| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:39:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:10:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-01-2023 à 11:26:33 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2023 à 15:01:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et pour revenir au sujet, les YT auto ont intérêt à faire gaffe au calendrier Pirelli qui peuvent trainer dans les ateliers. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2023 à 11:44:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'était évoqué que c'était monté d'un cran, mais là on n'est même pas sur un cran, c'est 0 jurons d'autorisé quoi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2023 à 12:15:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sly Angel |
C'était différent, le problème n'était pas de prononcer le mot "putain" une fois dans la vidéo. Message édité par Sly Angel le 26-01-2023 à 12:18:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki |
L'usineur en sueur |
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 26-01-2023 à 12:47:40 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Alphonse Willis | Il ne va plus y avoir grand chose de monétisé sur YT....
--------------- Bien à vous, |
Zoreil | Le jdg expliquait son point de vue, pour lui c'est transformer yt en tiktok avec que des réels
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les réels c'est un cancer ptn. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GenyaB Shit fucking game. |
yoak négligemment lourd |
tu veux toujours qu'on t'explique le but de YT ? EDIT : Cramé la golf du patron Message édité par yoak le 26-01-2023 à 14:40:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, c'est bien de ça que je parle, les formats hyper courts, sur lesquels certaines appli permettent pas de gérer le défilement... Et dont le contenu est très souvent de la merde. Des réels sur, ça porte d'autres noms ailleurs, mais j'ai réutilisé le terme employé par l'ami Zoreil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Bon j'espère que le tonton Farine est en train de faire chauffer le i9 pour une sortie pour ce weekend (demain soir ?), ca manque cruellement de cinéma --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kronoob |
big e |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah c'est bon à savoir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zoreil | Je mettrai bien un filtre supplémentaire de démonétisation contenant "aberrant", "frérot", "yugioh" , et "ma bite" --------------- What the FUCK ? |
Random Dude | ma bite c'est déjà bon j'pense quand même Message édité par Random Dude le 26-01-2023 à 17:37:38 |
C'est 15 sec officiellement, y'a un trou noir au pifomètre entre les 7 et les 15 Message édité par alanou le 26-01-2023 à 17:40:02 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |