| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 23:34:39 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Fait toi ton propre avis --------------- Championnat GT Sport |
XaTriX | La technique m’intéresse mais je n'ai jamais vraiment accroché à cet Anthony --------------- Proxytaf ? non rien |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
CT passé aujourd'hui, les pneus arrière sont à changer alors qu'ils ont même pas 2 mois bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Fouge |
Si t'aimes PDLV oui, c'est du classique avec un projet un peu plus couillu que d'habitude.
Ha... La vidéo fait quand même 40min, et il faut voir les épisodes précédents du projet edit: si c'est juste la technique qui t’intéresse, sache que le moteur est un OM606, y'a p'tet moyen que tu trouves ton bonheur ailleurs Message édité par Fouge le 24-07-2024 à 10:27:08 |
gsi spirit | Voir les vidéos précédentes n'est pas obligatoire pour tout comprendre dans celle ci !
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 11:25:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 24-07-2024 à 11:47:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gg67500 | Mais Guyguy Stunt show, c'est le mec de chez proweld --------------- halte là on ne passe pas ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
lancevo7 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Comme j'ai une géo avec un peu de carrossage négatif, et qu'à la perte d'adhérence, l'extérieur n'est plus en contrainte c'est surtout l'intérieur
Supersport R
Je vois mieux par les fenêtres latérales, j'ai souvent de la buée sur le pare-brise c'est pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
Gg67500 | Ok donc guigui a sa chaine perso, ses "projet" perso, et bosse chez proweld (ou détient proweld avec le steven ptet ?) --------------- halte là on ne passe pas ! |
ours02 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
On dirait qu'il est revenu dans son mood d'il y a 3 ans quand il faisait encore des vidéos de ce type. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
D'habitude j'arrive à les faire tenir 3 mois en tenant moins en compte l'usure visible que le grip ressenti, mais là je vais pas y couper, https://touslespneus365.fr/Tyre/Voi [...] iYQAvD_BwE La géo est optimisée pour le grip, parce qu'elle glisse tellement facilement, même avec ces pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tonneau |
|
nicolas46230 | Ce soir |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est sympa pour son assureur. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-07-2024 à 15:43:12 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
typhoon006 |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
ralph14 Papa Poule Inside |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
viniw geek repenti | le coup dur --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART | bon, le cinéma, lé bieng |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tonneau |
|
WILDLIKE |
typhoon006 | Du bon cinema |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |