| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Message édité par Fouge le 15-03-2023 à 14:22:39 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:22:24 ![]() ![]() |
valentin |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | faut pas les avoir activées en gros c'est ça ? à partir du moment où t'as mis des noms dessus tu peux encore changer ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
madjawa | Je les vois pas demander les pièces d’identité de tout le monde. C’est comme les concerts, les places sont nominatives mais j’ai jamais eu un contrôle |
bitubo GT Turbo Addict | ça ya que le jour J que tu le sauras --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude | https://youtu.be/Dt6t45M5KR8?t=275
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 15-03-2023 à 19:44:00 |
valentin |
Message édité par valentin le 15-03-2023 à 19:41:00 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:40:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 20:20:02 ![]() Ça parle de GLB ici? |
gsi spirit | Chuis pas certain qu'un adepte de Mecacyl soit apprécié ici |
quetzmaki |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Il dit une RED, c'est effectivement une super caméra pour pro, ça coûte une couille de mamouth, souvent les gens la louent plutôt que l'acheter. C'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2023 à 21:01:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zoreil |
aster Chaotic Neutral |
DiB91 Bwaaaaaaah | Olala tellement hâte de lire vos réactions à la dernière GBRnR --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut voir quoi ? |
- gab |
mikamika |
Message édité par mikamika le 15-03-2023 à 21:59:03 |
quetzmaki |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 15-03-2023 à 22:28:26 |
alanou HFR certified |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu les verras pas, elles sortent en non répertorié --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL |
Tiens j'ai cru voir une vidéo où ils s'expliquait dessus (?), il a du se prendre un torrent de merde il a effacé le temps que je regarde la vidéo en question. |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 16-03-2023 à 08:57:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW | Les essais en ville j'ai jamais compris le délire perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikamika | Des mecs plein de thune qui pourraient aller faire les cons sur circuit mais non faut faire ça en plein Paris, une belle bande d'abrutis...
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Abonné! --------------- Vive la Choie |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai adoré ce POA --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mkfao |
Euh sur un circuit on doit quand même éviter de rouler comme un gogole et être respectueux des autres plus lents et plus rapides. C'est pas la foire a la saucisse non plus hein --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |