| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:16:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-02-2026 à 17:27:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Y a sûrement de la franche canique mais j'ai pas supporté plus de 30s la vidéo de la bx, avec ses hihi toutes les 3 secondes |
gmund |
|
Cuistot Maitre nageur | et oui, c'est pas Farine, mais elle ne se contente pas du moteur, elle refait absolument tout
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pareil ici |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tiroirdubas |
Pour le coup cette vidéo elle est légendaire Si quelqu'un retrouve le lien d'ailleurs. Worldsupercar qui comprend pas pourquoi les autres se marrent au tirage au sort des bagnoles Edit : https://youtu.be/Cbt0ig0jqos?si=MuL_ntnAv6btp2oW Message édité par tiroirdubas le 23-02-2026 à 20:07:26 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:28:08 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gmund |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edit
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-02-2026 à 21:25:55 |
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quetzmaki |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourtant elle ne devait pas faire ça sur ses 1eres vidéo sur la 2cv sinon ça m'aurait aussi vite gonflé. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2026 à 10:36:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
campi V8 FTW | Même chose, je me dis ah cool une BX, et j'ai pas pu terminer la vidéo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hawkersoul | C'est quoi de la canique ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gmund | Chaise de jardin a oublié de poster via son multi visiblement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai trouvé ça super gênant sur ma seule vidéo 2cv que j'ai tenté, j'y suis jamais retourné Message édité par WipEout 2097 le 24-02-2026 à 11:50:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside | c est choupi on t a dit
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ça fonctionne peut être sur les weebs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ApaucalyptiK | Son homme l'a t'il serrée au couple avec sa grosse clé dynamométrique ?
Message édité par ApaucalyptiK le 24-02-2026 à 19:21:01 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
mxpx ---- | detective renan, on connait la sortie de la prochaine vidéo sur son voyage au japon en 104 ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
Totalement, et pire encore si on parle du musée Matra. Je sais pas quel lien existe entre Renault, le musée et l'Espace. Edit : le musée est celui de la ville, on ne sait pas à qui appartient l'Espace. Probablement encore à Renault qui le prête au musée. Donc quand Sylvain négocie avec le musée, il négocie peut être avec quelqu'un qui n'a aucun pouvoir. Mais peut être qu'il leur a été donné, dans ce cas il se heurte à un fonctionnaire, tu m'étonnes qu'il soit face à un mûr. Message édité par gmund le 24-02-2026 à 21:15:31 |
Un gars du musée Matra aurait demandé à Sylvain de leur prêter le 1000tipla pour l'exposer. Et il l'aurait dit que why not, mais en échange il veut essayer l'Espace F1 ... et aurait proposé de payer les réparations (semblerait qu'il soit pété), location circuit, assurances, etc... bref assumer les frais de roulage. Bah même là ils ont refusé. Donc c'est encore au delà d'une histoire de thunes apparemment Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 24-02-2026 à 21:12:24 |
srfcboy Back to Baas |
et ça va, tu t'en remets ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-02-2026 à 21:15:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gmund |
Toute la discussion vient de là hein, t'as 3 wagons de retard
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-02-2026 à 21:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |