mais tellement il soigne son montage, se prend pas la tête, il est humble, on dirait un gosse devant des jouets quand il reçoit des sponsos, c'est beau putain
Lui et SLG, les deux que j'apprécie le plus en ce moment dans les chaines auto FR
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mais tellement il soigne son montage, se prend pas la tête, il est humble, on dirait un gosse devant des jouets quand il reçoit des sponsos, c'est beau putain
Lui et SLG, les deux que j'apprécie le plus en ce moment dans les chaines auto FR
j'aime beaucoup le duo de EMS, même une vidéo de carto qui pourrait être barbante reste sympa
---------------
... . -. -.. -. ..- -.. . ...
Profil supprimé
Posté le 01-12-2021 à 13:21:43
Merci je ne connaissais pas "Farine de blé" et gros coup de cœur. Il est super marrant
Perso je ne suis pas surpris, il a son style dans ses vidéos mais il donne vraiment l'impression d'être assez éduqué et intelligent, moi je pense qu'il se lâche dans les vidéos mais que c'est pas son attitude habituelle dans la vie.
Il me fait beaucoup penser à mes amis de ex-FBT (Full Barouf Team), tous mécanos et dans les délires du style, mais tous dans des métiers informatiques à côté.
Message édité par Sly Angel le 01-12-2021 à 20:12:08
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Ce n'est pas rigolo et ça ne parle pas de saucisse. C'est de l'humour juif
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Vous êtes en train de vérifier si toutes les infos de la dernière vidéo de VB sont vraies, c'est pour ça que personne ne parle ?
Yeagermach42
Posté le 02-12-2021 à 20:36:04
Y a pas grand chose a dire. Le son est correcte, la vidéo est correcte. Les infos aucune idée.
A part le coté ou ils disent en rigolant qu'ils ont bien lu les commentaires ou les gens se plaignent du coté infos fausse, rots, pets, blagues sur les mères et co, y a rien vraiment a dire. Et même sur ca, y a pas grand chose a dire. Il faudrait surtout qu'ils l'appliquent en fait et pas juste en rigoler.
Microminus
Posté le 02-12-2021 à 20:49:29
J’ai passé les 5 premières minutes de la vidéo à avoir l’impression de l’avoir déjà vu.
Jusqu’à ce que je me rappelle que j’ai regardé la vidéo de GDB sur le même sujet il y a quelques semaines D’ailleurs GDB a fait une vidéo sur Koenigsegg, chose que fera VB d’après leur dernière vidéo
Edit: d’ailleurs la vidéo de GDB sur Pagani fait 17’24, quand celle de VB en fait 17’17
J’ai passé les 5 premières minutes de la vidéo à avoir l’impression de l’avoir déjà vu.
Jusqu’à ce que je me rappelle que j’ai regardé la vidéo de GDB sur le même sujet il y a quelques semaines D’ailleurs GDB a fait une vidéo sur Koenigsegg, chose que fera VB d’après leur dernière vidéo
Edit: d’ailleurs la vidéo de GDB sur Pagani fait 17’24, quand celle de VB en fait 17’17
C'est con que ce soit un plagiat de donut média du coup
Ah mais je dis pas j'aime bien sa manière d'amener le truc.
Pentier
Posté le 02-12-2021 à 23:38:49
Ca parle de Pagani mais pas un mot sur le musée Pagani, sur les meubles Pagani, pas de mention des Cinque... ni même explication que la Zonda F, c'est le F de Fangio alors qu'ils nous rabâchent les oreilles 5 minutes avec fangio. Faut qu'ils arrêtent les vidéos wikipedia en fait Et moins de 100 voitures depuis la création de Pagani ? On est au-delà il me semble. Par contre y avait bien plus de 100 incrustations de gif et memes débiles, merci monteur pré-pubère
Même GMK avait fait mieux Frérot, c'est aberrant
Message édité par Pentier le 02-12-2021 à 23:41:48