| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est toujours les même raison : par défi / par envie d'aller le rencontrer (amicalement ou non) / etc.
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:09:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est d'ailleurs pour ça que Fouge a stoppé cpustress MT, il devenait trop célèbre et a eu peur des intégristes linuxiens. ======> [ ] Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2021 à 15:29:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jo2jo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai mis littéralement moins de 10 seconde à la trouver. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jo2jo |
|
Fouge |
C'est pour ça que je viré le lien de ma signature et stoppé le renouvellement du nom de domaine bien sûr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une chaîne d'essai de voiture qui monte qui monte qui monte et où le p'tit jeune qui présente : - ne te crache pas à la gueule Comme quoi c'est possible de faire des reportages en étant normal. Essai du musée, R8 Gordoni : https://youtu.be/pS148r85DYc Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2021 à 18:13:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu veux dire comme Vilebrequin pré-Covid ?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Surtout quand l'essai est fait par un pilote qui explique tout le ressenti qu'apporte les voitures.
Ma mère aurait dit : il faut bien que jeunesse se passe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur | je me suis abonné --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je me désabonne ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
En vieux que je suis, je n'ai regardé que la Gordoni et la Simca. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est vieux comme chaîne, mais le pilote est très bon et explique bien.
--------------- Roll out ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | j'serais curieux de voir le placement de produit LBC des deux trépanés à perruques |
Spaune Cordialement |
|
duckxks |
dDLaGrenouille ::1 |
xCt |
Message édité par xCt le 09-12-2021 à 13:11:27 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel, ils ont conduit une Huayra sur route... Mais sheh les pas contents ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 19:31:36 ![]() |
foul Amiga forever... |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 19:53:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 19:54:08 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vilebrequin n'a pas encore de Stig dans l'équipe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Faut surtout des belles routes adaptées et un pilote : https://www.youtube.com/watch?v=YIcGHY_Al_I&t=580s Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-12-2021 à 20:17:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 09-12-2021 à 20:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |