| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:53:03 ![]() ![]() |
gsi spirit |
jeffk | Moi je voulais juste dire que je trouve qu'il mécanique propre Même si oui je pense que les additifs c'est bullshit Message édité par jeffk le 02-08-2023 à 19:55:47 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
WipEout 2097 Processus créatif |
D'après ce que j'ai compris en Suède y'a pas mal de swaps divers dans des vieilles Volvo. D'ailleurs FDB en a parlé vite fait dans une précédente vidéo. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2023 à 20:30:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | The number of the beast --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
big e |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:38:25 ![]() ![]() |
SnowBear | IWH 666 |
Fouge |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-08-2023 à 23:17:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | iwh 666 --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ours02 | vu la vidéo de FDB hier. c'est pas le patron pour rien --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ash ray cure Life is a bitch | Le "coté lumineux de farine" faut le dire vite quand même |
mikamika | Jme demande quelle formation a Super Comtesse, c'est pas n'importe qui qui possède autant de matos chez soi, en plus il paraît assez jeune ! |
Hansaplast Hello. |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 14:16:19 ![]()
C'est pour ça que les vrais tests avec 4 billes standardisés (et pas des frictiomètres aliexpress) ne sont pas généralisés à tous les lubrifiants. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2023 à 14:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 14:32:59 ![]() Lubrizol. |
Hansaplast Hello. | Je suis retombé sur Voitures & Ingénierie au gré de suggestions YouTube. Mais c'est quoi le profil de ses viewers ? Des gilets jaunes ? Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-08-2023 à 14:50:36 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'avais lu un article à l'époque de la conception du 3 cylindres ecoboost qui déployait des trésors d'inventivité pour rogner sur la conso, dixième de pourcent par dixième de pourcent (liquide de refroidissement qui passe dans le collecteur d'échappement, courroie humide, downsizing...). Les constructeurs sont obligés de le faire pour rester compétitifs (malus et cie). Mais non, c'est le lobby du pétrole, le même qui a tué le moteur à eau qui veut pas qu'on sachions Message édité par wade le 03-08-2023 à 15:02:08 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ca attire la clientèle de ceux qui se voient refuser le CT pour des problèmes de pollution sur leurs merguez qui ont un entretien uniquement tous les 30 février ... |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : et je me suis longtemps demandé si la voix était synthétique ou pas, tellement la diction du gars est plate mais quand même insupportable. Message édité par SupaPictave le 03-08-2023 à 15:22:37 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben à choisir avec ceux de Boiserie/Akram/GMK qui parlent pas un mot de français, écrivent 1 mot sur 2, et encore les 2 tiers sont "frère" "frérot" "wsh" "seigneur" ... EDIT : Pour la voix synthétique, j'ai longtemps pensé ça aussi pour les vidéos de QGDT (hors les séries Jacky Tuning, etc..., où c'est obvious), ou si c'était simplement accéléré. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-08-2023 à 15:42:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yoak négligemment lourd |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Un 1000tipla quoi. |
Sy22l |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |