| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Encore un drama à venir, "je m'en fiche mais je vais faire une vidéo de 2h pour en parler" Message édité par Sly Angel le 12-05-2023 à 13:54:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai posé la question il y a quelques pages, on m'a dit que c'était bien Coupable et qu'il attendait juste "son tour" parce que finalement c'est MFM qui ferait tout le reste et gardait donc la voiture encore un moment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gsi spirit |
|
Grinch |
un truc que je capte pas dans ce projet la MFM bosse 6J/7 - 8H/jour depuis 4 mois gratos sur la caisse alors que coupable a RIEN branler ( et est incapable de faire 1/10 du boulot de MFM) il se fait sérieusement niquer dans l'histoire non ? ou j'ai loupé la grosse compensation qquepart ? car grosso modo la : 800h à 80€/h > ya 65K de couts de mécanos/carrossier sur ce projet, c'est énorme une idée du deal qu'ils ont faits ? Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 18:47:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Random Dude | le mec construit une Subari Message édité par Random Dude le 12-05-2023 à 20:44:18 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que Coupable a fourni la voiture, les trains roulants, le freinage, la suspension et le moteur + réfection + probablement la prépa.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grinch | il fourni pas : ils achetent avec la thune de la cagnotte coupable fourni juste le moteur nu (non preparé ) il me semble
c'est une cagnotte comune et elle a grossie grace aux deux oui il donne 20k de pièces de la cagnotte : MFM il fait TOUT le boulot a la fin il lui refile la caisse c'est ça que je comprends pas dans leur deal c'est comme si : la c'est pareil, il se fait rouler total la MFM s'il est compensé que par la maigre pub apres il fait comme il veut mais c'est etrange comme deal MFM a fait un boulot de malade en peu de temps ! assez incroyable jtrouve Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 21:12:57 --------------- Feedback |
Jejerom |
|
Grinch |
oui jpense que c'est ça t'a raison il sait qu'il se fait niquer mais compte sur ce projet pour le booster au 100k a lui ouvrir des portes / sponsors qu'il n'aurait pas sinon en tout cas impressionnant le taff qu'il a produit si vite avec un budget de 15/20k le gars a fait une 205 MAXI/T16 from scratch Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 21:30:05 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
Grinch |
bah il galère, il a dit lui même, il est au chômage et lui et sa meuf font masse de sacrifices pour payer leurs pièces ( pour ses projets précédents genre manta) il a du avoir les yeux qui pétillent avec les 20k dispo de suite de la cagnotte en tout cas il mérite de grossir Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 21:38:21 --------------- Feedback |
Grinch | il la dit ( dans je sais plus quelle vidéo) oui il vivote grâce au peu de revenu YT et au salaire de sa meuf + aide chômage il avait dit aussi qu'il a abandonné son taf précèdent pour se consacrer full time a YT ( dans l'espoir dans vivre a terme) edit : il en parle ici : Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 22:07:32 --------------- Feedback |
Grinch | dans le même genre pour ceux que ça intéresse son timelapse Calibra MadMax full châssis sur mesure Timelapse - Préparer l'apocalypse "PROTOTYPE Calibra" full build car "HOMEMADE" Message édité par Grinch le 12-05-2023 à 23:40:23 --------------- Feedback |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 08:49:40 ![]() |
gsi spirit | Oubliez pas que le projet MFM/CDT est sponso aussi ! Genre le turbo a été offert pas Maxpeedingrods ! |
Jarod 03 |
|
Fouge |
J'ai compris son post autrement : quand on gagne peu sa vie, c'est fou d'être passionné au point de mettre 700 balles par mois. Et MFM l'avait déjà expliqué, il sacrifie tout et mettait tout son temps et argent dispo là-dedans.
|
Fouge |
J'en fait partie edit: mais ça a peut-être rechangé entre temps Message édité par Fouge le 13-05-2023 à 10:33:17 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous pouvez renommer le topic les feux de l'amour des youtubeur |
moyen_moins chat réincarné |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ecureuil63 |
|
Jejerom |
|
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |