| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Delta Six |
Message édité par Delta Six le 01-12-2023 à 18:46:43 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Fouge |
J'avoue c'est une bonne idée : pour 600€/an tu peux légalement rouler une caisse qui n'a rien à faire sur une route, faut juste ne pas avoir de défaillance critique (là t'as plus que 24H) Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 01-12-2023 à 22:16:08 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ca se passe comment avec les assurances |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ralph14 Papa Poule Inside | Je disais ça par rapport a " c'est une bonne idée" Ca a sa place sur Sfba |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un CT en contre visite, c'est un CT valide. Tu peux faire une CG, assurer une voiture en contre visite au même titre qu'un CT classique. Faut voir ça comme un CT provisoire ou courte durée, mais c'est aussi validé qu'une CT valable 2 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 08:24:02 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Ca doit dépendre du motif de la CT ?? Pneu usé, freins ou autres éléments de sécurité ? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-12-2023 à 08:30:16 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pareil peu importe le motif, étant donné que maintenant il existe les défaillances majeures qui ne te laissent qu'un jour pour utiliser la voiture. --------------- Championnat GT Sport |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Et d'ailleurs on ne peut pas cumuler des contre visites comme ça en paix hein Ça m'est arrivé cette année. Bien entendu en cas de contrôle c'est immobilisation du véhicule dans ce cas et en cas d'accident même léger ou sans tiers, même assuré tout risque c'est aucune prise en charge, pouvant aller jusqu'à la radiation. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok merci a vous Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-12-2023 à 09:00:29 |
joeldc13 |
|
Bah 'on, ce que tu racontes c'est que t'as pas réussi à faire ton CT et tes réparations comme tu voulais, mais tu peux parfaitement enchaîner les contre visites hein. Ce qui n'a aucun sens car au bout de 7-800 euros t'as vite atteint le coût de la réparation qui te permettrait de rouler avec un CT valide de 2 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ah c est ca que je savais pas |
JohnMatrix |
Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 02-12-2023 à 11:24:22 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JohnMatrix |
Il avait bien précisé aussi aucun soucis d'assurance grâce au W Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 02-12-2023 à 11:46:41 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai. Il va me faire, mais l'assurance n'est pas au courant qu'il le roulera sans intention de le montrer à un client. En gros, ça fonctionne jusqu'au jour où tu as un accident. Donc dans la pratique peu de risques mais t'es quand même hors la loi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Légalement, si t'es toujours dans les 2 mois, ils ne peuvent rien dire de plus qu'avec un CT passé avec succès et de moins de 2 ans. Ceci dit, plus que regarder l'état du CT, l'assurance va surtout regarder si ton véhicule n'a pas un défaut d'entretien qui expliquerait ta sortie de route (par ex un ou plusieurs pneus au témoin) => même si ton CT est valide et de moins de 2 ans, ils s'appuieront sur le fait que ton pneu au témoin est potentiellement la raison de ta sortie de route un jour de pluie, que c'est donc de ta faute et ils tenteront de ne pas de rembourser.
Les défaillances critiques (genre pneu usé jusqu'à la toile) tu n'as effectivement pas 2 mois mais seulement 24H (ou alors c'est minuit du jour en cours, je ne me souviens plus). Ensuite comme toujours, pas vu pas pris Message édité par Fouge le 02-12-2023 à 13:09:19 |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci pour ces précisions |
campi V8 FTW |
quetzmaki | Et il vend des assurances auto. |
gsi spirit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-12-2023 à 15:13:06 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
duck69 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Moi je dis que tant qu'on voit le chat c'est une bonne vidéo |
big e |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Assez déçu aussi, on voit pas mal de choses intéressantes mais y'a rien de drôle ou vraiment original façon FDB... Le mentor sinon autant il a l'air très compétent et connaisseur, autant son insulte facile façon boeuf ça me gave a chaque fois J'ai enchaîné sur UM, il semble avoir trouvé une pépite niveau usinage dans sa région, entre ça et la comtesse il est bien servi... Son nouvel accolyte a l'air cool aussi Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2023 à 23:16:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pentier |
|
SnowBear | Ultimate Making |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 03-12-2023 à 01:40:31 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |