Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71342658
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 15-08-2024 à 21:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

pas un fanboy loulou pour faire un resumé, trop long sa vidéo de pleurniche la  [:tim_coucou]  

[:h00d:4]  

gogofr a écrit :

Putain, Sylvain a vendu le 1000tipla à lui même de ce que dit Pierre !

campi a écrit :

Le début est beaucoup trop long, par contre après on apprend que sylvain s'est revendu le 1000tipla à lui même sans demander à pierre  [:ddr555]

Fouge a écrit :

Dans la vidéo de Pierre on apprend que le 1000tipla aurait pu être bien plus vivant qu'il ne l'a été jusqu'ici (championnat de drift ou même la foire de Boiserie par ex). Quand juste avant t'as vu la vidéo de Sylvain où il explique qu'il s'est battu toute son âme pour refaire vivre ce 1000tipla (alors qu'il s'était opposé à participer à tous ces événements avec le 1000tipla), ça sonne bizarre [:strelok]

En tout cas, suite à des projets tombés à l'eau (faire un ultime vidéo grandiose de la fin de VB, faire vivre le 1000tipla, dépasser les 405km/h au Mans, saison 2 de TG, etc.) on comprend bien pourquoi Pierre a décidé de sorti cette vidéo juste après celle de Sylvain qui annonce... le retour du 1000tipla.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 21:59:49  profilanswer

n°71342676
Gg67500
Posté le 15-08-2024 à 22:02:01  profilanswer

Sylvain c'est vendu le 1000tipla une bouchée de pains
Il a eu visiblement des comportement hardcore avec des membres de l'équipe de tournage (et son agent) (la vidéo camping est ptet un indice de son caractère ?)  
Il a prit des décision qui était a prendre a deux, comme genre ne pas renouvler le CDD de sa meuf a pierre en CDI sans le prévenir, lui parler, rien nada  

---------------
halte là on ne passe pas !
n°71342687
dje33
Posté le 15-08-2024 à 22:03:06  profilanswer

Beaucoup de drama dans le youtube game.
 [:mickay]  

n°71342709
Jejerom
Posté le 15-08-2024 à 22:06:21  profilanswer

gogofr a écrit :

Putain, Sylvain a vendu le 1000tipla à lui même de ce que dit Pierre !

Je pense que c'est le bon moment pour ressortir cette séquence de notre bon vieux Coupab : https://www.youtube.com/watch?v=n8sQo--h6Kc&t=572  :lol:

Message édité par Jejerom le 15-08-2024 à 22:07:08
n°71342713
fablin
Posté le 15-08-2024 à 22:07:04  profilanswer

Je vous avais vien dit que Sylvain n'était pas clair avec sa tendance à laver son linge sale en public et à traiter dans ses vidéos ses partenaires de connards. Absolument pas professionnel et jamais je ne voudrais faire une collaboration avec lui.

Attendons son droit de réponse, mais il semble être un fieffé salaud.

n°71342714
Yeagermach​42
Posté le 15-08-2024 à 22:07:21  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Il a eu visiblement des comportement hardcore avec des membres de l'équipe de tournage (et son agent) (la vidéo camping est ptet un indice de son caractère ?)  
Il a prit des décision qui était a prendre a deux, comme genre ne pas renouvler le CDD de sa meuf a pierre en CDI sans le prévenir, lui parler, rien nada  

Plus des decisions sur des collabs qu'il aurait refusé tout seul de son coté.

n°71342717
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 15-08-2024 à 22:08:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Le nombre de commentaires sous sa vidéo de loulous qui ont également vu la vidéo de Pierre...
Y'en a aussi qui demandent pourquoi Pierre n'était pas là, ni n'a été évoqué :o

[:k_raf:5]

n°71342724
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:09:16  profilanswer

Lyve qui passe sous le 1M d'abonnés :o

n°71342730
Jarod 03
Posté le 15-08-2024 à 22:10:08  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Lyve qui passe sous le 1M d'abonnés :o

Il était au dessus avant sa vidéo ?

n°71342738
Jarod 03
Posté le 15-08-2024 à 22:11:52  profilanswer

Augmented a écrit :

Oui. Et ceux qui se désabonnent chez lui, s'abonnent chez Pierre. :o

A combien on sait ? Je me rends pas compte de la chute.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 22:11:52  profilanswer

n°71342749
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:13:36  profilanswer

Il était juste au dessus je pense, maintenant juste en dessous, au moins 20k

n°71342753
Jarod 03
Posté le 15-08-2024 à 22:14:10  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Il était juste au dessus je pense, maintenant juste en dessous, au moins 20k

Il aurait perdu 20k abonnée en une soirée ? Chaud !

n°71342760
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-08-2024 à 22:15:50  profilanswer

En effet il passe de 1M à 997K... dur.  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°71342767
mxpx
----
Posté le 15-08-2024 à 22:16:50  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on s'en branle en faite :o

n°71342788
Jarod 03
Posté le 15-08-2024 à 22:19:23  profilanswer

mxpx a écrit :

C’est un peu l’ancien topic vilebrequin. Donc si le drama qui commence ne t’intéresse pas, passe ton chemin :o

n°71342789
Moctezuma2
Posté le 15-08-2024 à 22:19:36  profilanswer

Gg67500 a écrit :

J'ai pas tout regarder mais visiblement Sylvain aurait voulu faire signer a des gens des contrats pour les empêcher de faire des vidéos avec Pierre ou de s'afficher ensemble...
Et Pierre voulais faire une vraie fin a Vilebrequin avec des grosses vidéos Sylvain lui aurait répondu "Si je tourne pas tu peux pas tourner non plus"
Vu la manière dont Pierre en parle il a l'air sincèrement affecté humainement. Je suis pas fan du personnage et je regarde plus trop ses vidéos mais ça fait chier pour lui.

Ça va partir en shitstorm avec une réponse de Sylvain a tout les coups. C'était sûr, une fin aussi abrupte ça cachait un truc.

n°71342793
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-08-2024 à 22:20:09  profilanswer

Malaise TV pour le moment hein

Après que sylvain soit un connard, ca s’entend, pierre n’est ptet pas une oie blanche non plus.

n°71342804
Yeagermach​42
Posté le 15-08-2024 à 22:21:56  profilanswer

Il était pas rouge sinon le milletiplat ?

n°71342805
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-08-2024 à 22:21:58  profilanswer

"J'ai trouvé le moyen de récupérer le Multipla"  :lol:

Yeagermach42 a écrit :

Covering  :jap:

Message édité par intersigne le 15-08-2024 à 22:22:23

---------------
Roll out !
n°71342810
gsi spirit
Posté le 15-08-2024 à 22:22:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le multiplat du QGDT qui est rouge, et qui roule lui :o :o :o :o

n°71342811
ledenez
Posté le 15-08-2024 à 22:22:48  profilanswer

yoak a écrit :

Après que sylvain soit un connard, ca s’entend, pierre n’est ptet pas une oie blanche non plus.

On attend la réponse du berger à la bergère, ou pas.

n°71342820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2024 à 22:23:34  profilanswer

'tain le shitstorm [:rofl]

alors qu'en machine a sourire, le W12 reglable est de loin le meilleur generateur de sourire en tranche de courge, comment peut on a ce point se tromper de combat ? [:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71342829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2024 à 22:24:43  profilanswer

mxpx a écrit :

[:americanpinkiepie:5]  [:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71342834
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:25:22  profilanswer

yoak a écrit :

Personne n'est tout blanc, mais racheter le 1000tipla en loucedé (enfin sans doute une transaction entre sociétés) pour faire une vidéo, virer le covering... ça pue la merde
Me demande même comment le Lyve peut penser que ça va passer auprès de la commu.

n°71342835
Stoe
Posté le 15-08-2024 à 22:25:29  profilanswer

Pierre faut qu'il se réveille aussi un peu un jour, si Vilbrequin a pu devenir #1 c'est "grâce à" toutes les étapes choisies et décidées à un moment T, et de ce qu'il dit c'est bcp Sylvain qui menait la barque et lui qui suivait. Venir couiner après coup qu'ils ont pas fait de feat avec X ou Y, c'est trop facile. On ne sait pas comment cela aurait pu devenir, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont su tirer leur épingle du jeu de la meilleure façon qu'il soit - selon leur version (je ne dis pas qu'ils étaient la meilleure vidéo Auto ever hein, juste #1 YT FR).

Sa version est triste soit, mais c'est pas (bien) après coup qu'il faut venir pleurer sur les conditions dans lesquelles cela se passait, et encore moins sur comment ça s'est fini. Si ce que faisait "l'autre" (sic...) ne lui convenait pas pendant la période dorée, fallait l'ouvrir à ce moment, il avait autant de poids dans les décisions. Si la manière dont ça s'est fini ne lui convenait pas, rien ne l'empêchait de faire sa propre vidéo pour expliquer à ce moment là ce qu'il se passait "vraiment" dans les coulisses.

En l'état, je suis partagé. Soit c'est une vidéo de "victime du méchant" dégouté de ne pas avoir autant de vues sur YT que "le méchant", soit cela fera partie d'un "tout" qui nous mènera vers de grandes réconciliations dans les larmes de crocodiles et un possible Vilbrequin2.  
Vu qu'il poste sa vidéo sur YT, je crains quand même que cela ne soit qu'un pseudo-drama dont on ne pourra que faire des plans sur la comète bien plus tard.

TL:DR: Cheh.

n°71342841
Moctezuma2
Posté le 15-08-2024 à 22:27:21  profilanswer

Ça m'étonnerait une réconciliation vu ce qu'il sort et la manière dont il en parle. Ça va faire un drama youtube pendant une semaine puis basta tout le monde passe a autre chose

n°71342851
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-08-2024 à 22:28:32  profilanswer

Sylvain qui est repassé sous la barre du million d'abonnés  [:phryge_2024:8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71342852
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 15-08-2024 à 22:28:33  profilanswer

Il faut changer le sondage :o

Qui est la grosse merde ?
1. Pierre
2. Sylvain
3. Bonnet blanc / Blanc bonnet
4. Obi Wan Kenobi

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°71342855
Yeagermach​42
Posté le 15-08-2024 à 22:29:28  profilanswer

Y a quand même un truc qu'on oublie, c'est pas Pierre qui a lancé les hostilités, c'est bien Sylvain et ce des le début de sa video sur le milletiplat.

n°71342868
Grinch
Posté le 15-08-2024 à 22:32:07  profilanswer

qui aurait pu se douter que sylvain était une vraie petit pute qui distribuait les coups de couteaux dans le dos

hein qui ?   [:weedo974:5]

[:massys:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 15-08-2024 à 22:32:45

---------------
Feedback
n°71342873
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:32:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a quand même un truc qu'on oublie, c'est pas Pierre qui a lancé les hostilités, c'est bien Sylvain et ce des le début de sa video sur le milletiplat.

[:moonblood9]  

Ouin ouin il voulait le laisser dans un musée alors qu'à priori... pas du tout.

n°71342883
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-08-2024 à 22:35:20  profilanswer

Oula vilain le sylvain pas bien

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71342895
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-08-2024 à 22:36:57  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Il était au dessus avant sa vidéo ?

Oui quand j'ai vu la vidéo sans interet du multiplia il était a 1M

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71342923
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-08-2024 à 22:45:10  profilanswer

gogofr a écrit :

Miniatures du 1000tipla d'ici Janvier !

https://www.youtube.com/watch?v=8T1_hDxNHmM

Ca fait plaisir de le revoir rouler et surtout de voir les gens de l'équipe et de W-Auto en profiter :love:

yopbuble a écrit :

Je vais me mettre ça en fond pour un peu de drama :
https://www.youtube.com/watch?v=zUIhEe6YTM8

Wow !

Alors franchement, il y a tellement de choses dans cette vidéos et autant de questions que de réponses...

Honnêtement je ne sais pas dire ce qui est vrai de faux et interprétés sous un prisme mais il y a beaucoup de choses et j'ai un peu de mal avec la cohérence de pas mal de choses :

- Arrêt de VB : On ne sait pas clairement qui a dit "STOP" réellement, par contre ce qui semble ressortir c'est qu'à partir du moment où c'est arrivé, ça a été le divorce net côté Sylvain qui ne voulait plus entendre parler de continuer/finir ensemble. Mais quand même quand on voit la vidéo de fin, c'est pas Pierre qui a l'air d'avoir mal de finir la chaîne.

- "Les gens ont dit que parce que moi je pleurais pas, mais je sais pas". OK bah là quand même tu passes du temps à bien pleurer dans cette vidéo, donc bon... Alors probablement sincère sur son mal être actuel, mais mal être d'avoir moins de succès ? Parce qu'il s'épenche quand même pas mal sur une espèce de descente aux enfers, on dirait que cette vidéo existe surtout parce que Sylvain a plus de succès au final et qu'il vit mal de plus trop en avoir. On ne saura pas, mais je trouve la manière dont il déverse tout ça contre Sylvain un peu malsaine.

- "Je ne veux pas dire qu'il y a un méchant". Faut arrêter, il passe sa vidéo à dépeindre Sylvain comme une grosse merde et il sort ça derrière, ça j'ai trouvé que c'était super culoté quand même, vrai ou pas, tu passes pas 30 minutes à dire que ton associé est un enculé pour dire derrière un truc comme ça.

- Les personne de l'entourage : J'ai du mal à comprendre. Sylvain est un enculé, il traite mal les gens, tout ça tout ça. OK. Mais Arthur et Joseph ont suivi Sylvain, des gens du staf VB sont partis avec Sylvain et tout ce beau monde semble passer de bons moments ensemble quand même (ok on peut dire que c'est pour l'image dans les vidéos, mais ils sont quand même partis en vacances 1 semaines ensemble en camping), Pierre il parle de Julien (il faisait quoi chez VB ?) mais en dehors de lui je ne vois pas trop qui a décidé de le suivre plutôt que Sylvain ?

- Les décisions dans la boîte. Pendant la première partie de la vidéo, il parle de tout ce qu'il souhaitait faire mais ne pouvait pas faire parce que dans une boîte à 50/50 entre associés, c'est une décision à 2 qui doit se faire (d'ailleurs quand on a l'expérience d'une boîte, on sait très bien que le 50/50 c'est toujours la merde à un moment à cause des blocages en cas de conflit). Donc il ne peut rien faire si véto de l'associé, OK oui logique. Mais il dit aussi "on" m'a empêché, "on" m'a pas laissé, ça fait très employé qui n'a pas de pouvoir et subit une direction, pas juste un véto. Derrière il explique ensuite que Sylvain a en fait pris des décisions sans qu'il puisse rien y fait, c'est quand même un peu curieux la manière dont ça se passe. Après si Sylvain a pris des libertés qu'il ne pouvait pas prendre, la justice tranchera.

- Le 1000Tipla : Il voulait que ça aille dans un musée, pas Sylvain, ça semble être clair, après pour Boiserie tout ça, je pense que le truc c'est que Pierre veut être poto avec Boiserie, j'ai pas l'impression que Sylvain l'apprécie. Ils ont très certainement une vision très différente de la manière dont le 1000Tipla devrait être utilisé/mis en valeur, en tout cas Sylvain a voulu agir, on verra s'il a fait de la merde rapidement.

- J'ai quand même du mal avec le ton de la vidéo. Je ne sais pas le fond de la personnalité des 2 personnes, mais Pierre est quand même très (trop) souvent dans le "moi" et perso je regarde une chaine Youtube pour que la personne fasse quelque chose que j'aime, pas pour qu'elle se mette en scène comme centre de l'histoire. Si ça se trouve Pierre dit la réalité, mais j'ai du mal à adhérer quand entre ses vidéos précédentes et celle ci, le mec s'épenche constamment en mode "my life regarde moi" et semble surtout vivre mal de ne plus être la star Youtube. S'il avait eu plus de succès que Sylvain, une telle vidéo aurait-elle eu lieu ?

- Top Gear : Pierre semble reprocher à Sylvain de ne pas vouloir continuer et semble "prisonnier" comme s'il ne pouvait pas le faire si Sylvain ne le fait pas. Mais à quel moment Sylvain est obligé de continuer Top Gear s'il ne trouve pas que c'était bien ? De ce qui ressort des vidéos de Sylvain, il n'est pas content du résultat et franchement on est beaucoup à avoir le même ressenti quand même. Pierre nous vend des audiences et dit que les RS c'est juste du bruit de merde, mais on est quand même bien d'accort tous objectivement que c'était de la merde la manière dont c'était scénarisé, les blagues, les invités ?

On va voir comment tout ça se décante, surement des bouches vont s'ouvrir et on en saura un peu plus sur le fond de l'histoire. Moi au départ la vie privée des 2 je m'en branle et je me sens plus proche de la passion manifeste et de la manière dont Sylvain fait des vidéos plus que Pierre, et leurs vidéos respectives depuis la rutpure me renforce dans ce sens.  

J'ai du mal à comprendre comment Pierre se pose en victime qui subit tout quand au final il a eu les mêmes "moyens" à la rupture de faire son chemin seul que Sylvain.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71342934
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-08-2024 à 22:49:14  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

[:moonblood9]

Ouin ouin il voulait le laisser dans un musée alors qu'à priori... pas du tout.

Ouais enfin il dit juste factuellement qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'avenir du 1000Tipla, il a pas dit que Pierre était un enculé pendant 3 plombes :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 15-08-2024 à 22:49:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71342946
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-08-2024 à 22:52:31  profilanswer

Stoe a écrit :

Pierre faut qu'il se réveille aussi un peu un jour, si Vilbrequin a pu devenir #1 c'est "grâce à" toutes les étapes choisies et décidées à un moment T, et de ce qu'il dit c'est bcp Sylvain qui menait la barque et lui qui suivait. Venir couiner après coup qu'ils ont pas fait de feat avec X ou Y, c'est trop facile. On ne sait pas comment cela aurait pu devenir, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont su tirer leur épingle du jeu de la meilleure façon qu'il soit - selon leur version (je ne dis pas qu'ils étaient la meilleure vidéo Auto ever hein, juste #1 YT FR).

Sa version est triste soit, mais c'est pas (bien) après coup qu'il faut venir pleurer sur les conditions dans lesquelles cela se passait, et encore moins sur comment ça s'est fini. Si ce que faisait "l'autre" (sic...) ne lui convenait pas pendant la période dorée, fallait l'ouvrir à ce moment, il avait autant de poids dans les décisions. Si la manière dont ça s'est fini ne lui convenait pas, rien ne l'empêchait de faire sa propre vidéo pour expliquer à ce moment là ce qu'il se passait "vraiment" dans les coulisses.

En l'état, je suis partagé. Soit c'est une vidéo de "victime du méchant" dégouté de ne pas avoir autant de vues sur YT que "le méchant", soit cela fera partie d'un "tout" qui nous mènera vers de grandes réconciliations dans les larmes de crocodiles et un possible Vilbrequin2.  
Vu qu'il poste sa vidéo sur YT, je crains quand même que cela ne soit qu'un pseudo-drama dont on ne pourra que faire des plans sur la comète bien plus tard.

TL:DR: Cheh.

Quand tu es associé c'est pas simple de "l'ouvrir", ça aurait probablement voulu dire enclencher directement des actions judiciaires. Sur la vidéo de fin aucun intérêts de pas respecter, il l'ouvre maintenant car il se prend un coup de poignard dans le dos.

Se vendre pour une somme symbolique le Multipla de façon unilatéral on est entre l'escroquerie et l'irrespect. Je trouvais ça étrange mais dans la vidéo tu entends plusieurs fois de façon appuyer "ça aurait été dommage de le laisser dans un musée" difficile de pas y voir une référence direct.

---------------
Roll out !
n°71342951
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:53:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin il dit juste factuellement qu'ils n'étaient pas d'accord sur l'avenir du 1000Tipla, il a pas dit que Pierre était un enculé pendant 3 plombes :lol:

On comprend un peu entre les lignes...
Je pense qu'au fond Pierre était bien plus préparé au succès, et qu'à Sylvain c'est beaucoup monté à la tête. Le TG FR, que tout le monde reconnaît comme raté, les a fait exploser, et c'est dommage.

n°71342966
Yeagermach​42
Posté le 15-08-2024 à 22:56:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il dit implicitement que c'était une décision de Pierre, ce que Pierre au contraire nie farouchement.

Pierre dit aussi bosser sur sa video depuis bien avant la video de Sylvain, donc il y aurait pas de rapport entre les deux videos même si on est tenté d'en faire un.

n°71342973
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2024 à 22:57:07  profilanswer

Je regarde les deux vidéos tout a l'heure les frérots [:hugeq:1]
Laquelle conseillez vous en premier ? Est-ce que quelqu'un a pensé à les télécharger ?

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 15-08-2024 à 22:57:31
n°71342984
- gab
Posté le 15-08-2024 à 22:58:34  profilanswer

Celle de Sylvain d'abord je pense. Même si bon, peu importe dans un sens ou dans l'autre tu feras les connexions.

N'oublie pas de nous gratifier également d'une fine analyse psychologique de la situation :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71342986
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-08-2024 à 22:58:40  profilanswer

Lis les commentaires d'abord :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)