| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Faudrait que je monte ma chaîne en fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 17:18:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | On ne demande que ça |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu serais milliardaire |
ClioWilliams | Mangeur de cardan est déjà pris. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-11-2025 à 17:36:58 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ecureuil63 | Après une e34 grise / noir je sais plus qui "terrorisé" paris Message édité par ecureuil63 le 30-11-2025 à 18:01:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
space droid |
Message édité par space droid le 30-11-2025 à 18:47:53 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 20:00:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Backbone- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ah ouais Feat Markof de la chaîne Jarrivepasapecho |
campi V8 FTW | Et des corvettes qui font des bisous aux S2000 Message édité par campi le 01-12-2025 à 13:26:11 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pas vraiment du youtube game auto mais en voilà un qui va perdre son permis tout frais et Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 01-12-2025 à 22:59:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Backbone- |
Fouge | Combien de temps Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-12-2025 à 23:35:32 |
Backbone- |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance | Quand je vois à quel point j'étais con avec un Espace II diesel de 88 bourrins, tu m'aurais mis une C63 AMG entre les mains je sais pas ce que ça aurait donné |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance | Les fameuses aides à la conduite qui défient la physique |
Rober_le_Perver |
|
th2kgb |
|
manisque |
Imagine le parking de Lidl pas déneigé les Dimanches --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
th2kgb |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà. Le moindre mec qui déboule d'une rue adjacente et il fait des morts. Ces travers, si c'est fait dans des endroits avec suffisamment de visibilité pour ne mettre personne d'autre que lui en danger, c'est pas un problème. La vidéo est insupportable donc j'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu c'est pas non plus des travers très prononcés, je le vois assez peu corriger l'angle au volant, la caméra est plus bien reculée dans l'habitacle et on n'est voit pourtant pas de grands changements de perspectives. Par contre, il roule en ville comme un assassin. La Palestine doit être ravie d'avoir des partisans avec si peu de QI... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Oui pareil, les travers c'est pas compliqué avec la puissance et t'as toujours les aides pour rattraper quand ça part trop loin sur ce genre de modèle. Au pire il se rate il plie de la taule (pas juste la sienne mais c'est du matériel). Par contre la vitesse dans les petites rues urbaines c'est clairement un autre niveau de débilité. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-12-2025 à 14:49:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
th2kgb |
Message cité 2 fois Message édité par th2kgb le 02-12-2025 à 15:31:22 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |