| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-06-2023 à 23:38:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 23:33:27 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors je sais pas si vous avez remarqué mais y avait AUCUNE image prise au niveau du sol de la journée, pas de vue des stands, pas de tour des merguez en expo et des voitures qui sortaient un peu du lot. Ca c'était juste pour la veille. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ils ont tout de même montré vite fait les 20km de voitures à l'arrêt sur la 4 voies. Mais sinon, effectivement aucune image des queues interminables d'accès aux activités et à la restauration. Et aussi, quid des loulous tirés au sort (ou ayant gagné le canard ou à la roue du forçage) pour aller faire un tour de 1000tipla ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2023 à 08:41:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, cette vidéo était à destination : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:49:39 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kolian | J'ai même pas eut le courage de regarder la video en entier...
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Sy22l |
|
Jejerom |
|
LordK | https://youtu.be/wFxlSC3HLZE&t=50m44s
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-06-2023 à 14:12:23 |
Et puis surtout parce que je n'étais pas là-bas pour ça, mais pour voir tourner des bagnoles, ce qui fut le cas et m'a contenté. Est-ce que j'y retournerai l'année prochaine ? La question ne se pose même pas : je saute sur la billetterie dès qu'elle est ouverte. Et je partirai au milieu de la nuit avec mon casse-croute dans le sac... et réserverai ma patience pour faire une activité... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2023 à 16:53:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-06-2023 à 16:48:44 |
Sy22l |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
nicolas46230 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ecureuil63 |
|
gmund |
FRACTAL |
|
ecureuil63 |