| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord, et si avec le manoir il partait un peu dans tous les sens et faisait parfois du bricolage, le château ( et maintenant le nouveau ) sont jolis et même si certaines pièces sont kitsch, dire qui a aucun goût c'est simplement rejeter tout ce qu'il peut faire parce qu'on aime pas le personnage ou son style de vie. De la mauvaise foi. L'argent n'achète pas le bon goût, mais elle ne te fournit pas nécessairement du mauvais goût non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 07:55:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le nouveau il est magnifique Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-03-2025 à 08:45:28 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sujet : [¥] Le Youtube Game châteaux [¥]
Message édité par buggy2680 le 03-03-2025 à 10:01:43 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | Ah y'a un nouveau château ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Aragorn Le Rouge | Pour faire de l'évènementiel de ce que j'ai vu passer en story sur insta --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas de fenêtres PVC ni isolation par l'extérieur. Le chauffage. Message édité par Augmented le 03-03-2025 à 11:21:55 --------------- Streets of Fire |
ledenez |
|
Aragorn Le Rouge | Si je ne me trompe pas de château il est sympa ^^
Gg67500 | Mais Sybele c'est tellement de la daube en vrai ? car quand je voit les taro vs maxxecu ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
ecureuil63 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-03-2025 à 17:06:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça compense pas les dizaines de milliers d'euros annuels rien qu'en facture énergétique Mais en effet t'as un abattement sur les bâtiments classés. Ça permet de financer ( partiellement ) le surcoût lié au savoir-faire spécifique pour entretenir en restant dans les règles du classement patrimonial. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
quetzmaki |
ash ray cure Life is a bitch | La classe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
big e |
|
mxpx ---- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un membre du topic qui avait samplé le Farinent, ce dernier link la vidéo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ah ok merci |
fablin |
|
Yopbuble YopYopYop |
ralph14 Papa Poule Inside | Video Lotus guiguitouch sortie hier |
bothary pas barbare, tasmanien !! | de moins en moins d'accord sur les choix esthétique --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 05-03-2025 à 22:14:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Benjamin workshop sponso Facom Facom lui fait tout l atelier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est bizarre on ne voit pas tous les outils Einhell qu'il s'était fait sponsoriser précédemment --------------- Championnat GT Sport |
Ein quoi ??
Message édité par ralph14 le 06-03-2025 à 19:09:48 |
cyd125 Teflon Don | Top la vidéo sur la Miura --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |