| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 16:09:08 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
Random Dude |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
Mauvaises expérience il y a longtemps avec des "potes" millionnaires (c'était sans doute lui qui était invité au diner de cons), depuis il préfère largement trainer avec des kékos, sans doute aussi parce qu'il en est un, et comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois, il kiffe avoir cette "communauté" qui le suit.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Résurrection entamée pour le Mule chez OH BORDEL ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mikamika |
|
Fouge |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 21:38:14 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TurbOOst45 | Oui j'aime bien ultimate making, il a ses propres gimmick (qui peuvent agacer je le conçois) mais dans son style c'est pas mal |
bitubo GT Turbo Addict | sacré courage pour tout le montage de son boitier pour la carto --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fablin | La qualité de Ultimate Making |
joeldc13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-01-2023 à 09:09:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Couillu la gestion perso. Encore de la bonne qualitay. Vous noterez que le summum de la qualitance du YT game auto FR traine un peu ensemble. En tous cas c'est le cas de mon top 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Rober_le_Perver |
|
alanou Remembering M.P. | Le speediuno c'est magique pour ces projets merguez, c'est littéralement fait pour --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
quetzmaki |
|
manisque |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
quetzmaki |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
manisque |
Les moulins Cléon ont presque tout eu : simples carbus, carbus double-corps, 4 carbus marchfor, injection multipoint méca, injection monopoint élec, et l'allumage électronique est arrivé très tôt en option (d'abord analogique puis à carto numérique). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-01-2023 à 13:43:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 28-01-2023 à 14:41:26 |
joeldc13 |
Le problème c'est que j' ai aucun progeay actuellement où je peux faire le con comme ça, la 4L et la 106 je les veux en mode full stock resto origine. La mini c'est trop moderne pour ce genre de connerie (même si avec la poulie 17% ça pourrait être carrément utile et intéressant) Reste la mx5, qui ne sera pas full stock (a cause du Roll bar et des sièges d'elise), mais dans une optique plus road and track légère, c'était pas forcément prévu et c'est un peu recommencer ce que j'ai déjà fait..... Après de mémoire il doit me rester une Megasquirt 1 dans les tiroirs et deux ou trois calculos d'origine de mx |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | L'antirouille Action me fait légèrement flipper tout de même --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
joeldc13 |
Le bord des ailes il ne remonte pas assez haut, ça se voit que au bord des ailes y a plein de rouille encore. Franchement c'est con, je trouve aussi le résultat vraiment pas mal (bon ça se voit que c'est réparé), mais du côté gauche ou il n'a pas découpé c'est blindé de rouille a l'intérieur encore..... Oui ça va passer le CT, mais ça va repartir..... |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Il y'en a qui suivent Breizh Motorsport ? Un garage de Péaule (56) qui fait rentrer de beaux projets La dernière est pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=mjcry1qolP4 Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 28-01-2023 à 18:54:33 |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |