| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
NickKangJr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WipEout 2097 Processus créatif |
En tout cas il résume bien la situation... Et non c'est pas son ton habituel, la tu sens vraiment la déception d'un projet dont il était fan --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Renault a certaines compétences pour mettre en avant des labels puis les exploiter à l'excès jusqu'à les décrédibiliser completement : Gordini sur twingo diesel, RS line asmathique, alpine suv élec etc Message cité 2 fois Message édité par Neobob22 le 27-06-2025 à 00:38:04 |
Gg67500 | Misha va arrêter de conduire les voitures avec des étranger sur le Nürburgring. Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 27-06-2025 à 01:31:35 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 08:15:45 ![]() ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 27-06-2025 à 08:26:13 |
hawkersoul |
Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 27-06-2025 à 08:29:23 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ah wé quand même |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'était bien les Fast Five, dommage d'avoir abandonné le format. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wardead | Video de TheSmokingTire
|
FRACTAL |
|
gmund |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
FRACTAL | allez je me suis tapé la page wikipedia : Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-06-2025 à 12:41:39 |
NickKangJr |
Il a l'air moins inquiet par le devenir de la marque que par la disparition de son sponsoring et de ses accès paddock oui |
Grinch | une émission auto pourrie n'intéresse pas la managère de + 50ans qui l'eu cru --------------- Feedback |
kolian |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
ralph14 Papa Poule Inside | maintenant y a pog |
ApaucalyptiK No shit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledenez |
|
pipodeluxe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Faudrait un Top Gear 100% aberrant avec que des cassos genre GMK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fouge |
Même avec un VB à son apogée ça n'a rien donné. Certains ont regardé la vidéo finale de Chabrier ? Ca se laisse regarder, pas si con de cloturer une chaine avec une telle vidéo. Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 27-06-2025 à 21:33:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La vidéo est bonne. Après, c'est un peu tard pour faire une bonne vidéo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
tim-timmy | je m'attendais à haïr plus la s10 à vrai dire ... au final c'est plutôt correct pour des débutants, mieux que la s9 (pas dur)
Message édité par tim-timmy le 27-06-2025 à 21:52:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |