Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68724292
gmund
Posté le 29-06-2023 à 23:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

je viens de terminer la vidéo, j'ai tout vu sauf ce que disent les haters...
bravo a eux sur tous les plans

Ok fanboy

Et moi j’ai vu un reportage sur les bienfaits du tabac, c’était produit par Marlboro.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 29-06-2023 à 23:38:35
mood
Publicité
Posté le 29-06-2023 à 23:33:27  profilanswer

n°68724319
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-06-2023 à 23:38:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

je viens de terminer la vidéo, j'ai tout vu sauf ce que disent les haters...
bravo a eux sur tous les plans

[:moonblood2:1]

n°68724792
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-06-2023 à 01:48:59  profilanswer

gmund a écrit :

Ok fanboy

Et moi j’ai vu un reportage sur les bienfaits du tabac, c’était produit par Marlboro.

[:prozac]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68725060
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2023 à 06:53:36  profilanswer

:lol:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68725274
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-06-2023 à 08:01:46  profilanswer

Alors je sais pas si vous avez remarqué mais y avait AUCUNE image prise au niveau du sol de la journée, pas de vue des stands, pas de tour des merguez en expo et des voitures qui sortaient un peu du lot. Ca c'était juste pour la veille.
2-3 interviews de loulous et basta. Pas de vue des activités, des shows genre monstertruck/motocross (hormis lors du tour la veille, mais ça compte pas), des focus rs qui tapaient des virages façon rallye sur la piste...
C'était vraiment juste leur backstage à eux et pas du tout représentatif de l'ambiance dans le truc.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68725500
CAMPEDEL
Posté le 30-06-2023 à 08:39:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'était vraiment juste leur backstage à eux et pas du tout représentatif de l'ambiance dans le truc.

Ils ont tout de même montré vite fait les 20km de voitures à l'arrêt sur la 4 voies. :o

Mais sinon, effectivement aucune image des queues interminables d'accès aux activités et à la restauration.

Et aussi, quid des loulous tirés au sort (ou ayant gagné le canard ou à la roue du forçage) pour aller faire un tour de 1000tipla ?

Moi par contre, ce que j'ai noté, c'est que Sylvain, sans trop y faire attention, a parlé d'un futur MTS.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2023 à 08:41:25

---------------
n°68725752
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2023 à 09:05:00  profilanswer

Les gars, cette vidéo était à destination :  
- des Loulous, pour qu'ils se voient représentés ou pire, qu'ils aient un aperçu de ce que certains Loulous lointains ont râté
- des collègues filsdeputiers qui crachent sans arrêt, parfois sans réelle raison
- des médias qui ont largement répandu leur sel au cours des dernières semaines
- des participants, comme un grand merci.

Pour toutes ces personnes, il n'était juste pas possible que le message véhiculé soit autre que "Merci, c'était génial, on remet ça".

Imaginez une seconde, vous mettez 1000€ dans leur cagnotte.
2 ans après, le MTS poppe et vous pouvez pas y aller parce que [random excuse].
Vous prendriez comment si les 2 connards avaient l'audace de cracher dessus "ouais c'était nul, on est nuls, y avait pas assez d'argent, on refera plus jamais".
Ce serait le plus gros doigt d'honneur de votre vie !

Ils avaient pas trop le choix pour cette vidéo, qui d'après ses stats, était très très attendue ...

Je mets un billet que lors d'un live quelconque cet été (pour la revente du C63S sur Benzin par exemple :whistle: ) le discours sera tout autre ...

---------------
n°68725907
- gab
Posté le 30-06-2023 à 09:18:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils ont tout de même montré vite fait les 20km de voitures à l'arrêt sur la 4 voies. :o

Mais sinon, effectivement aucune image des queues interminables d'accès aux activités et à la restauration.

Et aussi, quid des loulous tirés au sort (ou ayant gagné le canard ou à la roue du forçage) pour aller faire un tour de 1000tipla ?

Moi par contre, ce que j'ai noté, c'est que Sylvain, sans trop y faire attention, a parlé d'un futur MTS.

de futurs MTS :D (quand ils sont en haut de la grande roue)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68726212
Pentier
Posté le 30-06-2023 à 09:45:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Les gars, cette vidéo était à destination :  
- des Loulous, pour qu'ils se voient représentés ou pire, qu'ils aient un aperçu de ce que certains Loulous lointains ont râté
- des collègues filsdeputiers qui crachent sans arrêt, parfois sans réelle raison
- des médias qui ont largement répandu leur sel au cours des dernières semaines
- des participants, comme un grand merci.

Pour toutes ces personnes, il n'était juste pas possible que le message véhiculé soit autre que "Merci, c'était génial, on remet ça".

Imaginez une seconde, vous mettez 1000€ dans leur cagnotte.
2 ans après, le MTS poppe et vous pouvez pas y aller parce que [random excuse].
Vous prendriez comment si les 2 connards avaient l'audace de cracher dessus "ouais c'était nul, on est nuls, y avait pas assez d'argent, on refera plus jamais".
Ce serait le plus gros doigt d'honneur de votre vie !

Ils avaient pas trop le choix pour cette vidéo, qui d'après ses stats, était très très attendue ...

Je mets un billet que lors d'un live quelconque cet été (pour la revente du C63S sur Benzin par exemple :whistle: ) le discours sera tout autre ...

ok tu es donc d'accord que mentir c'est bien, surtout quand tout le monde sait que c'est un mensonge.
cool  [:icon10]

n°68726261
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-06-2023 à 09:49:39  profilanswer

Ton interprétation (loufoque) de mes propos te regarde :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2023 à 09:49:39  profilanswer

n°68726346
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2023 à 09:56:21  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Encore obligé de monter le volume de 50% pour entendre un truc.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/183071

Tu veux dire monter au début pendant l'intro, rebaisser sur la première scène car trop fort, remonter ensuite quand c'est dans le multipla, rebaisser quand c'est sur scène avec les roulades, etc :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°68726399
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-06-2023 à 09:59:24  profilanswer

Bon à part la partie cringe avec les roulades là moi je trouve que ça va leur vidéo, ils parlent bien deds couacs, ils sont assez 2d degré sur leur propre manière de parler, ptet que ça échappe à certains :o

Je suis pas super fan et j'irai jamais à ce genre d'events, et je suis sur qu'ils feront le prochain MTS pas à Magny c ours.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°68726414
kolian
Posté le 30-06-2023 à 10:00:43  profilanswer

J'ai même pas eut le courage de regarder la video en entier...

Après, 1h c'est clairement trop long et surtout ca ne m'interesse pas les coulisses du MTS.

---------------

n°68726417
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-06-2023 à 10:01:05  profilanswer

gmund a écrit :

Ok fanboy

ca montre le niveau !
 [:massys]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68727224
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-06-2023 à 11:05:07  profilanswer

- gab a écrit :

de futurs MTS :D (quand ils sont en haut de la grande roue)

Tel le Hellfest qui a démarré petit avec le Furyfest, le MTS deviendra un rendez-vous incontournable des loulous pour découvrir ce qu'il y a de plus hardcore en automobile :o

---------------
Vive la Choie
n°68727447
Sy22l
Posté le 30-06-2023 à 11:23:52  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Tel le Hellfest qui a démarré petit avec le Furyfest, le MTS deviendra un rendez-vous incontournable des loulous pour découvrir ce qu'il y a de plus hardcore en automobile :o

C'est Sylvain ou Pierre qui prendra 300k dans les caisses de l'asso pour se payer une voiture ?  :D

n°68728099
version3
Posté le 30-06-2023 à 12:18:14  profilanswer

Ils commenceront pas faire une vidéo explicative de la difficulté d'organiser un évènement et de leur problème financier pendant environ 15 minutes avant de mentionner qu'ils feront une seconde édition mais que pour digérer tout ça ils se sont achetés des voitures de luxe.

Quoi ? Déjà vu ? :o

Je trolle mais c'est du second degré HEIN :o

Message édité par version3 le 30-06-2023 à 12:18:46
n°68728117
Jejerom
Posté le 30-06-2023 à 12:20:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ton interprétation (loufoque) de mes propos te regarde :jap:

Justement quel est l'intérêt de mentir vis à vis des personnes qui n'ont pas pu y aller en leur disant "c'était génial, merci les LOULOUS", si ce n'est augmenter leur frustration de ne pas être venus.  :D  

Comme d'habitude ils prennent les gens pour des cons, c'est leur business model.

n°68728413
LordK
Posté le 30-06-2023 à 12:50:57  profilanswer

https://youtu.be/wFxlSC3HLZE&t=50m44s

Y en a qui ont dû rager sec à ce passage :D

n°68728627
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-06-2023 à 13:16:30  profilanswer

Jejerom a écrit :

Justement quel est l'intérêt de mentir vis à vis des personnes qui n'ont pas pu y aller en leur disant "c'était génial, merci les LOULOUS", si ce n'est augmenter leur frustration de ne pas être venus.  :D  
Comme d'habitude ils prennent les gens pour des cons, c'est leur business model.

Ou alors il se pourrait que de nombreuses personnes aient pu apprécier la journée comme de nombreuses personnes l'ont trouvées naze ? [:jojo337:1]  
Souhaitons qu'il y ait un sondage obligatoire pour les 50k personnes pour tirer des conclusions :ange:.

---------------
Sauce
n°68729098
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-06-2023 à 13:59:37  profilanswer

Jejerom a écrit :

Je te conseille de prêcher la bonne parole aux gens qui commentent sur youtube, ils n'ont pas l'air d'accord avec toi.

---------------
Aloha
n°68729127
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 30-06-2023 à 14:02:28  profilanswer

Sy22l a écrit :

C'est Sylvain ou Pierre qui prendra 300k dans les caisses de l'asso pour se payer une voiture ?  :D

Il a fait ça BB ?

Sinon je viens de mater l'episode 22 de MFM, ça prend une belle tournure la Turbo 16 !

---------------
Vive la Choie
n°68729231
gmund
Posté le 30-06-2023 à 14:10:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca montre le niveau !
 [:massys]

Quel niveau ? On peut parler du tien.

Tu pars de l’idée qu’une critique c’est forcément un hater, en raisonnant pareil je pars de l’idée qu’une personne positive est un fanboy  [:mr marron derriere]  

Tu viens nous dire que ce que tu n’as rien vu dans la vidéo qui illustrait ce que disaient les haters. C’est une vidéo de Vilbrequin, par Vilbrequin, pour Vilbrequin. On peut donc douter de l’objectivité du machin, toi tu en conclus que tout s’est bien passé.  

Faut remettre un peu les yeux en face des trous et arrêter de faire le fanboy vs le hater.

Objectivement y’a des mecs qui se sont retrouvés coincés à des kilomètres du circuit, ont du garer la voiture à l’arrache et terminer à pied malgré leur parking, ont du faire la queue sur place des heures pour manger, n’ont pas pu faire toute ou partie des activités proposée. Y’a eu des vrais problèmes d’organisation remontés par de nombreuses personnes.  

Pas besoin d’être un hater pour pointer ca. C’est leur premier événement, tout le monde a le droit de faire des erreurs, c’était super ambitieux et réaliser ça sans expérience c’est un beau tour de force. Fallait oser le faire, tant niveau budget qu’organisation. Et ça arrive aussi à des organisation bien plus importantes (Grand Prix de F1)  

Les soutenir en disant que tout était parfait, magnifique, très bien c’est pas les aider non plus s’ils veulent faire un nouvel événement

Subjectivement, dans une video come celle la j’aurais apprécié qu’ils soient transparent et conscient des problèmes qu’ils ont eux surtout pour ceux qui avaient pris leur place. Quand y’a des merdes sur un événement, tu tentes un minimum de communication, ca n’a visiblement été fait ni pendant , ni après.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 30-06-2023 à 14:12:23
n°68729358
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-06-2023 à 14:20:50  profilanswer

Mais personne ne dit que tout était parfait, magnifique et tout hein, y'a que toi qui pense ça [:spamafote]
Ce que les gens défendent c'était que "c'était pas si pire" et qu'il y'a un bon gros paquet de gens très content de leur journée.

Là où il faut VRAIMENT les attendre, c'est sur la v2 (si v2 il y'a).
Et là oui, ce serait normal qu'ils présentent les changement/pourquoi/comment/etc par rapport à la v1.

Message édité par Sylver--- le 30-06-2023 à 14:22:03

---------------
Aloha
n°68730396
CAMPEDEL
Posté le 30-06-2023 à 15:40:13  profilanswer

gmund a écrit :

Objectivement y’a des mecs qui se sont retrouvés coincés à des kilomètres du circuit,

5,5km exactement.

Citation :

ont du garer la voiture à l’arrache

Heureusement j'ai pu sortir de la 4 voies et j'ai pu rouler jusqu'à un bas coté plus large que la voiture (qui ainsi ne dépassait pas sur la route).

Citation :

et terminer à pied malgré leur parking,

1H de marche, ça fait prendre l'air.

Citation :

ont du faire la queue sur place des heures pour manger,

A peu près 2h pour un merguez frite tout à fait consommable.

Citation :

n’ont pas pu faire toute ou partie des activités proposée.

Je n'en ai fait aucune, n'ayant pas envie de patienter à nouveau 2h.

Et puis surtout parce que je n'étais pas là-bas pour ça, mais pour voir tourner des bagnoles, ce qui fut le cas et m'a contenté.
Voir la Lamborghini Huracan arriver au début de la ligne des stands, se placer droite et fumer toutes les autres par son accélération silencieuse, ce fut un vrai kif (surtout à coté de l'américaine qui faisait hurler son pot pour moins de résultat).

Est-ce que j'y retournerai l'année prochaine ?

La question ne se pose même pas : je saute sur la billetterie dès qu'elle est ouverte.  :bounce:  :bounce:

Et je partirai au milieu de la nuit avec mon casse-croute dans le sac... et réserverai ma patience pour faire une activité...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2023 à 16:53:37

---------------
n°68731191
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-06-2023 à 16:34:20  profilanswer

gmund a écrit :

Quel niveau ? On peut parler du tien.

Tu pars de l’idée qu’une critique c’est forcément un hater, en raisonnant pareil je pars de l’idée qu’une personne positive est un fanboy  [:mr marron derriere]  

Tu viens nous dire que ce que tu n’as rien vu dans la vidéo qui illustrait ce que disaient les haters. C’est une vidéo de Vilbrequin, par Vilbrequin, pour Vilbrequin. On peut donc douter de l’objectivité du machin, toi tu en conclus que tout s’est bien passé.  

Faut remettre un peu les yeux en face des trous et arrêter de faire le fanboy vs le hater.

Objectivement y’a des mecs qui se sont retrouvés coincés à des kilomètres du circuit, ont du garer la voiture à l’arrache et terminer à pied malgré leur parking, ont du faire la queue sur place des heures pour manger, n’ont pas pu faire toute ou partie des activités proposée. Y’a eu des vrais problèmes d’organisation remontés par de nombreuses personnes.  

Pas besoin d’être un hater pour pointer ca. C’est leur premier événement, tout le monde a le droit de faire des erreurs, c’était super ambitieux et réaliser ça sans expérience c’est un beau tour de force. Fallait oser le faire, tant niveau budget qu’organisation. Et ça arrive aussi à des organisation bien plus importantes (Grand Prix de F1)  

Les soutenir en disant que tout était parfait, magnifique, très bien c’est pas les aider non plus s’ils veulent faire un nouvel événement

Subjectivement, dans une video come celle la j’aurais apprécié qu’ils soient transparent et conscient des problèmes qu’ils ont eux surtout pour ceux qui avaient pris leur place. Quand y’a des merdes sur un événement, tu tentes un minimum de communication, ca n’a visiblement été fait ni pendant , ni après.

[:zedlefou:3]  tu en as manifestement besoin

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68731383
buggy2680
Posté le 30-06-2023 à 16:48:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

5,5km exactement.

Citation :

ont du garer la voiture à l’arrache  

Heureusement j'ai pu sortir de la 4 voies et j'ai pu rouler jusqu'à un bas coté plus large que la voiture (qui ainsi ne dépassait pas sur la route).

Citation :

et terminer à pied malgré leur parking,  

1H de marche, ça fait prendre l'air.

Citation :

ont du faire la queue sur place des heures pour manger,  

A peu près 2h pour un merguez frite tout à fait consommable.

Citation :

n’ont pas pu faire toute ou partie des activités proposée.  

Je n'en ai fait aucune, n'ayant pas envie de patienter à nouveau 2h.

Et puis surtout parce que je n'étais pas là-bas pour ça, mais pour voir tourner des bagnoles, ce qui fut le cas et m'a contenté.
Voir la  Lamborghini Huracan arriver au début de la ligne des stands, se placer droite et fumer toutes les autres par son accélération silencieuse, ce fut un vrai kif (surtout à coté de l'américaine qui faisait hurler son pot pour moins de résultat).

Est-ce que j'y retournerai l'année prochaine ?

La question ne se pose même pas : je saute sur la billetterie dès qu'elle est ouverte.  :bounce:  :bounce:  

Et je partirai au milieu de la nuit avec mon casse-croute dans le sac... et réserverai ma patience pour faire une activité...

tu vas sur un circuit un weekend et tu auras plus de voitures qui tournent et d'images dans la tete  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 30-06-2023 à 16:48:44
n°68731440
Sy22l
Posté le 30-06-2023 à 16:53:06  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Il a fait ça BB ?

Oui, pas pour une voiture mais du vin et des œuvres d'art  [:tarator:1]

n°68731459
CAMPEDEL
Posté le 30-06-2023 à 16:54:39  profilanswer

buggy2680 a écrit :

tu vas sur un circuit un weekend et tu auras plus de voitures qui tournent et d'images dans la tete  :o

Sauf que ce sera sans la communauté des Loulous et ça n'aura pas du tout le même intérêt.  [:otobox:2]  

---------------
n°68731470
buggy2680
Posté le 30-06-2023 à 16:55:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que ce sera sans la communauté des Loulous et ça n'aura pas du tout le même intérêt.  [:otobox:2]  

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  [:satrincha:1]  

n°68731518
nicolas462​30
Posté le 30-06-2023 à 16:59:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que ce sera sans la communauté des Loulous et ça n'aura pas du tout le même intérêt. [:otobox:2]

T'as vraiment plus une seule once d'objectivité quand on parle de Vilebrequin :d

n°68731673
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-06-2023 à 17:11:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  [:satrincha:1]  

Ca tombe bien c'était l'avis de CAMPEDEL pas le tien ni une généralité :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°68731748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2023 à 17:20:10  profilanswer

c'était moi qui demandait ou était la video hier soir, et sitot matée en 1.5x sitot zappée... mais vous nan, faut que vous en fassiez des pages parceque vous n'avez rien d'autre dans votre vie ? [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68731829
FRACTAL
Posté le 30-06-2023 à 17:26:12  profilanswer

ce serait plus intéressant de parler du futur projet de farine : 2jz ? dans quelle caisse?

et SLG, quel projet à venir? (la alfa 75 m'intéresse moyen)
et le mec qui a fait l'espace turbo , next?

n°68731850
ecureuil63
Posté le 30-06-2023 à 17:28:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce serait plus intéressant de parler du futur projet de farine : 2jz ? dans quelle caisse?

Sérieusement ?  :o t'a une photo du projet IRL dans les pages d'avant

n°68731997
gmund
Posté le 30-06-2023 à 17:40:57  profilanswer

Cuistot a écrit :

[:zedlefou:3]  tu en as manifestement besoin

Tu te méprends, ou tu n’as pas lu.

n°68732023
FRACTAL
Posté le 30-06-2023 à 17:42:53  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Sérieusement ?  :o t'a une photo du projet IRL dans les pages d'avant

oui sérieusement   :ange:  
noyé dans le bashing VB et connecticut  :whistle:

n°68732081
ecureuil63
Posté le 30-06-2023 à 17:47:33  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui sérieusement   :ange:  
noyé dans le bashing VB et connecticut  :whistle:

C'était avant , juste après l'évent VB , une semaine plus calme :o

Filtre avec mon speudo , cela ira plus vite  :jap:

Message édité par ecureuil63 le 30-06-2023 à 17:48:04
n°68732176
gsi spirit
Posté le 30-06-2023 à 17:56:11  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Volvo blanche 740 2JZ 1600 Nm, de rien :o  

n°68732204
ecureuil63
Posté le 30-06-2023 à 17:58:56  profilanswer

gsi spirit a écrit :

740 GL provenance Sartrouville  
Pare soleil dégueu a l'arrière  
Feu arrière pété  
Sticker éthanol  
Sticker non au farine  

Soyons précis  :o

n°68732240
FRACTAL
Posté le 30-06-2023 à 18:02:26  profilanswer

gsi spirit a écrit :

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)