Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71271616
XaTriX
Posté le 07-08-2024 à 17:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux c'est quand même de révéler son adresse et puis plus besoin d'en parler :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 17:54:29  profilanswer

n°71271622
mxpx
----
Posté le 07-08-2024 à 17:55:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

Bon ben maintenant que tu as mon adresse , tu as plus qu a faire livre des cartes cadeaux tattoo  :D

:D

n°71271629
mxpx
----
Posté le 07-08-2024 à 17:56:18  profilanswer

ours02 a écrit :

mais pourquoi?  
c'est pas des détectives privés, qu'est-ce que ça peut leur fou... de savoir qui vit ou?

ralph14 a écrit :

Ah non sur le topic géolocalisation c est un jeu et rendent aussi service  

Quand tu vois une annonce pour acheter une maison , ils t aident à la trouver  

Rien de malsain labas

Oui voila, ce topic, c'est uniquement pour trouver des biens a vendre. On part toujours d'une annonce.

n°71272021
F_lanker
Posté le 07-08-2024 à 18:42:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le mieux c'est quand même de révéler son adresse et puis plus besoin d'en parler :o

Place du capitole, entre McDO et Sephora?

n°71272025
XaTriX
Posté le 07-08-2024 à 18:43:43  profilanswer

:D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°71272110
pingouinnu​claire
Posté le 07-08-2024 à 18:51:29  profilanswer

Tronklou a écrit :

Après c'est une question de savoir vivre, on utilise tous des pseudos pour justement garder une intimité.
On serait les premiers en rogne a voir notre adresse exposée en clair sur le net....

Ça fait longtemps que le pseudo ne garantit plus d’intimité…
T’as pas idée de ce que l’on fait avec l’ OSINT.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°71272324
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 07-08-2024 à 19:16:57  profilanswer

Je parlais de savoir vivre, pas de difficulté technique.
Oui ça ne garantit pas l'intimité, ça c'est une vision utopique. Mais c'est dans les codes de respecter cela, surtout de la part d'ancien du forum  :sweat:

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71272539
nicolas462​30
Posté le 07-08-2024 à 19:37:09  profilanswer

Tronklou a écrit :

Après c'est une question de savoir vivre, on utilise tous des pseudos pour justement garder une intimité.
On serait les premiers en rogne a voir notre adresse exposée en clair sur le net....

J'en ai absolument rien à branler perso
Sinon, vous comptez faire combien de pages la dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-08-2024 à 19:37:30
n°71272638
mikamika
Posté le 07-08-2024 à 19:45:03  profilanswer

Tronklou a écrit :

Oui ça ne garantit pas l'intimité, ça c'est une vision utopique. Mais c'est dans les codes de respecter cela, surtout de la part d'ancien du forum :sweat:

:jap:

n°71275453
pingouinnu​claire
Posté le 07-08-2024 à 23:29:43  profilanswer

Tronklou a écrit :

Oui ça ne garantit pas l'intimité, ça c'est une vision utopique. Mais c'est dans les codes de respecter cela, surtout de la part d'ancien du forum  :sweat:

:lol:les codes.
Désolé, mais on est en 2024, y’a plus d’éthique, y’a plus de morale nulle part!
Même pas sur HFR.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 23:29:43  profilanswer

n°71275530
Tronklou
Posté le 07-08-2024 à 23:47:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'en ai absolument rien à branler perso
Sinon, vous comptez faire combien de pages la dessus ?

[:a chile:4]

pingouinnuclaire a écrit :

:lol:les codes.
Désolé, mais on est en 2024, y’a plus d’éthique, y’a plus de morale nulle part!
Même pas sur HFR.

Dommage  :sweat:

---------------
n°71276910
dje33
Posté le 08-08-2024 à 10:24:22  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Ça fait longtemps que le pseudo ne garantit plus d’intimité…
T’as pas idée de ce que l’on fait avec l’ OSINT.

Il y a quand même une différence entre un pseudo sur le net ou pour 99% de la population c'est un pseudo
Et un mec qui fait une recherche OSINT pour trouver ou tu habite et rendre l'adresse dispo.

n°71277348
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-08-2024 à 11:00:53  profilanswer

Ce qui me fait rire avec ces histoires modernes d'horreur de divulgations de domicile, c'est qu'il y a encore 25 ans, 95% des personnes avaient leur nom (oui oui, leur vrai nom  :ouch: ) et leur adresse dans un gros bouquin blanc qui était distribué gratuitement à tout le monde.  

Et vous savez quoi, ben tout le monde trouvait ça complètement normal (enfin, sauf les quelques inscrits en liste rouge). :lol:  

Par contre, évidemment, les gens étaient un peu plus retenus dans leur propos et réfléchissez un peu plus avant de raconter des conneries à tort et à travers. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71277444
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-08-2024 à 11:05:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce qui me fait rire avec ces histoires modernes d'horreur de divulgations de domicile, c'est qu'il y a encore 25 ans, 95% des personnes avaient leur nom (oui oui, leur vrai nom  :ouch: ) et leur adresse dans un gros bouquin blanc qui était distribué gratuitement à tout le monde.  

Et vous savez quoi, ben tout le monde trouvait ça complètement normal (enfin, sauf les quelques inscrits en liste rouge). :lol:  

Par contre, évidemment, les gens étaient un peu plus retenus dans leur propos et réfléchissez un peu plus avant de raconter des conneries à tort et à travers. :/

Les stars pas trop :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°71277480
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 08-08-2024 à 11:09:24  profilanswer

Quand t'es pas sur les RS comme moi, que t'as 5 adresses mails et un pseudo différent par site ou presque + quelques homonymes. Il y a pas grand chose, d'après ce que je vois.  :o

Message édité par Augmented le 08-08-2024 à 11:11:24

---------------
Streets of Fire
n°71278250
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 12:12:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les stars pas trop :D

D'où les 95% :
- pas les personnes à grande notoriété
- pas les personnes menacées
- pas les paranoïaques

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71279077
dje33
Posté le 08-08-2024 à 13:48:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce qui me fait rire avec ces histoires modernes d'horreur de divulgations de domicile, c'est qu'il y a encore 25 ans, 95% des personnes avaient leur nom (oui oui, leur vrai nom :ouch: ) et leur adresse dans un gros bouquin blanc qui était distribué gratuitement à tout le monde.

Campedel c'est ton nom ou un pseudo ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 08-08-2024 à 13:48:23
n°71279341
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 14:18:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Campedel c'est ton nom ou un pseudo ? :O

Mon nom.  [:spamafote]

---------------
n°71279390
FRACTAL
Posté le 08-08-2024 à 14:24:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

sauf que aujourd'hui au delà de l'adresse, tu as direct la photo du bide du mec en calbut (entre autres: profession, photo de l'intérieur de la baraque etc) que tu cibles en faisant des recherches, photo qui n'était pas sur les pages blanches.

n°71279414
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2024 à 14:26:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sauf que aujourd'hui au delà de l'adresse, tu as direct la photo du bide du mec en calbut (entre autres: profession, photo de l'intérieur de la baraque etc) que tu cibles en faisant des recherches, photo qui n'était pas sur les pages blanches.

[:911gt3] merci la rince cochon  :O

n°71279460
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 14:32:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Alors, me concernant, il y a tout ça ici depuis longtemps (et même plus, les vrais sauront :lol:).  :D

Et je ne vois pas en quoi c'est un problème.  [:transparency]

Tu n'invites jamais tes copains chez toi, à faire un barbecue autour de la piscine ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2024 à 14:32:26

---------------
n°71279611
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-08-2024 à 14:50:22  profilanswer

Je me range aussi camp CAMPEDEL sur ce coup-là.
Je n'attache pas d'importance à ces données là.
Je ferai peut être moins le malin le jour où j'aurai été usurpé, mais bon, si d'ici là vous me voyez à poil sur un rézosocio, ben rigolez un bon coup et juste passez à autre chose quoi, j'en ai vraiment rien à cirer :/

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 08-08-2024 à 14:51:09

---------------
Rehost | Collect | Link
n°71279659
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-08-2024 à 14:55:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et je ne vois pas en quoi c'est un problème.  [:transparency]  

Ben le problème est que justement la personne en question ne souhaite pas que ce genre d'info soit diffusée (en témoigne le floutage sur streetview, le fait que sa boîte ne soit pas domiciliée chez lui...). C'est pas pour que des gus affichent ça en public derrière. Le fait qu'il ait été moyennement prudent dans ses vidéos ne change rien au fait qu'il ne veuille pas que cette info circule, point final.

C'est pas comme le boiserie dont tu peux trouver tout le pédigrée en en 2min chrono :o
M'enfin comme il doit avoir quelques mitrailleuses planquées dans le château, personne ne vient l'emmerder :o

---------------
Feedback
n°71279681
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 14:57:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben le problème est que justement la personne en question ne souhaite pas que ce genre d'info soit diffusée (en témoigne le floutage sur streetview, le fait que sa boîte ne soit pas domiciliée chez lui...). C'est pas pour que des gus affichent ça en public derrière. Le fait qu'il ait été moyennement prudent dans ses vidéos ne change rien au fait qu'il ne veuille pas que cette info circule, point final.

C'est pas comme le boiserie dont tu peux trouver tout le pédigrée en en 2min chrono :o
M'enfin comme il doit avoir quelques mitrailleuses planquées dans le château, personne ne vient l'emmerder :o

Non mais je ne parlais que pour moi.  [:elessar53]  

Et plus généralement pour tous les quidams comme nous quoi.  :lol:  

Mais évidemment, dès que tu commences à devenir une personne publique, il me semble évident qu'il faut te protéger un peu.  :jap:

---------------
n°71279753
Tronklou
Posté le 08-08-2024 à 15:03:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je me range aussi camp CAMPEDEL sur ce coup-là.
Je n'attache pas d'importance à ces données là.
Je ferai peut être moins le malin le jour où j'aurai été usurpé, mais bon, si d'ici là vous me voyez à poil sur un rézosocio, ben rigolez un bon coup et juste passez à autre chose quoi, j'en ai vraiment rien à cirer :/

C'est pas un problème tant que personne s'en sert.

Les gars avec un peu de célébrités essayent de se préserver à causes des gens toxiques, qui vont automatiquement composer une (faible sans doute) partie de leurs audience.  
Je me rappel du témoignage de JDG qui racontais l'histoire du gars qui avait sonné chez lui pour dire bonjour avec sa mère notamment  :D  

Et des histoire moins drôle c'est pas ce qui manque  :sweat:

---------------
n°71279760
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-08-2024 à 15:04:17  profilanswer

Oui voilà, attention, je parlais pour moi aussi, parce que je m'expose pas, et que mon seul fan dans ce monde est ma fille de 7 ans...

Je comprends et respecte tout à fait que les influenceurs et autres personnages publics dont il est question aient droit à leur intimité et à ce qu'on respecte leur volonté à ce sujet :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°71279804
FRACTAL
Posté le 08-08-2024 à 15:10:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors, me concernant, il y a tout ça ici depuis longtemps (et même plus, les vrais sauront :lol:).  :D

[:ixemul:3]

Message édité par FRACTAL le 08-08-2024 à 15:10:32
n°71279827
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 15:13:30  profilanswer

DiB91 a écrit :

si d'ici là vous me voyez à poil sur un rézosocio, ben rigolez un bon coup et juste passez à autre chose quoi, j'en ai vraiment rien à cirer :/

:jap:  :D  :whistle:

---------------
n°71279848
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 15:16:23  profilanswer

Tronklou a écrit :

Et des histoire moins drôle c'est pas ce qui manque  :sweat:

Non, mais dès que tu acquières une certaine notoriété, tu es obligé de te protéger.
Le public ne te laisse pas le choix.

Je suis des agriculteurs sur YT qui ont quelques dizaines, voir centaines, de milliers d'abonnés.

Ils sont obligés de répéter régulièrement qu'il ne faut pas venir les voir par surprise sur leur exploitation.
Que c'est très gentil, mais qu'il ne faut pas le faire quand même.
Et par contre ils donnent RDV sur des évènements agricoles.

---------------
n°71280054
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2024 à 15:41:26  profilanswer

Mais du coup, comme vous n'êtes pas célèbre et n'avez aucune notoriété, osef un peu de ce que vous pensez  :whistle:

Le sujet c'est pas le bottin avec les noms de random justement, c'est les célébrités, et leur public parfois toxique. On est en plein dedans et je comprends. Un mec qui vient chez moi pour dire "salut je suis fan, ça va ?" Si il prend pas une patate c'est vraiment que je suis bien luné. C'est très intrusif, et surtout BORDEL D'OÙ TU DEBARQUES CHEZ LES GENS COMME ÇA ?!? Je comprends carrément le besoin de préserver leur intimité.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71280095
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 15:45:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais du coup, comme vous n'êtes pas célèbre et n'avez aucune notoriété, osef un peu de ce que vous pensez  :whistle:  

La conversation dérivait sur une généralité concernant tout le monde.

Citation :

Le sujet c'est pas le bottin avec les noms de random justement, c'est les célébrités, et leur public parfois toxique. On est en plein dedans et je comprends. Un mec qui vient chez moi pour dire "salut je suis fan, ça va ?" Si il prend pas une patate c'est vraiment que je suis bien luné. C'est très intrusif, et surtout BORDEL D'OÙ TU DEBARQUES CHEZ LES GENS COMME ÇA ?!? Je comprends carrément le besoin de préserver leur intimité.

Bah, si un jour je vois un héférien débarquer parce qu'il passe dans la région, bah il a de grande chance pour que je l'invite à prendre un café.
Après, ce serait quand même un peu chelou qu'il le fasse sans envoyer d'abord un MP.  :o  

---------------
n°71280116
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2024 à 15:48:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La conversation dérivait sur une généralité concernant tout le monde.

Citation :

Bah, si un jour je vois un héférien débarquer parce qu'il passe dans la région, bah il a de grande chance pour que je l'invite à prendre un café.
Après, ce serait quand même un peu chelou qu'il le fasse sans envoyer d'abord un MP. :o

Ah mais c'est totalement différent, croiser par hasard et stalker pour se rendre à l'improviste chez un inconnu c'est quand même très différent  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71280160
Sly Angel
Posté le 08-08-2024 à 15:53:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais je ne parlais que pour moi.  [:elessar53]  

Et plus généralement pour tous les quidams comme nous quoi.  :lol:  

Mais évidemment, dès que tu commences à devenir une personne publique, il me semble évident qu'il faut te protéger un peu.  :jap:

Ah bah quand tu vois les débiles que tu peux croiser dans la vie, sur des milliers de gens qui suivent tes vidéos, t'as des chances d'avoir des mecs un peu relous/bizarre que tu n'as pas vraiment envie de voir débarquer chez toi.  

Je crois que Mario a eu des expériences du genre :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71280202
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 15:58:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais c'est totalement différent, croiser par hasard et stalker pour se rendre à l'improviste chez un inconnu c'est quand même très différent  :D

Si un héférien vient se faire payer un café à la maison, ce ne sera pas vraiment se croiser par hasard.  :D

---------------
n°71280213
CAMPEDEL
Posté le 08-08-2024 à 15:59:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah quand tu vois les débiles que tu peux croiser dans la vie, sur des milliers de gens qui suivent tes vidéos, t'as des chances d'avoir des mecs un peu relous/bizarre que tu n'as pas vraiment envie de voir débarquer chez toi.

Statistiquement parlant, c'est obligé.  :sweat:

---------------
n°71280267
Sly Angel
Posté le 08-08-2024 à 16:04:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Après, ce serait quand même un peu chelou qu'il le fasse sans envoyer d'abord un MP.  :o  

La différence c'est que tu as échangé déjà avec la personne, c'est une relation virtuelle mais pas à sens unique. Quand un mec dont tu ne connais rien, avec qui tu n'as jamais parlé, qui ne fait que te regarder toi mais qui a construit à lien à sens unique parce que toi t'as aucun lien avec lui arrive devant chez toi, sonne à ta porte à l'improviste et te dit "salut je suis fan de toi, est-ce que tu pourrais...", bah c'est très désagréable.

Déjà le mec qui se tape la route pour venir te voir, il attend généralement plus que "ah ok, merci, au revoir, bonne journée". Donc où tu dois lui consacrer du temps alors que tu t'en fous de lui vu que tu le connais pas et que t'es pas dans le mood de sociabiliser, ou tu vas lui dire "t'es gentil mais non quoi".

Dans le premier cas le mec peut raconter à tout le monde que si on va voir le mec, il est super cool et il reçoit bien et t'en a 10 le lendemain devant chez toi, sinon le mec le prend mal et peut développer une haine à la hauteur de sa fanitude avec des comportements allant des insultes au harcèlement ou pire.

Des gens tarés dans la vraie vie il y en a et quand t'as une commu très large, t'es pas à l'abri d'avoir le rare ultra taré du lot qui déverse ses obsessions sur toi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71280291
Sly Angel
Posté le 08-08-2024 à 16:07:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si un héférien vient se faire payer un café à la maison, ce ne sera pas vraiment se croiser par hasard.  :D

Moi je dis ça je dis rien mais là tu vas avoir Xatrix qui va débarquer chez toi tous les matins si tu offres le café [:pazou:3]

---------------
n°71280331
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-08-2024 à 16:11:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Des gens tarés dans la vraie vie il y en a et quand t'as une commu très large, t'es pas à l'abri d'avoir le rare ultra taré du lot qui déverse ses obsessions sur toi.

Quote appropriée de Mozinor : https://youtube.com/clip/UgkxhHS2yk [...] 06A9JjK8Ms

---------------
Feedback
n°71280396
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-08-2024 à 16:18:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je dis ça je dis rien mais là tu vas avoir Xatrix qui va débarquer chez toi tous les matins si tu offres le café [:pazou:3]

depuis la Pologne ça fait une trotte :o
Imagine qu'il fasse le détour par la Hollande en plus ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71280465
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-08-2024 à 16:24:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ok ça marche  
:hello:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)