| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
Avoue que t'as failli y croire Message édité par WipEout 2097 le 05-04-2022 à 18:37:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 18:35:22 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-04-2022 à 18:39:22 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
C'est un peu grace à vos soutiens, et la communauté qu'on a pû créer qu'on continue, parce que franchement c'est hard de maintenir une boite comme ca avec autant d'investissement, surtout quand tu te tapes des méga retards banquaires, le covid, galères avec le local et son proprio, une guerre, et je ne sais quoi d'autre.... Un truc bien positif c'est que ca nous as bien endurcis comparé à avant, sur différentes plans, et qu'il y a beaucoup d'erreurs qu'on ne referras plus. Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 05-04-2022 à 19:25:50 --------------- Ma Golf G60 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il peut te carto la caisse à distance si tu vas louer un banc ailleurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dragages |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:01:03 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
pingouinnuclaire | URL du site, par curiosité ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mkfao |
FRACTAL |
|
vinceminus |
https://www.instagram.com/essenciallocation/?hl=fr Et n'oublie pas de t'abonner frérot, c'est gratuit, ça mange pas de pain |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:14:13 ![]()
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mkfao |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:29:35 ![]()
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mkfao |
dragages |
--------------- JPP |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 06-04-2022 à 17:47:25 |
Random Dude |
|
Random Dude |
cartemere |
|
foul Amiga forever... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 07-04-2022 à 06:34:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Repompé du neurchi alternatif
Message édité par pingouinnuclaire le 07-04-2022 à 07:53:05 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui oui je suis très sérieux, je chercherais même pas à être rentable d'ailleurs. J'ai déjà sondé le marché avec des Fake annonces, avec un prix plus attractif mais de la loc à la semaine ( ça filtre déjà les kékés mariages etc, j'ai beaucoup de mecs qui voudraient la récupérer en arrivant à l'aéroport par exemple pour des vacances ). Le but, si c'est pour être déficitaire ? Bah j'ai toujours adoré la 458 Italia, encore plus depuis que j'ai fais des essais sur route comme sur circuit. Donc j'ai envie d'en posséder une, et d'amortir le crédit et l'entretien via de la location, même si il me restera sans doute 5-6k euros par ans à ma charge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 08:46:36 ![]() Si t'as du pognon à perdre ma foi... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mkfao |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @man-x69 si, évidemment que ça a un impact. Mais c'est pas vraiment quelque chose dont je me soucie, une fois le crédit payé oseblc de combien elle vaut encore, j'arrête là loc et je profite à fond ( des coûts de roulage
Assassin Oui c'est parfois compliqué, surtout de nuit avec leur éclairage moins efficace qu'une dynamo de vélo, tu leur arrive dessus à mach 12 et tu les vois au dernier moment si t'as pas de bons phares. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |