| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 18:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 18:15:48 ![]() Aucun souci avec Edge. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | sérieux qui prend la mouche pour un pet dans sa caisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 18:42:39 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XaTriX | tin à force de mater des WD (et autres) j'ai une de ces envies de faire de la méca --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Sly Angel | Le Making Of du tournage de LaFerrari de Romain Monti où on voit un peu plus l'orga derrière la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wN-cho4R4_0 16 personnes sur 2 jours de tournage, autorisations de bloquer la circulation sur des portions de route pendant toute la journée, journées de 6h du matin à 20h du soir + tournage de nuit. 45 000 Euros de franchise à payer en cas de pet. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-12-2021 à 00:03:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Delta Six |
Ah oui c'est vraiment impossible pour Vilebrequin, ça coûterait trop cher a Chabrier --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
manisque |
La méca n'existe pas seulement sur les autos --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 07:55:19 ![]()
|
Random Dude | je pense que celle de la Huyara est supérieure |
Random Dude |
t'as les mobs qui sont top, c'est pas cher (en rade encore moins) c'est + gros et quand elle est retapée t'as le plaisir de la rouler. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-12-2021 à 08:56:45 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Regardez les commentaires / tweets.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 18:14:25 ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 21:46:52 ![]() J'ai assez donné avec ma 103 il y a 15 ans pour vouloir remettre ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 21:48:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La thune c'est rien, avec 1000 euros tu achètes ET refais à neuf une mob. Même pas un mois d'économies pour un des pauvres d'hfr que je suis. ça doit représenter 2 jours d'économies du professor --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX | j'ai plus de thunes en ce moment --------------- Proxytaf ? non rien |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sais pas pour vous, j'ai un peu de mal à regarder les épisodes "Les Dames de Fer" de GBRnR, je trouve ça un peu cringe, un peu téléphoné C'est pas qu'elles posent des questions bêtes, ou que la voiture me plaise pas, c'est plutôt au niveau de la réalisation, on dirait que François Claire se retient de faire des vannes sexistes toutes les 5 minutes, y a une sorte de malaise constant, j'ai du mal C'est dommage parce que côté mécanique, y a vraiment rien de plus simple et pratique à manipuler que le bon vieux TU Y a plein de manoeuvres et de gestes super intéressants, et plus faciles à montrer que sur un V6 HDi Ca devient un mieux par la suite (j'en suis au décalaminage des pistons/soupapes) ? Message édité par DiB91 le 11-12-2021 à 22:54:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
quetzmaki | Let me see that shit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jojo337 Pseudo à numéros |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tim-timmy | des loulous lambdas.
Message édité par tim-timmy le 13-12-2021 à 18:36:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On a un peu de contexte, de suite ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 19:05:27 ![]()
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-12-2021 à 19:20:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |