| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:17:50 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Bah il n' a pas tort ! Le décryptage d'une pauvre vidéo youtube façon analyse politique d'une émission diffusée à Minuit sur France 5 Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-02-2025 à 14:05:33 |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Aragorn Le Rouge | Bon au moins on s'est où est passé le chèque qui trainait sur son bureau --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 18:23:14 ![]() ![]() |
Sly Angel |
J'imagine que tu consacres chaque quart d'heure de ta vie à des choses qui font avancer l'humanité et la terre, que jamais tu ne regardes du divertissement, que tu ne perds pas de temps à discuter avec des gens de sujets divers qui n'apporteraient rien au monde pour venir faire ce commentaire Je suis content que ta présence sur cette terre soit pour toi une mission de chaque instant Et pourquoi tu perds de ton précieux temps à commenter des posts de gens qui perdent leur temps à commenter des vidéos ?
Parce que le comportement humain est un sujet passionnant ? (surement plus celui d'un Pierre Chabrier que celui d'un simplet de la TV réalité par exemple ?)
Y'a rien qui va dans ce message Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-02-2025 à 19:48:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
AzR3L |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ah ok , tu dois bien t'amuser là-bas |
XaTriX |
eponge |
|
XaTriX | Ah tu fais parti de ceux qui lâchent des commentaires débiles sous la vidéo --------------- Proxytaf ? non rien |
|
gmund |
|
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Y'a pas, il exacerbe vraiment la créativité. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-02-2025 à 07:38:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
cyd125 Teflon Don | T’étais xptdr ou pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
big e |
Message édité par big e le 23-02-2025 à 13:49:48 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
gmund | EMS qui annonce ce soir un nouveau projet voiture alors qu'on a plus entendu parler de leurs projets respectifs depuis des mois |
J ai vu qu il y avait un truc ce soir mais bon le cousin de farine a pas trop voulu en dire Vivement ce soir alors Message édité par ralph14 le 23-02-2025 à 15:34:42 |
Aragorn Le Rouge | Pour les fans de drama non Instagrammeur :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
big e | Voilà, superbe conclusion, on peut passer définitivement à autre chose |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Et aussi bien l'Audi que la Golf 2 j'ai l'impression qu'on en a pas entendu parler depuis des mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |