| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-03-2023 à 11:59:54 --------------- JPP |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:47:30 ![]() ![]() |
lancevo7 |
|
gsi spirit |
|
GenyaB Shit fucking game. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs ils en parlent dans la vidéo de Boiserie. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-03-2023 à 12:30:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alanou HFR certified |
Sur des moteurs à chaine les deux communiquent plutôt bien, et ce qui se fait bien c'est de ventiler par le carter de chaine de distribution directement. Souvent tu peux t'en sortir facilement en bricolant un cache déjà en place Message édité par alanou le 13-03-2023 à 12:33:30 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
SnowBear | FDB en parle à la fin de la vidéo, de justement mettre aussi un piquage dans la culasse. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ce qu'il lui fait c'est un port culasse, un port carter, et un retour au carter pour que la catchcan soit tjrs vide. Pour jd57, non c'est plus un pote, c'est pas la première fois qu'il fait de la merde donc maintenant salut. --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:13:00 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
SnowBear |
elpoulpo nickel |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Fouge |
Ce serait drôle qu'il y en aurait 5 autres de plus qui débarquent, et qui leur crache à la gueule |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkersoul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On va pas se mentir, je l’ai trouvé en 5 minutes sur Google en croisant 2-3 infos |
mikamika | D'autres sur un gros forum français font des recherches avec des avions Message édité par mikamika le 13-03-2023 à 15:51:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sacrés stalkers --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais ça pue longtemps après application non ? J'ai du bois à protéger, et de l'huile de vidange dégueulasse en stock --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
yoak négligemment lourd | fais des frites, plutot, non ? |
gsi spirit | Ca a l'air fun votre vie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
alanou HFR certified | Té je sais pas comment vous faites, parceque même pour connaitre à 5 km près là où vit le Farine, j'en ai aucune idée précise, y'a tout qui se ressemble dans ce coin --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
MacEugene This is the Way. |
DiB91 Bwaaaaaaah | qu'il met un pied d'honneur à garder discrète... respectez ça au moins bordel... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |