| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 18:44:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:44:03 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | C'est n'importe quoi cette sainte Audi... |
moyen_moins chat réincarné |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 19:36:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
- gab | Page précédent, 2JZ visiblement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foul Amiga forever... | 2JZ dixit les comms |
mkfao | Thx ! Par contre si il prépare un truc comme ça le châssis devrait être revu de a à z j'imagine Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 12-03-2023 à 19:42:42 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alanou HFR certified |
foul Amiga forever... | Je suis pas mécano, mais à chaque fois que j'entends parler de prépa moteur qui déchire sa mère.. c'est toujours ces 3 lettres la qui reviennent : 2JZ |
alanou HFR certified | Pourtant quand tu dépasses le 900cv ça demande des gros travaux, c'est loin d'être immortel comme bloc.
dragages |
--------------- JPP |
quetzmaki |
Hésite pas à me MP si tu sens que ça se tasse, comme il le dit si bien il est très mauvais en organisation, j'essaye de lui rentrer son t shirt dans pantalon quand j'ai le temps. |
FRACTAL |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou HFR certified |
Fouge |
Est-ce que tu as pu voir ce que donne un départ arrêté d'une vieille Audi avec un vrai 4RM ?
Je crois que le turbo était donné pour 1200CV, non ? Il vise peut-être plus En tout cas c'était du beau cinéma, belle histoire, beau suspens (les perf de l'Audi au-delà de que j'imaginais malgré les 400CV de "retard" face à la Golf et à la 570S stage3) et la fin Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-03-2023 à 21:21:10 |
version3 | 1h20 de video incroyable.
|
Random Dude | https://youtu.be/tdXhvTwUa8U?t=16
Message édité par Random Dude le 12-03-2023 à 21:51:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, c'est une super base, mais au final aujourd'hui il y en a à la pelle des moteurs qui font pareil, voire même mieux pour les VR38DETT. Il a surtout une réputation parce que dans les années 2000 c'était une super base pas cher.
+1, j'ai vraiment pris mon pied. Vidéo sympa, les émotions et les phases par lesquelles le farine passe sont vraiment sensibles, on ressent vraiment ce que lui ressent. Avec de meilleures suspensions et pneus il aurait vraiment pu faire mal en DA. Pour le reste, avec 200 ch de plus ça va être tendu pour la golf. Et avec la suédoise en 2JZ, si il met le budget, la golf a aucune chance en effet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coutellerie |
typhoon006 | La Sainte audi nourrie à la 300v quand ça devient sérieux FDB s'embourgeoise à grande vitesse |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 12-03-2023 à 23:29:45 --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge | Je viens d'attaquer la version Shiftech TV : https://www.youtube.com/watch?v=TRVPCxNGAFM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |