Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72366022
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-02-2025 à 12:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsi spirit a écrit :

Il est déjà passé chez eux pour passer sur une gestion prog je crois, c'était y a 2-3 mois  [:aelenia]

Qui ça « eux » ?

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 12:57:27  profilanswer

n°72366026
gsi spirit
Posté le 09-02-2025 à 12:58:08  profilanswer

Ems !

n°72366028
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-02-2025 à 12:58:57  profilanswer

Tu mixes pas la Lotus et MTM ?

---------------
Moards Garage
n°72366169
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-02-2025 à 13:35:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui y a eu confuse ;)

Mdrrr mécaniquetamere  :lol:

n°72366275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2025 à 14:01:34  profilanswer

pas de regulateur de regime
pas d'accumulateur
courroie qui patine

autre chose ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72367357
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-02-2025 à 18:58:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ça ouvre quand la racebox ?  [:icon9]

bientôt

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°72367411
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-02-2025 à 19:10:33  profilanswer

[:bakk6]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359343

n°72368438
mikamika
Posté le 09-02-2025 à 23:40:16  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'il a aussi un Espace 2 et un Espace 3 ? [:leuen:1]

Visiblement c'est un E3 Long avec le même moteur que le mien (court), je vais lui emprunter sa commande d'embrayage :o

n°72369241
mxpx
----
Posté le 10-02-2025 à 06:47:47  profilanswer

Ca fait pas 1 mois que ca ouvre "bientôt" ?

n°72370559
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 10-02-2025 à 11:41:09  profilanswer

MTM, du génie  :love:  
Le ton, le projet, la façon de faire, les fails et surtout la bande sonore  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 11:41:09  profilanswer

n°72370634
bn_a_lunet​tes
Posté le 10-02-2025 à 11:53:43  profilanswer

mxpx a écrit :

ptet même deux :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°72370639
mxpx
----
Posté le 10-02-2025 à 11:55:03  profilanswer

y doivent bien chier mou avec le drama autour de pierre a mon avis.  

n°72370850
Winpoks
Posté le 10-02-2025 à 12:42:20  profilanswer

mxpx a écrit :

Il n'avait pas dit pour février justement ? Bientôt donc.
Par contre je regardais pas ses vidéos. Mais il n'y en a aucune depuis un bail là.  :O

n°72370871
FRACTAL
Posté le 10-02-2025 à 12:46:10  profilanswer

mxpx a écrit :

y doivent bien chier mou avec le drama autour de pierre a mon avis.  

franchement pas sur... (quand je vois comment les trucs de kart, bowling et loisirs divers etc sont blindés en IDF)
il a sa fan base, son truc c'est pas pour une capacité d'accueil de 500.000 personne par week end

n°72370996
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-02-2025 à 13:11:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

franchement pas sur... (quand je vois comment les trucs de kart, bowling et loisirs divers etc sont blindés en IDF)
il a sa fan base, son truc c'est pas pour une capacité d'accueil de 500.000 personne par week end

Le risque, c'est d'avoir les reloulous à gérer. Il a tout intérêt à ce que ça se tasse avant d'ouvrir.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72371086
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2025 à 13:28:52  profilanswer

LennyB a écrit :

Le risque, c'est d'avoir les reloulous à gérer. Il a tout intérêt à ce que ça se tasse avant d'ouvrir.

Je le vois mal ouvrir sans avoir fait une com avant sur les réseaux pour apaiser les tensions liées à son conflit avec Sylvain  :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72371125
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2025 à 13:34:54  profilanswer

n°72371206
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-02-2025 à 13:50:27  profilanswer

Maintenant y a les loulous et les reloulous  [:power600]

n°72371270
Sly Angel
Posté le 10-02-2025 à 13:57:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je le vois mal ouvrir sans avoir fait une com avant sur les réseaux pour apaiser les tensions liées à son conflit avec Sylvain  :jap:

J'ai du mal à le voir faire une com pour apaiser les tensions. Je pense que quoi qu'il fasse, à moins d'avoir des faits (genre décision de justice ou truc inattaquable), il est perdant. S'il en remet une couche, il va prendre dans la gueule, s'il apaise les choses il admet indirectement que Sylvain l'a owné. Il ne peut actuellement qu'attendre que les choses se calment (mais le ressentiment va rester/revenir quand il va ouvrir) ou attendre qu'une décision de justice ou des interventions de personnes extérieures qui savent des choses qui l'aideraient rééquilibre les choses dans son sens.

