| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 21:59:50 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
yoyo+ |
|
valentin |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil | SuperC devait ptet aussi avoir la gerbe, d'où la présence en retrait ? --------------- What the FUCK ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 23:59:57 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Hello !
Je serais au MTS également accompagné de non HFR-ien donc pas certains de vous croiser, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 04-06-2023 à 00:05:38 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a un DT MTS ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais :
Nb : le plan sur l'appli a été mis à disposition dans la seconde partie nuit !
Vous me reconnaîtrez forcément (même si j'ai aussi bricolé en dernière minute un signe distinctif pour les derniers de la classe qui n'ont pas suivi). Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2023 à 05:10:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pas cool ça --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Il y en a toujours obligatoirement 1 pour débarquer à la dernière minute (alors que le sujet existe depuis plus de 2 ans). Cadeau : https://youtu.be/3o2BvjWxeMM
Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2023 à 05:18:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spark Luc ? | ce bordel logistique intergalactique que ca doit être le MTS !! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au fait : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duckxks |
|
valentin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gsi spirit |
|
duckxks |
Random Dude |
|
Normalement, elle ne pourra pas entrer ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gogofr poor lonesome cowboy |
Random Dude | je les ai prévenus, ils se démerdent après |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
madjawa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À l'arrêt sur la voies venant du Sud, à 13 km du but. Edit : étant juste à côté une sortie, j'en ai profité pour m'échapper dans la campagne. Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2023 à 09:42:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Mon frangin est en direction du MTS aussi, il avait seulement 30 km à faire...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
bitubo GT Turbo Addict | Oh p'tain le Bronx --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, bloqué à 8km du but, en rase campagne, sur une route large d'une voiture : "Simone, puisque que j'te dis que je ne peux pas aller chercher le pain ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
haakainu |
Message édité par haakainu le 04-06-2023 à 09:53:28 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 04-06-2023 à 10:01:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Évidemment, ça coince, chef --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, on est tous moteur arrêté. J'espère y être pour midi, mais pas sur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |