| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Perso quand je vois une vidéo d'un sale porc qui parle de filles mineurs avec les termes qu'il a employé, je vois pas en quoi il y a a présomption d'innocence, car si ça tenait qu'à moi on éviterait la case tribunal pour l'émasculer et lui faire bouffer ses couilles comme au commerçant dans Germinal. Si pour toi des vidéos sans coupures où on le voit clairement dire des trucs de gros pédo ça te suffit pas, je sais pas ce qu'il te faut. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 19:25:14 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avec.les conneries que tu racontes ici quotidiennement, ton avis tu peux te le carrer au cul
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
haakainu |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
https://www.mikadoracing.com/index. [...] ce=1941834 Message édité par EVO_Clubic le 08-01-2024 à 22:08:34 --------------- Championnat GT Sport |
gmund | 280cv |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 22:56:40 ![]() Rebuild tous les 1500km ? edit : 2000km. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2024 à 22:59:41 |
Modération | Posté le 08-01-2024 à 23:09:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 23:09:17 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
SnowBear |
|
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 09-01-2024 à 09:25:21 |
Juxv6 |
|
timmymeow Timmy! |
|
manisque |
Ça me parait curieux, on reconnait bien le cache-distribution du F4R sur la photo, et on devine la forme de la culasse sous le collecteur d'admission. Le M4R me parait complètement différent : bloc plus encombrant, collecteur plus haut sans trous pour accéder aux bougies/bobines. Exact pour le F4R, je crois bien que c'est le premier moulin Renault avec une poulie VVT sur l'arbre d'admission. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
alanou HFR certified |
manisque |
Je croyais que la phase 2.3 n'avait qu'un échappement de kéké et des triangles avec une géométrie un poil différente. Que des broutilles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Juxv6 |
|
alanou HFR certified |
Fouge |
J'ai eu du mal à trouver une source officielle (tout le monde le dit, mais pas impossible que tout le monde répète la même erreur
|
Juxv6 | Oui comme écris plus haut, après vérif, c'est bien le F4R sur la sandero RS.
|
Batou | UM il tient clairement le haut du panier avec FDB en ce moment
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Batou |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ah ! |
Fouge |
Des allusions sexuelles, ça passe ? |
manisque |
Quand il filme sa soeur "vas-y, montre-toi, les meufs ça fait des vues" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 09-01-2024 à 13:48:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
WipEout 2097 Processus créatif | J'y arrive rarement avec ses pendus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mxpx ---- |
ecureuil63 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 09-01-2024 à 14:50:53 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |