| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 23:58:25 ![]() Il a qu'à mettre un tuyau souple comme sur les Twin'cup. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 23:58:34 |
tamiya Monde de merde |
T'as certainement raison et le châssis avec tous les silentblocs d'origine doivent être a la ramasse et provoquer de grosses secousses... Et quand tu vois l'usage du rupteur alsacien... --------------- See you space cowboy |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça doit plutôt être les supports moteur renforcés qui font tout vibrer.
--------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certified |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, mais même en full rigide sur ma Saxo 16v blanche j'ai jamais pété mon collecteur ( un Daluz ), pourtant à l'intérieur des virages de campagne je montais limite sur les buttes pour bouffer mes potes qui avaient du lourd ( m2rs, M3 E36, 405 mi16, 309gti16, etc ). Bon il avait pas de turbo à supporter, certes. Mais une semaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mouillotte 0/10 en dictée |
Il faut faire preuve de sang froid dans votre métier. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-09-2022 à 09:01:38 |
Je remets la médaille du bourrin à fdb, à ce niveau c'est de l'art --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Pourtant d'après un autre topic, il parait que ça n'avance pas et que la tenue de route est dangereuse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 09:15:01 ![]() ![]() |
C'est sûr que sa merguez avec les trains roulants cuits et des pneus de 1995 doit avoir une tenue de cap approximative. Mais sinon, en bon état j'aimerais bien voir une de ses New Beetle essayer de suivre une 405mi16 sur petites routes, aucune chance qu'il parvienne à suivre, aucune golf 4 GTI a jamais tenu le rythme dans mon groupe de potes, d'ailleurs ils sont pas restés longtemps avec ces tromblons --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Faut pas oublier que le collecteur de Louis, c'est uniquement pour la vidéo Youtube ... il en a fait un 2e avec des canettes de Rince Cochon et l'a monté sur la merguez. |
manisque |
Il suffisait pourtant de peu pour que ça morde --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
campi V8 FTW | Déjà que mes caisses me font chier sans rien faire, je crois que je ferais jamais de prépa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
C'est pas le but de la prépa de les rendre moins chiantes ? |
Je qualifierai ni sa 525tds option cheminée à travers le capot, ni sa M5 de chiantes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | à propos de mazou bm, on m'a prêté une 535d de courtoisie Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-09-2022 à 11:27:44 |
Random Dude | ah quand même vous connaissez un site fiable pour les poids des voitures ? à chaque fois je trouve des fourchettes de 200kg facile Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 17-09-2022 à 11:51:15 |
F11, la génération d'après. Et c'est une e61, pas une e91, et les phases c'est "LCI" chez BMW Pour le poids, 200kg c'est peu ou prou la différence effective entre une caisse full options et une caisse à poil sur les grandes berlines. Message édité par Kronick91 le 17-09-2022 à 11:58:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
ZePerfs ? Comme ça tu verras la différence entre le poids annoncé (qui ne tenait pas compte des options à l'époque de la norme NEDC) et le poids mesuré Message édité par Fouge le 17-09-2022 à 12:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 12:03:27 ![]() |
Fouge |
Je n'avais jamais vu cet époside sorti en 2018, j'aimais bien cette ambiance de "tests" à la Clarkson Message édité par Fouge le 17-09-2022 à 12:11:07 |
Random Dude | merci pour les liens / reponses pour les poids |
wade Mendiant de reconnaissance |
Random Dude | ouais, mais j'aime bien |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |