| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Reprise du message précédent :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:20:25 ![]() ![]() |
SnowBear | C'est l'effet strip tease, faire passer les gens pour plus cons qu'ils ne sont.
|
gsi spirit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour Christophe, il a air gentil, mais même en acceptant l'hypothèse que Striptease l'ait fait passer pour plus con qu'il ne l'est, j'ai du mal à concevoir qu'il soit pas complètement con. Il l'est simplement un peu moins que dans la vidéo, mais beaucoup plus que beaucoup de gens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
On est toujours le con de quelqu'un.... A bon entendeur.... --------------- Bien à vous, |
Alphonse Willis |
On est limite quand même sur du jeu de hasard déguisé.... #dgccrf --------------- Bien à vous, |
Je lui veux aucun mal hein, et il mène bien sa barque comme il veut. Mais pour éviter de passer pour un bouffon perso c'est hors de question de me faire suivre par des caméras dans mon quotidien, il a fait son choix.
T'es pas en démocratie, si ça te plaît pas tu Scrolles ou tu filtres les interlocuteurs qui te plaisent pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ce n'est pas sa faute peut-être, il a surement grandi dans ce contexte là, mais la réalité c'est que c'était un vrai con sans cervelle lors de Striptease et ça se voit, qu'il a surement muri un peu mais qu'il part de très loin.
Message édité par Sly Angel le 23-05-2022 à 19:19:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-05-2022 à 20:12:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pipodeluxe |
Les fake concours d'akram à l'époque |
vinceminus |
Les concours pour gagner ses doudounes Moncler qu'il a porté tout l'hiver |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
6 mois de tournage... Est-ce que sur l'entièreté de ta vie t'as déjà eu ce comportement ? Le contexte social et parental je veux bien qu'on en parler, l'excuse de "ils ont tourné pendant 6 mois ils ont montré le pire", je l'accepte souvent à la TV, mais là franchement c'est pas une excuse pour moi. Après personne en veut à ce mec, mais faut pas essayer de le faire passer pour ce qu'il n'est pas (une lumière). Et si le manque d'intelligence est souvent associé à une insulte, il faut quand même accepter que pour pas mal de gens c'est juste une réalité factuelle, pas une insulte. Je veux bien admettre par contre que c'est toujours délicat de se position en juge de ça, car on est effectivement tous le con d'un autre mais là on est un peu dans l'obvious quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 23-05-2022 à 23:37:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 07:13:49 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si ça t'amuse de le penser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
manisque | Vous reprendrez bien un peu de cassettes de décibels pour vous détendre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 24-05-2022 à 19:40:16 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pendant que Mario s'occupe de la carto, il y a pas que le pot d'échappement de la sainte Audi qui va fumer ... |
quetzmaki |
Le saint patron nous surveille sur le neurchi Message cité 13 fois Message édité par quetzmaki le 25-05-2022 à 12:21:07 |
foul Amiga forever... |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce talent |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |