| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
T'as grandi dans une cave ?
Salut
Ça commence par Bro et ça finit par un "no homo" dans les toilettes de la salle d'arcades Plus sérieusement chacun ces tics de langages, je suis certain qu'en creusant un peu tu emploies un tas d'expressions non reconnues par l'Académie française, surtout si tu en es à utiliser Bro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:46:45 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-04-2022 à 16:46:26 |
Sly Angel | Perso ce qui me dérange c'est pas les mots et expressions elles mêmes, chaque génération/communauté à ses codes/modes/expressions et ça ne me pose pas trop de problème même quand je trouve que c'est pas terrible. Par contre le fait de l'utiliser à outrance dans une discussion, ça ça me fait saigner les oreilles, c'est ça le problème, la pauvreté du langage qui n'est constitué que de quelques mots clés, digne du film "Idiocracy" C'est comme ces ricains qui disent sans arriver "you know" à chaque phrase Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-04-2022 à 18:33:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, j'arrive pas avec certaines expressions modernes pourtant je fais avec, c'est les COTOREP pas capables d'utiliser plus de trois tics de langages qui sont lassants ( GMK et Akram par exemple, et on remarquera que ça vient ni du lieu de résidence ni du milieu social dans lequel ils ont grandis
Non, tout le monde ne le dit pas dans mon entourage, et le propos de départ c'était bien que c'était des tics de langage "truc à la con de la jeune génération" pour être précis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 24-04-2022 à 19:41:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
XaTriX | Pétée? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 21:35:22 ![]() ![]() |
quetzmaki | Rod knock a priori. La légende parle de bielles montées à l'envers |
kronoob | Déjà qu'il a eu des emmerdes avec les injecteurs d'origines nettoyés... Message édité par kronoob le 24-04-2022 à 22:30:43 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Sly Angel |
Oui c'est pas qu'un problème de milieu, j'ai déjà aussi vu des gens d'un milieu relativement aisé m'insupporter à coup de "en vrai" Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-04-2022 à 22:45:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance | Du coup, au jour d'aujourd'hui c'est juste trop frais en vrai Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-04-2022 à 22:46:37 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
WipEout 2097 Processus créatif | Au jour d'aujourd'hui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superip74 | Le pire c'est le "ça fait sens" |
Pentier | y a un topic pour ça hein |
mkfao | Bon me suis tape toute la playlist merguez hier j'ai rien compris mais j'ai adoré c'est quoi le running gag "A-N" de fdb ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mikamika | Arbitre national me concernant Message édité par mikamika le 25-04-2022 à 10:51:19 |
mkfao | Ouais donc en gros il troll ok --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Nitro-teck Fly with me | J'ai plus le truc en tête mais c'est surtout des raccord qui coute une blinde de mémoire non ? |
manisque | https://en.wikipedia.org/wiki/AN_thread --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
manisque |
J'ai utilisé des raccords "sapin" avec pas de vis métriques et des tuyaux semi-rigides en polyamide. D'habitude ça sert pour des tuyaux pneumatiques mais on en voit aussi pour du carburant ou de l'huile à faible pression et froid (<15 bar, <100°C). J'ai peur que ce soit un peu chaud sur un turbo. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:40:50 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hyperboleske | 'tain, merci topic Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 25-04-2022 à 18:14:39 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
XaTriX | mais c'est quoi cet engin --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | y'a les vidéos sur leur insta, caméra embarquée ça a l'air violent |
Random Dude | personne n'a rebondi sur VB qui disaient bien kiffer les cagnottes et le concept de financement participatif tiens
sacrément plate. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-04-2022 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |