| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:16:41 ![]() ![]() |
chimm |
Pourtant le reste des "gros annonceurs" sont nettement moins problématiques, un Rhinoshield, un Displate, et tout les annonceurs bagnoles/assurance qu'ont déjà eu Vilebrequin... certes le chèque est sans doute moins juteux, mais c'est dommage.... Mais oui t'as raison la communauté s'en branle un peu malheureusement, le cas NordVPN a pu agacer certains et intéresser d'autres youtubeurs comme Micode ( https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs ) ou Tom Scott ( https://www.youtube.com/watch?v=WVDQEoe6ZWY ) ou un américain qui traite du côté vendre sa réputation pour un produit pourri ( https://www.youtube.com/watch?v=G1thc5DSHwA ) mais malheureusement depuis pas grand chose a changé sur Youtube, c'est toujours pourri par cet annonceur scam qui fait du bourrage de crâne.... enfin si on a SponsorBlock pour automatiquement passer les sections sponsorisées (la communauté s'organise pour faire face à cette pub forcée généralisée, c'est déjà ça).... Mais bref de mon côté je vais continuer à signaler aux youtubeurs que NordVPN n'est pas un bon annonceur, et aller jusqu'à dislike/pas regarder les vidéos qui sont toujours sponso par eux. Message cité 2 fois Message édité par chimm le 26-11-2021 à 22:26:16 |
dced | Ça parlait Farine de blé il y a quelques pages. Je connaissais pas, je me suis fait pleins de vidéos de sa chaîne : un plaisir. Le gars est seul et c'est mieux filmé et monté que Villebrequin Message cité 1 fois Message édité par dced le 26-11-2021 à 23:00:05 |
pingouinnuclaire | Si NordVPN sponsorise les chaînes que j’aime bien sans m’obliger à y souscrire, je vois pas le problème.
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-11-2021 à 23:29:09 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moultiplication |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Haakainu |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 08:30:15 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 11:24:23 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pubs répétitives et à choer qui financent la plateforme, au même titre que les sponso financent les youtubeurs. Ça ne m'amuse pas mais je laisse mes deux tourner, après tout c'est grâce à cela que j'ai accès à du contenu gratuit. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LordK |
the_warrior in soviet ... |
|
foul Amiga forever... |
chimm |
|
nicolas46230 |
|
chimm |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Appli youtube sur ipad ou la TV (firestick TV ou appleTV), du coup, pas moyen de zapper la pub Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 27-11-2021 à 12:56:13 |
chimm |
|
chimm |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-11-2021 à 13:10:25 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as raison
Wow, il faudrait un safe space sans les pubs offensantes pour chiminiv9 svp, une pub pour une entreprise qui exagère sur les possibilités de ses produits c'est trop violent. T'as l'air aussi fragile que mon voisin qui sursaute quand je lui parle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-11-2021 à 15:02:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
vinceminus |
SmartTubeNext sur firestick, ça zappe même les sponso, c'est top |
chimm |
|
chimm |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |