C'est vrai que t'enlève les lunettes cela ressemble
A voir le bout de capot c'est trop propre pour être de son cheptel
Le gars est passé chez Akram, il l'a acheté en l'état dans un garage du Nord de la France.
De mémoire c'est une Peugeot 305 Fourgonnette tuning, y'a de l'idée je trouve
Message édité par Fouge le 29-11-2023 à 17:16:29
MossieurPropre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-11-2023 à 17:14:29
J'ai cliqué sur la vidéo juste pour voir, je vous invite à faire de même rien que pour voir la voiture
EDIT : Ah bah voilà, c'est tout vu
Message édité par MossieurPropre le 29-11-2023 à 17:14:49
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-11-2023 à 17:14:45
Même pas.la plaque 62 Je suis déception
ecureuil63
Posté le 29-11-2023 à 17:34:43
Le feat des jantes un peu dégueu mais sinon sa a de la gueule Grilles de phare escamotable ?
C'est vraiment grotesque ces histoires de monétisation sur youteube...
C'est surtout un belle hypocrisie voire une escroquerie. "On ne te paie pas parce que t'as dit un gros mot, mais on laisse la vidéo et les pubs et on garde le pognon, faut pas déconner".
N'oubliez pas de regarder François foutre du talc partout dans le compartiment moteur de la 207 du fiston !
Mais qu'es ce qu'il fou encore On est d'accord que il vend des formations que la chaîne est orienté tuto Et faire de la merde pareil ?
Huile + filtre carrément HS vu la couleur , oh si mettais un coup de nettoyant frein pour étaler la merde un peu plus loin Le talc ... n'en parlons pas , autant dans certain cas cela pour être utile comme astuce mais en foutre partout sur le collecteur d'échappement , c'était quoi le plan :-/
Pareil pour j'ai pas nettoyé le reste , sa fera antirouille ... Le fond il a pas tort mais tu peux pas faire une recherche de fuite et un "bilan" au bout de quelques jours / semaines de roulage si tu nettoye que la moitié
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Mais qu'es ce qu'il fou encore On est d'accord que il vend des formations que la chaîne est orienté tuto Et faire de la merde pareil ? Huile + filtre carrément HS vu la couleur , oh si mettais un coup de nettoyant frein pour étaler la merde un peu plus loin Le talc ... n'en parlons pas , autant dans certain cas cela pour être utile comme astuce mais en foutre partout sur le collecteur d'échappement , c'était quoi le plan :-/ Pareil pour j'ai pas nettoyé le reste , sa fera antirouille ... Le fond il a pas tort mais tu peux pas faire une recherche de fuite et un "bilan" au bout de quelques jours / semaines de roulage si tu nettoye que la moitié
Le "si ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile. Allez voiture suivante " m'a tué
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-11-2023 à 19:58:00
Pop corn prêt pour ce soir
Ce qui est bien avec fdb , on est jamais déçu de ses vidéos , zéro perte de temps et de pop corn