Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°64556806
Yeagermach​42
Posté le 26-11-2021 à 21:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Mouais l'excuse facile, les "influenceurs" Instagram qui font la pub de scams peuvent dire la même excuse et pourtant ils ont droit à bien moins d'empathie de la part du public :o :/

chimm a écrit :

L'histoire de NordVPN quoi :o :D Avant les youtubeurs en faisaient la promo avec des fausses affirmations comme "vous protège des hackers", "vous rend anonyme sur le net", etc... que des foutaises du genre largement débunkées mais qui servait à vendre le truc à des noobs crédules qui du coup prenaient un abonnement sur 2 ans sans pouvoir expliquer ce qu'est un VPN... :o :/ Bon depuis NordVPN a du calmer ses Youtubeurs/leur filer de meilleurs discours de vente pas attaquables sur le net ou en justice et met l'accent sur la localisation avant tout, mais même pour ça c'est douteux, comme tu le rappelle avec Netflix :o :jap:

Ouais enfin c'est surtout toi que cela gene sur HFR, voir sur le reste du net, la plupart des gens s'en foutent et ne cliquent pas sur le lien en promo. Y en a un nombre suffisant qui le font certe pour que la pub soit rentable.

Si on doit traiter de scam toutes les pubs "mensongeres" et boycotter toutes les personnes/société qui en font, on va revenir pas mal de temps dans le passé.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 21:16:41  profilanswer

n°64557270
chimm
Posté le 26-11-2021 à 22:21:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin c'est surtout toi que cela gene sur HFR, voir sur le reste du net, la plupart des gens s'en foutent et ne cliquent pas sur le lien en promo. Y en a un nombre suffisant qui le font certe pour que la pub soit rentable.

Si on doit traiter de scam toutes les pubs "mensongeres" et boycotter toutes les personnes/société qui en font, on va revenir pas mal de temps dans le passé.

Pourtant le reste des "gros annonceurs" sont nettement moins problématiques, un Rhinoshield, un Displate, et tout les annonceurs bagnoles/assurance qu'ont déjà eu Vilebrequin... certes le chèque est sans doute moins juteux, mais c'est dommage.... :/

Mais oui t'as raison la communauté s'en branle un peu malheureusement, le cas NordVPN a pu agacer certains et intéresser d'autres youtubeurs comme Micode ( https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs ) ou Tom Scott ( https://www.youtube.com/watch?v=WVDQEoe6ZWY ) ou un américain qui traite du côté vendre sa réputation pour un produit pourri ( https://www.youtube.com/watch?v=G1thc5DSHwA ) mais malheureusement depuis pas grand chose a changé sur Youtube, c'est toujours pourri par cet annonceur scam qui fait du bourrage de crâne.... enfin si on a SponsorBlock pour automatiquement passer les sections sponsorisées (la communauté s'organise pour faire face à cette pub forcée généralisée, c'est déjà ça)....

Mais bref de mon côté je vais continuer à signaler aux youtubeurs que NordVPN n'est pas un bon annonceur, et aller jusqu'à dislike/pas regarder les vidéos qui sont toujours sponso par eux. :jap: Ce qui est au final un mal pour un bien, de cette façon je vais offrir mes vues et les pubs Youtube à des youtubeurs soit plus précautionneux/respectueux (n'acceptent pas NordVPN en annonceurs) soit qui n'ont pas la "chance" de se voir proposé cet argent facile, et donc méritent d'être regardés/grandir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 26-11-2021 à 22:26:16
n°64557462
dced
Posté le 26-11-2021 à 22:58:43  profilanswer

Ça parlait Farine de blé il y a quelques pages. Je connaissais pas, je me suis fait pleins de vidéos de sa chaîne : un plaisir.

Le gars est seul et c'est mieux filmé et monté que Villebrequin  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 26-11-2021 à 23:00:05
n°64557616
pingouinnu​claire
Posté le 26-11-2021 à 23:27:40  profilanswer

Si NordVPN sponsorise les chaînes que j’aime bien sans m’obliger à y souscrire, je vois pas le problème.

Je suis fan d’Astronogeek, il est sponso NVPN, la sponso dure 15s des fois, 1mn d’autres fois, mais derrière j’ai du contenu de qualité, ou est le problème?
Voire même aujourd’hui il te permet de zapper la sponso. Ou alors il en parle à la fin de l’épisode.

Vous voyez une affiche de burger vous avez automatiquement envie d’un burger?
Heureusement que vous ne regardez pas TF1 ou BFMTV!

dced a écrit :

Ça parlait Farine de blé il y a quelques pages. Je connaissais pas, je me suis fait pleins de vidéos de sa chaîne : un plaisir.

Le gars est seul et c'est mieux filmé et monté que Villebrequin  :lol:

J’avoue! T’as presque envie de lui filer un coup de main.

Message cité 2 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 26-11-2021 à 23:29:09

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°64557658
moultiplic​ation
Posté le 26-11-2021 à 23:42:07  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Je suis fan d’Astronogeek, il est sponso NVPN, la sponso dure 15s des fois, 1mn d’autres fois, mais derrière j’ai du contenu de qualité, ou est le problème?

Le problème c'est que c'est un violeur

n°64557778
Fouge
Posté le 27-11-2021 à 00:26:17  profilanswer

Raison de plus de le soutenir, s'il est victime d'accusations calomnieuses. Sur Twitter j'imagine ? :lol:

Et très bonne vidéo que la dernière de VB. J'attends avec impatience le débridage, l'aileron et l'essai routier :jap:

Message édité par Fouge le 27-11-2021 à 00:27:32
n°64557833
pingouinnu​claire
Posté le 27-11-2021 à 00:49:33  profilanswer

moultiplication a écrit :

Tu parles du mec qui a tweeté qu’il faisait l’amour à sa femme alors qu’elle était encore endormie alors qu’elle a dit qu’elle kiffait ça?
#balancetonporc

Sinon on peut parler réchauffement climatique et parler de Nicolas Hulot si tu veux!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°64558091
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2021 à 05:23:42  profilanswer

moultiplication a écrit :

Heu, sans même pas un redface ?  :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64558114
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2021 à 06:33:03  profilanswer

n°64558231
Haakainu
Posté le 27-11-2021 à 08:30:15  profilanswer

chimm a écrit :

Pourtant le reste des "gros annonceurs" sont nettement moins problématiques, un Rhinoshield, un Displate, et tout les annonceurs bagnoles/assurance qu'ont déjà eu Vilebrequin... certes le chèque est sans doute moins juteux, mais c'est dommage.... :/

Ah tu préfères des menteurs à des mecs qui en ont rien à foutre de la propriété intellectuelle ? :O
Displate c'était vraiment le mauvais exemple de gros annonceur moins problématique :sarcastic:
https://techno.konbini.com/fr/socie [...] ur-le-web/

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 08:30:15  profilanswer

n°64558290
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-11-2021 à 08:56:35  profilanswer

Haakainu a écrit :

Ah tu préfères des menteurs à des mecs qui en ont rien à foutre de la propriété intellectuelle ? :O  
Displate c'était vraiment le mauvais exemple de gros annonceur moins problématique :sarcastic:  

Ça m’a fait tiquer aussi quand j’ai lu ce post, je les aurais pas forcément cités. :D

n°64558495
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-11-2021 à 09:54:04  profilanswer

Sponsorblock :jap:

n°64558650
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 10:30:02  answer

Je viens de regarder la dernière vidéo avec les pots d'échappement sur la cacahuète.
J'ai trouvé la sponso assez lourdingue, au bout d'un moment NordVPN ça gave même en déconnant à mort. J'ai zappé
Par contre j'ai bien aimé cette petite vidéo sans prétention qui était plutôt amusante.  
Vivement la suite du délire sur cette voiture sans permis  :jap:

n°64558806
Fouge
Posté le 27-11-2021 à 10:59:36  profilanswer

Moi je fais l'opposé :

• j'adblock tout youtube : c'est trop intrusif et les pubs sont répétitives et à chier
  • les sponso : je zap si trop chiant, mais je regarde et prends plaisir à en regarder certaines (Vilebrequin, Astronogeek, JdG et 2 ou 3 autres qui arrivent à faire de bon petits sketch marrants et bien travaillés)

n°64558929
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 11:24:23  answer

Attention on est sur HFR -> ublock origin et rien d'autre [:taraj:6]

n°64558938
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2021 à 11:28:49  profilanswer

Fouge a écrit :

Moi je fais l'opposé :

• j'adblock tout youtube : c'est trop intrusif et les pubs sont répétitives et à chier
  • les sponso : je zap si trop chiant, mais je regarde et prends plaisir à en regarder certaines (Vilebrequin, Astronogeek, JdG et 2 ou 3 autres qui arrivent à faire de bon petits sketch marrants et bien travaillés)

Pubs répétitives et à choer qui financent la plateforme, au même titre que les sponso financent les youtubeurs. Ça ne m'amuse pas mais je laisse mes deux tourner, après tout c'est grâce à cela que j'ai accès à du contenu gratuit.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64558989
wade
Posté le 27-11-2021 à 11:48:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pubs répétitives et à choer qui financent la plateforme, au même titre que les sponso financent les youtubeurs. Ça ne m'amuse pas mais je laisse mes deux tourner, après tout c'est grâce à cela que j'ai accès à du contenu gratuit.

Enfin zapper une sponso ça ne change pas grand chose en pratique, je ne crois pas que les annonceurs aient accès à la répartition du watchtime, ce qui leur importe c'est le nombre de ventes que ça va générer via lien affilié/code promo
Si t'es pas client pour un VPN ou pour une coque de téléphone je pense que tu peux zapper sans arrières pensées :D

n°64559050
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-11-2021 à 12:04:22  profilanswer

Fouge a écrit :

Moi je fais l'opposé :

Idem avec ublock origin :o  
En vrais nord vpn j'en ai rien à cirer, surtout que c'est de la publicité mensongère et c'est toujours illégal les sujet sur quoi ils font le focus. (utiliser le vpn pour contourner les restrictions géographiques, en plus de ne plus forcément marcher...)

Mais quand la sponso me fait rire ça passe.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64559158
LordK
Posté le 27-11-2021 à 12:26:03  profilanswer

Ublock, privacy badger, et un filtrage DNS [:trefledepique_w]

n°64559172
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2021 à 12:29:44  profilanswer

Je bloque les pubs et je skip les sponsos :whistle:  
Mais quand les sponsos sont drôles je regarde [:cupra]

n°64559178
foul
Amiga forever...
Posté le 27-11-2021 à 12:30:22  profilanswer

LordK a écrit :

Brave et Basta :p

n°64559283
chimm
Posté le 27-11-2021 à 12:49:08  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Si NordVPN sponsorise les chaînes que j’aime bien sans m’obliger à y souscrire, je vois pas le problème.

Voire même aujourd’hui il te permet de zapper la sponso. Ou alors il en parle à la fin de l’épisode.

Vous voyez une affiche de burger vous avez automatiquement envie d’un burger?
Heureusement que vous ne regardez pas TF1 ou BFMTV!

J'aime Astronogeek aussi, mais je regarde pas ses vidéos NordVPN, c'est dommage que les fans soient prêt à tout pardonner/ne se permettent pas de critiquer, ce serait pourtant facile de leur faire comprendre que la pub dans la vidéo c'est ok, mais pas avec le plus pourri des annonceurs.... ça revient à faire son influenceur Instagram et faire la pub du premier scam venu...  

Je vois pas trop le rapport avec la TV, la pub TV c'est la pub Youtube, celle qu'on retrouve avant et pendant la vidéo et qui est indépendant du youtubeur/de l'émission TV :o :/

n°64559304
nicolas462​30
Posté le 27-11-2021 à 12:54:39  profilanswer

chimm a écrit :

J'aime Astronogeek aussi, mais je regarde pas ses vidéos NordVPN, c'est dommage que les fans soient prêt à tout pardonner/ne se permettent pas de critiquer, ce serait pourtant facile de leur faire comprendre que la pub dans la vidéo c'est ok, mais pas avec le plus pourri des annonceurs.... ça revient à faire son influenceur Instagram et faire la pub du premier scam venu...

Je vois pas trop le rapport avec la TV, la pub TV c'est la pub Youtube, celle qu'on retrouve avant et pendant la vidéo et qui est indépendant du youtubeur/de l'émission TV :o :/

Le GRON justicier des Internet est la les gars :o

n°64559308
chimm
Posté le 27-11-2021 à 12:55:17  profilanswer

Haakainu a écrit :

Oui j'en ai entendu parler mais semblerait qu'ils aient corrigé le tir depuis, mais bon ça peut pas être pire que NordVPN, eux on peut carrément les soupçonner de voler les données des utilisateurs (un VPN qui fait du data mining tu peux pas le savoir et il obtient un avantage compétitif gigantesque sur la concurrence en revendant ces données.... de quoi dépenser des millions en pub Youtube ? :o :D ) https://www.youtube.com/watch?v=6YXttl7iHPo

n°64559315
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 27-11-2021 à 12:55:52  profilanswer

LordK a écrit :

Appli youtube sur ipad ou la TV (firestick TV ou appleTV), du coup, pas moyen de zapper la pub :o

Message cité 3 fois
Message édité par aldayo le 27-11-2021 à 12:56:13
n°64559333
chimm
Posté le 27-11-2021 à 12:57:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le GRON justicier des Internet est la les gars :o

Ouais je sais bien, ma seule non vue et dislike change pas grand chose, ais c'est mieux que rien :D [:bobbyfrasier:5]

n°64559345
chimm
Posté le 27-11-2021 à 12:59:24  profilanswer

aldayo a écrit :

Appli youtube sur ipad ou la TV (firestick TV ou appleTV), du coup, pas moyen de zapper la pub :o

Sur iPad tu dois pouvoir utiliser Brave Browser (un navigateur basé sur Chromium axé privacy, qui permet le blocage des pubs et la lecture en arrière plan par exemple)... c'est moins ergonomique que l'appli Youtube mais bon...

n°64559354
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-11-2021 à 13:00:00  profilanswer

chimm a écrit :

Oui j'en ai entendu parler mais semblerait qu'ils aient corrigé le tir depuis, mais bon ça peut pas être pire que NordVPN, eux on peut carrément les soupçonner de voler les données des utilisateurs (un VPN qui fait du data mining tu peux pas le savoir et il obtient un avantage compétitif gigantesque sur la concurrence en revendant ces données.... de quoi dépenser des millions en pub Youtube ? :o :D ) https://www.youtube.com/watch?v=6YXttl7iHPo

Displate ils ont absolument rien changé, Nord VPN en revanche y'a zéro intérêt à collecter les données, ils gagnent suffisamment d'argent sans et si ils le font et se font chopper (ils se feront chopper comme tout ceux qui ont essayé) c'est généralement la clé sous la porte quasi instantanément.

J'comprend pas la haine envers les vpn, les gens savent pertinemment pourquoi ils en prennent un  

n°64559412
chimm
Posté le 27-11-2021 à 13:09:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Displate ils ont absolument rien changé, Nord VPN en revanche y'a zéro intérêt à collecter les données, ils gagnent suffisamment d'argent sans et si ils le font et se font chopper (ils se feront chopper comme tout ceux qui ont essayé) c'est généralement la clé sous la porte quasi instantanément.

J'comprend pas la haine envers les vpn, les gens savent pertinemment pourquoi ils en prennent un  

Boarf je sais pas, NordVPN s'est déjà fait choper avec une faille critique sur un de leurs serveurs qu'ils ont d'abord vigoureusement nié avant de reconnaître devant l'évidence.... https://www.theverge.com/2019/10/21 [...] encryption

Bref pas vraiment dignes de confiance :o :/ De toute façon si tu veux un bon VPN c'est probablement une bonne idée de ne pas aller sur les plus gros/les plus douteux. Et perso je n'ai rien contre les VPN en tant que tel (je suis abonné à des VPN depuis des années par besoin géographique), c'est juste leur stratégie commerciale du bourrage de crâne et des mensonges.... et aussi l'oreille sourde des youtubeurs quand tu leurs dit que c'est un scam qui me gêne... :spamafote:

Bon quoi qu'il en soit je pense qu'on a fait le tour du sujet, next :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-11-2021 à 13:10:25
n°64559425
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 27-11-2021 à 13:11:32  profilanswer

chimm a écrit :

Sur iPad tu dois pouvoir utiliser Brave Browser (un navigateur basé sur Chromium axé privacy, qui permet le blocage des pubs et la lecture en arrière plan par exemple)... c'est moins ergonomique que l'appli Youtube mais bon...

Oui, l'ergonomie de l'appli est vraiment bon.

n°64559496
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2021 à 13:24:16  profilanswer

Antipub et je skip les placements quand c'est non original ou trop cringe pour moi, donc 99% du temps

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64559588
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2021 à 13:40:18  profilanswer

wade a écrit :

Enfin zapper une sponso ça ne change pas grand chose en pratique, je ne crois pas que les annonceurs aient accès à la répartition du watchtime, ce qui leur importe c'est le nombre de ventes que ça va générer via lien affilié/code promo
Si t'es pas client pour un VPN ou pour une coque de téléphone je pense que tu peux zapper sans arrières pensées :D

Tu as raison :jap: mais à part fdb, boiserie, vilebrequin et Johncartester je regarde pas de youtubeurs, j'ai donc que les placements vilebrequin à supporter, et parfois c'est la meilleure partie de la vidéo. Autant te dire que j'ai pas non plus à me forcer plus que ça  :D

chimm a écrit :

Boarf je sais pas, NordVPN s'est déjà fait choper avec une faille critique sur un de leurs serveurs qu'ils ont d'abord vigoureusement nié avant de reconnaître devant l'évidence.... https://www.theverge.com/2019/10/21 [...] encryption

Bref pas vraiment dignes de confiance :o :/ De toute façon si tu veux un bon VPN c'est probablement une bonne idée de ne pas aller sur les plus gros/les plus douteux. Et perso je n'ai rien contre les VPN en tant que tel (je suis abonné à des VPN depuis des années par besoin géographique), c'est juste leur stratégie commerciale du bourrage de crâne et des mensonges.... et aussi l'oreille sourde des youtubeurs quand tu leurs dit que c'est un scam qui me gêne... :spamafote:

Bon quoi qu'il en soit je pense qu'on a fait le tour du sujet, next :jap:

Wow, il faudrait un safe space sans les pubs offensantes pour chiminiv9 svp, une pub pour une entreprise qui exagère sur les possibilités de ses produits c'est trop violent. T'as l'air aussi fragile que mon voisin qui sursaute quand je lui parle  :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64559855
wade
Posté le 27-11-2021 à 14:26:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as raison :jap: mais à part fdb, boiserie, vilebrequin et Johncartester je regarde pas de youtubeurs, j'ai donc que les placements vilebrequin à supporter, et parfois c'est la meilleure partie de la vidéo. Autant te dire que j'ai pas non plus à me forcer plus que ça  :D  

C'est tellement grossier/vulgaire que je regarde aussi :D
Même celles du JDG me font chier maintenant

n°64560067
LordK
Posté le 27-11-2021 à 15:01:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Wow, il faudrait un safe space sans les pubs offensantes pour chiminiv9 svp, une pub pour une entreprise qui exagère sur les possibilités de ses produits c'est trop violent. T'as l'air aussi fragile que mon voisin qui sursaute quand je lui parle  :lol:

Entre le lion qui n'a jamais été en moi après des kilos de Frosties et le linge qui reste blanc malgré l'utilisation d'une lessive qui lave plus blanc que blanc, je suis déception.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 27-11-2021 à 15:02:22
n°64560556
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2021 à 16:27:31  profilanswer

aldayo a écrit :

Tu achètes un Raspberry et tu installes Pi-hole :D

n°64560759
vinceminus
Posté le 27-11-2021 à 17:10:21  profilanswer

aldayo a écrit :

SmartTubeNext sur firestick, ça zappe même les sponso, c'est top  [:simonh14]

n°64560951
chimm
Posté le 27-11-2021 à 17:49:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oh un fan aveuglé :D  :love:

n°64560972
chimm
Posté le 27-11-2021 à 17:52:00  profilanswer

LordK a écrit :

Entre le lion qui n'a jamais été en moi après des kilos de Frosties et le linge qui reste blanc malgré l'utilisation d'une lessive qui lave plus blanc que blanc, je suis déception.

Sauf que ce fan aveuglé omet la différence entre la TV/les pubs Youtube où le youtubeur/présentateur n'a aucun rapport avec la pub en question et donc personne ne peut lui reprocher quelque chose.... Alors que sur Youtube les Youtubeurs qui font bouffer de la pub de force aux viewers choisissent eux même la publicité, comment ils vont l'exécuter et au final à qui ils vendent leur réputation et leurs fanbase.... :spamfote: Bref rien à voir.

n°64561033
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-11-2021 à 18:02:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu achètes un Raspberry et tu installes Pi-hole :D

ca ne suffit pas pour Youtube

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64561194
manisque
Posté le 27-11-2021 à 18:26:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca ne suffit pas pour Youtube

VLC (ou MPV + ytdl [:the real nerdz:1]). Au début j'utilisais ça à cause d'un manque de bande passante, et puis je me suis habitué à l'interface sans chichis.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)