| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:31:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Bon, je dois reconnaître qu'il était top le dernier VB ! |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 06:42:52 ![]() Je plussoie sur la nécessité de créer un topic dédié à FDB |
TurbOOst45 |
J' ai Mario en ami depuis quelques années, mais je sais plus si je l ai vu sur son profil perso ou le neurchi |
TurbOOst45 |
jo2jo | Pareil, le dernier était bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La dissidence entre les récepteurs de crachats et les écouteurs de pets et rots est une très bonne idée. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 12:41:31 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Farine est venu filé le cancer à Benzin --------------- Moards Garage |
Random Dude |
Random Dude |
|
fantome de bap |
|
Random Dude | renault a dès sa conception des prédispositions pour la destruction |
gsi spirit |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gloubiboulga - | J'aimerais bien savoir ce qui se cache sous l'absence de vilebrequin de cette vidéo --------------- - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Random Dude |
ils se mélangent pu VB depuis un ptit bout de temps. pourtant au début genre l'épisode du karting ouais. j'aurais bien aimé voir une croisée des deux mondes genre une vidéo avec Boiserie&Babass/Pierre&Sylvain Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-12-2021 à 20:55:31 |
pingouinnuclaire | Farine de Blé, ma parole, la vidéo rime à rien mais elle est énorme!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2021 à 03:04:33 |
Random Dude |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2021 à 10:18:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hansaplast Hello. |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jungledede |
Arf, oui, il y a vraiment moyen que ce soit un vrai con donc. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
C'est le but de la chaine, atteindre l'inespéré avec le level Wish
A mon avis c'est juste pour le délire anti-écolo/gauchiste (il crame beaucoup de carburant dans des voitures inutilement puissantes et non homologuées) et faire rager les simplets, et je ne pense pas non plus qu'il soit nazi malgré les nombreuses références qui le laisserait penser si on prenait tout au 1er degré. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-12-2021 à 12:40:43 |
Un vrai bas du front aux idées courtes, par contre, c'est rédhibitoire. Quoi qu'il produise. Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2021 à 15:00:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |