| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Laroa | Reprise du message précédent :
Bah non. Le platane peut juste plier la caisse --------------- You better work bitch |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:23:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | hihihi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu sais qu'un paquet de mecs roulent en voiture de cette puissance et n'ont pas la lumière à tous les étages. On leur souhaite pas la mort pour autant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
que tu crois
--------------- Слава Україні Feedback |
manisque |
Te sens-tu visé ?
J'ai mal d'avance en revoyant le boulot de Toto à ressouder la caisse de son E46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pas tellement, j'étais beaucoup plus dangereux en jeune permis avec ma M3 qu'aujourd'hui avec de grosses mouches de chevaux en plus Mais peu importe, faut lui souhaiter apprendre à conduire humblement, pas le saint platane --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Laroa |
Mouais, j'sais pas, j'en croise quand même pas des masses des caisses de ce type. Enfin bon, en vrai EMS, ils auraient jamais dû sortir cette vidéo, y'a franchement rien qui va. Message cité 3 fois Message édité par Laroa le 06-10-2023 à 11:41:11 --------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 11:37:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:37:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Ah mais je pense que ça fait partie des choses à montrer. Ça rappelle qu'il y a des débiles qu'ils font ça, et que les lois qui interdisent cette pratique sur route ouverte sont pas là pour rien. Surtout pour ce genre de mi cuit. 35kkm en 3 ans, de pure sauvagerie pour mes pneus Comparé au kronick91 de cette époque, c'est un homme bien sous tout rapport le mec dans la vidéo d'EMS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Montrer ou pas montrer, la réalité c'est que ça a toujours existé et qu'on voit surtout un mec qui a l'air tout excité d'aller chez Mario et Louis comme Farine et qui veut que son histoire ça soit comme au cinéma, tu mets plus de pression et ça pousse plus, tu fais des bricolages et tu balances les pièces d'origine dans la haie comme ton héros, etc, etc. Déjà rien que le contexte et d'être filmé, de venir avec les potes chez les fameux gars d'EMS, ça sent bien l'effet surexcitation de groupe qui rend bien idiot. Perso j'aime pas juger sur le prisme d'une vidéo comme ça, je dis pas qu'il est super intelligent hein, mais à quel point c'est naturellement ou pas dans la vidéo... C'est un peu malaisant mais ils sont d'accord et surement contents d'être en vidéo, c'est aussi bien de montrer un peu la clientèle que tu peux avoir parfois et d'expliquer sur la vidéo qu'il faut pas faire n'importe quoi.
Bientôt les Croniques de la jeunesse de Kronick91 avec une kro à la main
De toute manière y'a pas besoin de 400cv pour être un danger sur la route, y'a des gens avec des poubelles de moins de 100 cv qui ont aussi un/des mort(s) sur la conscience. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-10-2023 à 13:01:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
On est tous anti voyons On sait tous que c'est illégal, à chacun de prendre ses responsabilités, mais en effet c'est pas forcément nécessaire de se faire la guerre sur ce point ici, plutôt sur le topic des GC au volant ou juristes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Sur ce point, je trouve que MangeurDeCardan est un bon exemple de gogol qui a un peu réfléchi et s'est bien arrangé. Il a vraiment amélioré la qualité de ses videos en limitant la débilance au nécessaire
S'il y a une adaptation cinématographique cadrée par Quetzmachin, je prends direct --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Pour avoir un schéma de B**ch devant les yeux en ce moment, ce n'est pas systématique Mais +1 pour le cameo et la qualitance. C'est surprenant de voir une tambouille de pièces PSA/Lolvo fonctionner. Je n'aurais pas parié que ça démarre aussi simplement L'art de la boucherie orientale pour la préparation de merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 16:36:19 ![]() Le truc avec des pistons de HDI tourne ? Je programme ça pour ce soir. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 16:37:05 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'avais pas vu que PDLV reprenait ENFIN la 106 et qu'il avait ENFIN reconnu qu'il ne finissait aucun projet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pingouinnuclaire | Je suis bon public, mais la dernière de VB… j’ai même pas fini.
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-10-2023 à 19:50:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
quetzmaki |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cuistot Maitre nageur |
ecureuil63 |
|
Jejerom |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
La clientèle de Shiftech doit aussi être du même calibre, voir encore mieux vu le public moyen des videos de Boiserie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ce moteur vas pas survivre longtemps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
foul Amiga forever... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Cuistot Maitre nageur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Souhaitons que si ils se prennent une barre, ce soit la barakah --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |