, et qui de toute façon ne m'intéresse pas. Mais j'ai toujours trouvé qu'ici on était beaucoup trop à charge contre lui, souvent de manière injustifié - pour moi il n'est ni snobinard, ni narcissique, il est d'une nonchalance tout à fait exaspérante c'est tout :D

Bordel  [:rofl]

Eife a écrit :

La violence du post [:tinostar]

J'essaie de faire demi react, jme prends pour Pierre la pleurnicheuse :o j'avais surtout la flemme de faire un post étayé sur pourquoi Sly se plante un argument sur deux, et pourquoi en dépit des doutes qui persistent, certains actes parlent d'eux mêmes. Et que sans cautionner ce qu'a déclenché Pierre, je vois pas comment on peut vouloir défendre Sylvain si on est pas un fanboy - ce que tout fanboy se défend d'être d'ailleurs, suivez mon regard ( Campedel et Sly ).

Pierre il a mangé dans tous les coms youtube, les neurchi, sur HFR, etc tout le monde disait "Olol c'est lui qui a voulu arrêté et il a aucun succès c'est bien fait pour lui", il s'est abstenu de répondre, mais il semble que là c'était trop dur à supporter et que son business devait être sauvé, et c'était son meilleur moyen. C'est discutable comme méthode, mais compréhensif ( oui, être compréhensif ça marche pas que quand il s'agit de Sylvain, les ponceurs du glory hole  :whistle: ). Ça aurait été bien mieux de saisir la justice et attendre qu'elle fasse son boulot sans mot dire. Plus classe, plus propre. Mais à mon avis la survie de son business dépendait partiellement de ça. Ses soutiens financiers pour démarrer sa nouvelle activité dépendent peut être du Multipla, et du succès de sa chaîne ( et il vient de montrer qu'il a les moyens de toucher émotionnellement les """Loulous""" pour les rallier à sa cause ). Tout ça, on ne sait pas comment ça fonctionne car on a pas les informations, mais je serais absolument pas étonné que ça pèse plus lourd que ses états d'âmes vis à vis de Sylvain qui in fine l'a enculé, et avec qui ils se supportent plus.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71348853
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2024 à 10:54:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Perso [:drfunkenstein:1]

Pareil j'ai même pas regardé les 2 vidéos [:spamafote]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°71348866
AzR3L
Posté le 17-08-2024 à 10:57:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

:lol:  

Mais on sent chez certains, un besoin de s'exprimer sur le Drama, comme quoi il n'y a pas d'âges pour ces conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 17-08-2024 à 10:59:05
n°71348985
FRACTAL
Posté le 17-08-2024 à 11:24:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Moi j'ai arrêté de regarder leurs chaînes car Sylvain tourne en rond et ne se renouvelle pas, .

Sinon de manière générale c'est dur de se renouveler :

- Akram : ok énième test de BM jackysee
- poa et essais libres : idem surtout qu'ils ont arrêté les interview qui pouvaient amener de la diversité

- gmk : un énième drift avec son pote sur la route de montagne de monaco qui tue des pneus en 10 bornes / un énième "Oula je me fais arrêter par les flics sur l'autoroute" (qui se finit en selfie)

- pog : énième "ouin ouin j'ai planté ma ferrouz ça me coûte cher de réparer"

- mcc : énième roadtrip pour aller chercher une merguez de film

A la limite boiserie est celui qui peut le plus surprendre je trouve même si c'est trop de blabla/mylife en général.

Message cité 3 fois
Message édité par FRACTAL le 17-08-2024 à 12:00:46
n°71349021
tib-c
Posté le 17-08-2024 à 11:36:37  profilanswer

Fouge a écrit :

N'oubliez pas à 20h30 : Analyse Roumaine d'un i-VTEC Japonais (Honda K24)
https://www.youtube.com/watch?v=ShN58Lf9yPA (11 spectateurs en attente)

ralph14 a écrit :

Honda boyz baby  :love:  

J avais déjà passer l info mais elle est passée entre 2 scud  :lol:

Honda Boyyyyy https://youtu.be/0O2f3AGh8a4  :jap:

Message édité par tib-c le 17-08-2024 à 11:37:00
n°71349027
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 17-08-2024 à 11:38:03  profilanswer

J'apprécie de plus en plus la chaîne de Jessica Paupinat, malgré sa voix :o  
Les présentations sont assez variées et surtout mine de rien elle est pointue / elle bosse ses sujets et sait de quoi elle parle, je trouve ça rare donc appréciable.
A mon avis la plupart de ses concurrent(e)s sur le segment de la présentation de caisses d'abonné(e)s ont une culture automobile bien moins riche et/ou ne bossent pas leurs sujets aussi bien.

Message édité par ApaucalyptiK le 17-08-2024 à 11:39:53

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)