Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69343384
Laroa
Posté le 06-10-2023 à 10:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Souhaiter le mort de quelqu'un, dans le plus grand des calmes [:implosion du tibia]

Bah non. Le platane peut juste plier la caisse  [:maestun]

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 10:23:59  profilanswer

n°69343484
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2023 à 10:34:04  profilanswer

hihihi

n°69343592
cumstorm
Posté le 06-10-2023 à 10:45:13  profilanswer

En même temps il a pas tort, je préfére que ce genre de mongol en poubelle reprog embrasse un platane/poteau plutôt qu'un vélo/piéton/voiture. :o

Message édité par cumstorm le 06-10-2023 à 10:46:09
n°69343858
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2023 à 11:09:02  profilanswer

Laroa a écrit :

Putain et dire que ce genre de pimpins (un enfant du matin hein y'a pas trop de doute) va se retrouver sur la route avec 450cv... :/ :/

Et avec une caisse bricolée qui freine même pas ! On va espérer qu'il fasse rapidement un câlin à un platane

Tu sais qu'un paquet de mecs roulent en voiture de cette puissance et n'ont pas la lumière à tous les étages. On leur souhaite pas la mort pour autant.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°69343878
duckxks
Posté le 06-10-2023 à 11:11:41  profilanswer

Laroa a écrit :

Bah non. Le platane peut juste plier la caisse  [:maestun]

je pense que le train arrière sera détaché bien avant. 550Nm sur la E46, il a interet à avoir sacrément renforcé son chassis  [:barthaliastoxik]

n°69343882
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-10-2023 à 11:11:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu sais qu'un paquet de mecs roulent en voiture de cette puissance et n'ont pas la lumière à tous les étages. On leur souhaite pas la mort pour autant.

que tu crois

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69344044
manisque
Posté le 06-10-2023 à 11:29:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Te sens-tu visé ? [:e_rudy]
Tkt frérot, pas besoin de bouizzance pour débrancher le cerveau [:trans-am:3].

duckxks a écrit :

je pense que le train arrière sera détaché bien avant. 550Nm sur la E46, il a interet à avoir sacrément renforcé son chassis [:barthaliastoxik]

J'ai mal d'avance en revoyant le boulot de Toto à ressouder la caisse de son E46 [:pharoahe monch:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69344065
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2023 à 11:33:17  profilanswer

manisque a écrit :

Te sens-tu visé ? [:e_rudy]
Tkt frérot, pas besoin de bouizzance pour débrancher le cerveau [:trans-am:3].

Pas tellement, j'étais beaucoup plus dangereux en jeune permis avec ma M3 qu'aujourd'hui avec de grosses mouches de chevaux en plus :D

Mais peu importe, faut lui souhaiter apprendre à conduire humblement, pas le saint platane  :D

---------------
n°69344074
Laroa
Posté le 06-10-2023 à 11:35:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mouais, j'sais pas, j'en croise quand même pas des masses des caisses de ce type.
Et là en l'occurrence, le type à l'air vraiment, mais vraiment limité.
J'espère au fond de moi qu'ils sont pas si nombreux :(

Enfin bon, en vrai EMS, ils auraient jamais dû sortir cette vidéo, y'a franchement rien qui va.
Entre Mario mal à l'aise durant toute la vidéo, le semi debilou qu'à plus sa place dans un episode de striptease, la caisse bricolée avec le mec qu'assume avoir monté les pieces n'importe comment et le pompon final : les mecs qui refusent de monter dans la bagnole pour l'essai sur route tellement ils sentent qu'ils vont crever d'dans.
Sérieux c'est pas ça le public d'EMS.

Message cité 3 fois
Message édité par Laroa le 06-10-2023 à 11:41:11

---------------
You better work bitch
n°69344085
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2023 à 11:37:01  answer

Kronick91 a écrit :

Pas tellement, j'étais beaucoup plus dangereux en jeune permis avec ma M3 qu'aujourd'hui avec de grosses mouches de chevaux en plus :D  

Mais peu importe, faut lui souhaiter apprendre à conduire humblement, pas le saint platane  :D

Jeune permis et M3, what could go wrong  :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 11:37:01  profilanswer

n°69344091
duckxks
Posté le 06-10-2023 à 11:38:00  profilanswer

Laroa a écrit :

Mouais, j'sais pas, j'en croise quand même pas des masses des caisses de ce type.

+1 On croise un peu plus de personnes avec le smartfoune à la main en train de faire je ne sais quoi plutôt que de personnes totalement bourrées ou avec un nombre de chevaux inversement proportionnel au QI :o

n°69344110
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2023 à 11:39:41  profilanswer

Laroa a écrit :

Enfin bon, en vrai EMS, ils auraient jamais dû sortir cette vidéo, y'a franchement rien qui va.
Entre Mario mal à l'aise durant toute la vidéo, le semi debilou qu'à plus sa place dans un episode de striptease et le pompon final : les mecs qui refusent de monter dans la caisse pour l'essai sur route tellement ils sentent qu'ils vont crever d'dans.

Ah mais je pense que ça fait partie des choses à montrer. Ça rappelle qu'il y a des débiles qu'ils font ça, et que les lois qui interdisent cette pratique sur route ouverte sont pas là pour rien. Surtout pour ce genre de mi cuit.

35kkm en 3 ans, de pure sauvagerie pour mes pneus :o

Comparé au kronick91 de cette époque, c'est un homme bien sous tout rapport le mec dans la vidéo d'EMS :o

---------------
n°69344671
Sly Angel
Posté le 06-10-2023 à 12:59:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais je pense que ça fait partie des choses à montrer. Ça rappelle qu'il y a des débiles qu'ils font ça, et que les lois qui interdisent cette pratique sur route ouverte sont pas là pour rien. Surtout pour ce genre de mi cuit.

Montrer ou pas montrer, la réalité c'est que ça a toujours existé et qu'on voit surtout un mec qui a l'air tout excité d'aller chez Mario et Louis comme Farine et qui veut que son histoire ça soit comme au cinéma, tu mets plus de pression et ça pousse plus, tu fais des bricolages et tu balances les pièces d'origine dans la haie comme ton héros, etc, etc.

Déjà rien que le contexte et d'être filmé, de venir avec les potes chez les fameux gars d'EMS, ça sent bien l'effet surexcitation de groupe qui rend bien idiot.

Perso j'aime pas juger sur le prisme d'une vidéo comme ça, je dis pas qu'il est super intelligent hein, mais à quel point c'est naturellement ou pas dans la vidéo...

C'est un peu malaisant mais ils sont d'accord et surement contents d'être en vidéo, c'est aussi bien de montrer un peu la clientèle que tu peux avoir parfois et d'expliquer sur la vidéo qu'il faut pas faire n'importe quoi.

Kronick91 a écrit :

35kkm en 3 ans, de pure sauvagerie pour mes pneus :o

Comparé au kronick91 de cette époque, c'est un homme bien sous tout rapport le mec dans la vidéo d'EMS :o

Bientôt les Croniques de la jeunesse de Kronick91 avec une kro à la main :o

duckxks a écrit :

+1 On croise un peu plus de personnes avec le smartfoune à la main en train de faire je ne sais quoi plutôt que de personnes totalement bourrées ou avec un nombre de chevaux inversement proportionnel au QI :o

De toute manière y'a pas besoin de 400cv pour être un danger sur la route, y'a des gens avec des poubelles de moins de 100 cv qui ont aussi un/des mort(s) sur la conscience.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 06-10-2023 à 13:01:56

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69345002
TurbOOst45
Posté le 06-10-2023 à 13:52:33  profilanswer

Je propose qu on splitte le topic en 2, un topic cambouis où on peut librement parler des chaînes Méca incluant les préparations, et les autres traitant des sujets plus généraux (vilebrequin / poa / retc), ça devient lourd les débat pro/anti reprog à force :/

n°69345027
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2023 à 13:56:15  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je propose qu on splitte le topic en 2, un topic cambouis où on peut librement parler des chaînes Méca incluant les préparations, et les autres traitant des sujets plus généraux (vilebrequin / poa / retc), ça devient lourd les débat pro/anti reprog à force :/

On est tous anti voyons :o :o :o

On sait tous que c'est illégal, à chacun de prendre ses responsabilités, mais en effet c'est pas forcément nécessaire de se faire la guerre sur ce point ici, plutôt sur le topic des GC au volant ou juristes :D

---------------
n°69345191
manisque
Posté le 06-10-2023 à 14:20:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Montrer ou pas montrer, la réalité c'est que ça a toujours existé et qu'on voit surtout un mec qui a l'air tout excité d'aller chez Mario et Louis comme Farine et qui veut que son histoire ça soit comme au cinéma, tu mets plus de pression et ça pousse plus, tu fais des bricolages et tu balances les pièces d'origine dans la haie comme ton héros, etc, etc.

Déjà rien que le contexte et d'être filmé, de venir avec les potes chez les fameux gars d'EMS, ça sent bien l'effet surexcitation de groupe qui rend bien idiot.

Perso j'aime pas juger sur le prisme d'une vidéo comme ça, je dis pas qu'il est super intelligent hein, mais à quel point c'est naturellement ou pas dans la vidéo...

C'est un peu malaisant mais ils sont d'accord et surement contents d'être en vidéo, c'est aussi bien de montrer un peu la clientèle que tu peux avoir parfois et d'expliquer sur la vidéo qu'il faut pas faire n'importe quoi.

Sur ce point, je trouve que MangeurDeCardan est un bon exemple de gogol qui a un peu réfléchi et s'est bien arrangé. Il a vraiment amélioré la qualité de ses videos en limitant la débilance au nécessaire [:implosion du tibia].

Sly Angel a écrit :

Bientôt les Croniques de la jeunesse de Kronick91 avec une kro à la main :o

S'il y a une adaptation cinématographique cadrée par Quetzmachin, je prends direct [:somberlain_multi:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69345230
gsi spirit
Posté le 06-10-2023 à 14:24:05  profilanswer

Ptain chuis devant le démarrage du C15 de petite sportive, le montage électrique du ventilateur avec pilotage par le +  [:neernitt:1]  

La base en élec c'est de tout commander par des masses bordel :o  

Y a un cameo de Supercomtesse d'ailleurs :o

n°69345327
manisque
Posté le 06-10-2023 à 14:35:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ptain chuis devant le démarrage du C15 de petite sportive, le montage électrique du ventilateur avec pilotage par le + [:neernitt:1]

La base en élec c'est de tout commander par des masses bordel :o

Y a un cameo de Supercomtesse d'ailleurs :o

Pour avoir un schéma de B**ch devant les yeux en ce moment, ce n'est pas systématique :o.

Mais +1 pour le cameo et la qualitance. C'est surprenant de voir une tambouille de pièces PSA/Lolvo fonctionner. Je n'aurais pas parié que ça démarre aussi simplement  [:implosion du tibia].

L'art de la boucherie orientale pour la préparation de merguez [:etesla:5], les épisodes suivants seront sur les recettes d'épices [:man-x69:3].

---------------
n°69345416
gsi spirit
Posté le 06-10-2023 à 14:45:17  profilanswer

manisque a écrit :

Pour avoir un schéma de B**ch devant les yeux en ce moment, ce n'est pas systématique :o.

Mais +1 pour le cameo et la qualitance. C'est surprenant de voir une tambouille de pièces PSA/Lolvo fonctionner. Je n'aurais pas parié que ça démarre aussi simplement  [:implosion du tibia].

L'art de la boucherie orientale pour la préparation de merguez [:etesla:5], les épisodes suivants seront sur les recettes d'épices [:man-x69:3].

J'y peux rien si les Bosch sont cons et aiment jouer avec le feu :o  

C'est du courant dans le monde du TCT/T16 les modifs, les 3/4 font ça pour avoir des blocs qui tiennent bien apachèr.

Faudrait aussi qu'il pense a remettre les étriers dans le bon sens, ça va lui faire drôle sur route au premier freinage appuyé :o

n°69346384
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2023 à 16:36:19  answer

Le truc avec des pistons de HDI tourne ? :o

Je programme ça pour ce soir. :o

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 16:37:05
n°69347155
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 06-10-2023 à 18:42:35  profilanswer

J'avais pas vu que PDLV reprenait ENFIN la 106 et qu'il avait ENFIN reconnu qu'il ne finissait aucun projet :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°69347594
pingouinnu​claire
Posté le 06-10-2023 à 19:50:19  profilanswer

Je suis bon public, mais la dernière de VB… j’ai même pas fini.
C’est vraiment dommage de pas convier le YouTube car game à leurs âneries.
C’est bien la première fois que je me dis que c’est fâcheux qu’ils ne se mêlent pas aux autres!

Un Farine VS Boiserie, un GBRNR vs Mario Turbooo... Je serais même friand d’un Coupable vs MCC!

Mais là, bon à chaque fois c’est des youtubeurs qui ont rien à voir avec la bagnole et qui sont inintéressants.

Je suis déception.
[:speedboyz30:3]

Message cité 3 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 06-10-2023 à 19:50:47

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69347668
quetzmaki
Posté le 06-10-2023 à 20:00:32  profilanswer

On a les potes qu'on mérite  :kaola:

n°69347675
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2023 à 20:01:33  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Mais là, bon à chaque fois c’est des youtubeurs qui ont rien à voir avec la bagnole et qui sont inintéressants.

ils ont couru le gp ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69347679
gsi spirit
Posté le 06-10-2023 à 20:02:05  profilanswer

quetzmaki a écrit :

On a les potes qu'on mérite  :kaola:

Balance les infos croustillantes qu'on s'marre 5 min :o

n°69347773
pingouinnu​claire
Posté le 06-10-2023 à 20:13:27  profilanswer

Cuistot a écrit :

ils ont couru le gp ...

Et?

---------------
n°69347801
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-10-2023 à 20:18:06  profilanswer

y'a un quote qui fait partie de la réponse

---------------
n°69347834
ecureuil63
Posté le 06-10-2023 à 20:24:07  profilanswer

manisque a écrit :

Sur ce point, je trouve que MangeurDeCardan est un bon exemple de gogol qui a un peu réfléchi et s'est bien arrangé. Il a vraiment amélioré la qualité de ses videos en limitant la débilance au nécessaire [:implosion du tibia].

Il a éclaté combien de caisse en moins de 1 ans ?  

La Quick qui a finit dans une rambarde et detordu a la gitane  
La Merco qui va finir dans un talus dans pas si longtemps  
La Cupra pneu mort sans frein  

On est pas sur du réfléchi réfléchi non plus  :whistle:  

Le compteur filmé lors de ces derrière dit le contraire  
Aiguille droite donc 80/90 avant accel 3/4  

Mais y'a de l'amélioration côté vidéo , je ne peux pas te contredire

n°69349006
Jejerom
Posté le 06-10-2023 à 22:59:58  profilanswer

Laroa a écrit :

Entre Mario mal à l'aise durant toute la vidéo, le semi debilou qu'à plus sa place dans un episode de striptease, la caisse bricolée avec le mec qu'assume avoir monté les pieces n'importe comment et le pompon final : les mecs qui refusent de monter dans la bagnole pour l'essai sur route tellement ils sentent qu'ils vont crever d'dans.  

Et pourtant, on est malheureusement entourés de con... Au sens propre du terme :(  

Je suis d'accord, la gêne de Mario s'est transmise à travers l'écran, obligé de faire pause à plusieurs moments pour la regarder en entier.  :lol:  
C'est les risques du métier comme on dit, le milieu de l'automobile et en particulier celui du "TUNING" est malheureusement composé de beaucoup d'abrutis finis à la pisse contre un mur.  :D

n°69349339
Sly Angel
Posté le 07-10-2023 à 02:50:21  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Je suis bon public, mais la dernière de VB… j’ai même pas fini.
C’est vraiment dommage de pas convier le YouTube car game à leurs âneries.
C’est bien la première fois que je me dis que c’est fâcheux qu’ils ne se mêlent pas aux autres!

Un Farine VS Boiserie, un GBRNR vs Mario Turbooo... Je serais même friand d’un Coupable vs MCC!

Je suis déception.
[:speedboyz30:3]

Ils font un choix business. Les gens qui regardent les autres youtubeurs auto les connaissent déjà, s'ils veulent grandir il faut taper chez d'autres youtubeurs qui peuvent amener un nouveau public.
.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69349402
manisque
Posté le 07-10-2023 à 07:29:33  profilanswer

Jejerom a écrit :

Et pourtant, on est malheureusement entourés de con... Au sens propre du terme :(

Je suis d'accord, la gêne de Mario s'est transmise à travers l'écran, obligé de faire pause à plusieurs moments pour la regarder en entier. :lol:
C'est les risques du métier comme on dit, le milieu de l'automobile et en particulier celui du "TUNING" est malheureusement composé de beaucoup d'abrutis finis à la pisse contre un mur. :D

La clientèle de Shiftech doit aussi être du même calibre, voir encore mieux vu le public moyen des videos de Boiserie :o.

---------------
n°69349555
pingouinnu​claire
Posté le 07-10-2023 à 08:50:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils font un choix business. Les gens qui regardent les autres youtubeurs auto les connaissent déjà, s'ils veulent grandir il faut taper chez d'autres youtubeurs qui peuvent amener un nouveau public.
.

Oui, c’est ce que j’en ai déduis. Et ça marche parce que j’ai envoyé la vidéo à un pote qui regarde Amixem et qui n’a jamais vu un Vilebrequin.

Mais je me dis que niveau qualité du contenu, ça serait autre chose.

Mais business is business

---------------
n°69349607
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-10-2023 à 09:08:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

.

Ou à l'international tah MrBeast

n°69349681
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2023 à 09:36:07  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Je crois que c'est la première vidéo d'EMS qui me met mal a l'aise, pas la faute de mario ou louis, mais bordel le client a tout de la caricature du mec du nord...

Force a vous les gars :D

Ce moteur vas pas survivre longtemps  :pt1cable:
Mario ... tu pense qu'on les reverra avec des bielles et un vilo neuf ? ( et un setup turbo de meilleure kalitay  :O )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69352094
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-10-2023 à 16:55:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Ce moteur vas pas survivre longtemps :pt1cable:
Mario ... tu pense qu'on les reverra avec des bielles et un vilo neuf ? ( et un setup turbo de meilleure kalitay :O )

J'espère qu'on les reverras en vie ça seras déjà bien...

---------------
Ma Golf G60
n°69352109
foul
Amiga forever...
Posté le 07-10-2023 à 16:57:27  profilanswer

:D

n°69352139
TurbOOst45
Posté le 07-10-2023 à 17:03:49  profilanswer

Après ils avaient l air sympathiques quand même non?
Y a l'effet groupe + youtube aussi ils ont envie de faire un peu les cons. C est eux qui avaient fait le montage ? Même si c est pas parfait, surtout quelques choix de pièces douteux, au final c'est plutôt honnête non?

n°69352409
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-10-2023 à 17:57:35  profilanswer

ubermario a écrit :

J'espère qu'on les reverras en vie ça seras déjà bien...

ca va dépendre si ils se prennent une barre  :O

n°69352504
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-10-2023 à 18:13:59  profilanswer

ralph14 a écrit :

ca va dépendre si ils se prennent une barre  :O

Tout dépend du niveau que la barre atteint :o

---------------
n°69354122
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2023 à 21:26:06  profilanswer

Souhaitons que si ils se prennent une barre, ce soit la barakah :o

---------------
n°69354466
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-10-2023 à 22:05:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Souhaitons que si ils se prennent une barre, ce soit la barakah :o

la barakafrite  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)