Pour le moment il est juste cramé. En plus il a fait la pire des choses, là où Sylvain a fait le dos rond et a préparé une réponse travaillée qui fait mouche, il a réagi en live très vite sans réelle préparation et il s'est entouré un peu plus lui même. Et depuis ça semble être silence radio sur le sujet (enfin j'ai rien vu passé, il raconte quoi dans ses lives twitch actuellement ? Qui regarde ?)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72371288
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-02-2025 à 14:00:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai du mal à le voir faire une com pour apaiser les tensions. Je pense que quoi qu'il fasse, à moins d'avoir des faits (genre décision de justice ou truc inattaquable), il est perdant. S'il en remet une couche, il va prendre dans la gueule, s'il apaise les choses il admet indirectement que Sylvain l'a owné. Il ne peut actuellement qu'attendre que les choses se calment (mais le ressentiment va rester/revenir quand il va ouvrir) ou attendre qu'une décision de justice ou des interventions de personnes extérieures qui savent des choses qui l'aideraient rééquilibre les choses dans son sens.

Pour le moment il est juste cramé. En plus il a fait la pire des choses, là où Sylvain a fait le dos rond et a préparé une réponse travaillée qui fait mouche, il a réagi en live très vite sans réelle préparation et il s'est entouré un peu plus lui même. Et depuis ça semble être silence radio sur le sujet (enfin j'ai rien vu passé, il raconte quoi dans ses lives twitch actuellement ? Qui regarde ?)

OSB surtout, faut passer à autre chose  :jap:

n°72371665
gsi spirit
Posté le 10-02-2025 à 14:54:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

My bad :jap:

n°72372169
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-02-2025 à 16:11:19  profilanswer

:D
Tkt on avait compris

Message édité par ralph14 le 10-02-2025 à 16:12:04
n°72372241
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2025 à 16:20:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Donc pour toi un message d'excuse où il exprime son regret d'avoir déballé tout ça en public, où il se rend compte que ça lui revient en pleine face et que la chose la plus intelligente qu'il aurait dû faire, c'est de régler ça devant la justice, ce n'est pas intelligent ? Il paie un loyer, il a des charges, tu crois qu'il ne va pas ouvrir la Racebox avant 6 mois ? J'en suis à 5 ans de procès, si il a le même genre de problème, je peux te dire que la Racebox elle a intérêt à ouvrir avant une décision de justice si elle veut pas couler avant même avoir vu son premier client.

Un mea culpa c'est la meilleure des choses à faire en l'état actuel des choses, peu importe qui a raison qui a tort. Personne se mouillera dans cette affaire, à part pour se moquer ( Squeezie, Amixem, que des gens qui ont déjà eu des affaires similaires avec Cyprien et la Redbox ). Les décisions de justice n'arriveront pas avant des années, il faut qu'il trouve une solution bien plus court terme.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72372260
-rOmanO-
Posté le 10-02-2025 à 16:23:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur twitch pas de video depuis sa réaction (en étant pas abo, donc peut être qu'il n'y a pas tout)

Message édité par -rOmanO- le 10-02-2025 à 16:24:17
n°72372353
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 10-02-2025 à 16:36:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Donc pour toi un message d'excuse où il exprime son regret d'avoir déballé tout ça en public, où il se rend compte que ça lui revient en pleine face et que la chose la plus intelligente qu'il aurait dû faire, c'est de régler ça devant la justice, ce n'est pas intelligent ? Il paie un loyer, il a des charges, tu crois qu'il ne va pas ouvrir la Racebox avant 6 mois ? J'en suis à 5 ans de procès, si il a le même genre de problème, je peux te dire que la Racebox elle a intérêt à ouvrir avant une décision de justice si elle veut pas couler avant même avoir vu son premier client.  

Un mea culpa c'est la meilleure des choses à faire en l'état actuel des choses, peu importe qui a raison qui a tort. Personne se mouillera dans cette affaire, à part pour se moquer ( Squeezie, Amixem, que des gens qui ont déjà eu des affaires similaires avec Cyprien et la Redbox ). Les décisions de justice n'arriveront pas avant des années, il faut qu'il trouve une solution bien plus court terme.

Dans un monde civilisé, si, ça serait intelligent.
Sauf que là on parle de youtube/twitter/etc..., quelle que soit la réponse qu'il fera, ça va relancer tout le drama, et il va s'en prendre plein la gueule par le tribunal populaire.
Je pense aussi que la meilleure chose à faire est de ne pas communiquer, et laisser le truc retomber :o (sans non plus attendre une décision de justice :D)

n°72372373
seianec
Posté le 10-02-2025 à 16:38:52  profilanswer

Ou alors il faut qu'à partir de maintenant, la Racebox ne mentionne plus du tout Pierre? Ni dans ses vidéos, ni dans sa com écrite, limite qu'il ne soit pas présent à l'ouverture, pour que ce soit une boite "à part entière"?

Je ne sais pas dire si ça serait mieux ou pas...

n°72372431
FRACTAL
Posté le 10-02-2025 à 16:51:45  profilanswer

ah ba du coup ça m'a fait parcourir sa chaines, en effet 1 mois la plus récente vidéo
la derniere "normalement je reviens le 17 janvier" : raté :o  

le contenu au moins il essaye : bm c1 avec kit nitro, son range qui passe au banc (original  [:hephaestos]  )

et duo avec sarah lezito : il se fait coacher par boiserie pour monter en abonnés ou quoi :d ?

n°72372479
Sly Angel
Posté le 10-02-2025 à 16:58:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non pas pour moi, mais pour le tribunal populaire qui voit ça comme un match de boxe et veut un winner and un loser. Tu sais comment est internet, j'ai pas besoin de te faire un dessin ;)

ash ray cure a écrit :

Dans un monde civilisé, si, ça serait intelligent.
Sauf que là on parle de youtube/twitter/etc..., quelle que soit la réponse qu'il fera, ça va relancer tout le drama, et il va s'en prendre plein la gueule par le tribunal populaire.
Je pense aussi que la meilleure chose à faire est de ne pas communiquer, et laisser le truc retomber :o (sans non plus attendre une décision de justice :D)

On est d'accord :jap:

seianec a écrit :

Ou alors il faut qu'à partir de maintenant, la Racebox ne mentionne plus du tout Pierre? Ni dans ses vidéos, ni dans sa com écrite, limite qu'il ne soit pas présent à l'ouverture, pour que ce soit une boite "à part entière"?

Je ne sais pas dire si ça serait mieux ou pas...

C'est les boules quand même vu que l'idée c'était d'utiliser la notoriété de Pierre et du 1000Tipla pour attirer le monde au lancement [:tinostar] Double effet kiss cool...

FRACTAL a écrit :

ah ba du coup ça m'a fait parcourir sa chaines, en effet 1 mois la plus récente vidéo
la derniere "normalement je reviens le 17 janvier" : raté :o  

le contenu au moins il essaye : bm c1 avec kit nitro, son range qui passe au banc (original  [:hephaestos]  )

et duo avec sarah lezito : il se fait coacher par boiserie pour monter en abonnés ou quoi :d ?

Il a sorti ce qui était déjà tourné et en stock donc en gros quoi on dirait.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72372566
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-02-2025 à 17:13:28  profilanswer

Neobob22 a écrit :

MTM, du génie  :love:  
Le ton, le projet, la façon de faire, les fails et surtout la bande sonore  :lol:

Je me suis enquillé toutes les vidéos :D  
Quand t'arrives à ton 7ème moteur à force de faire des conneries [:ddr555]

---------------
Championnat GT Sport
n°72372609
pingouinnu​claire
Posté le 10-02-2025 à 17:20:41  profilanswer

Pour présenter des excuses, il faut de l’humilité, beaucoup!
Pas sûr que cela soit une qualité dont Pierre dispose en abondance.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°72372656
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-02-2025 à 17:26:14  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Pour présenter des excuses, il faut de l’humilité, beaucoup!
Pas sûr que cela soit une qualité dont Pierre dispose en abondance.

Et il lui faut un plan de com en béton s'il ne veut pas paraitre hypocryte.
https://media.tenor.com/uCWGtUPuqogAAAAx/pierre-chabrier.webp

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72373021
quetzmaki
Posté le 10-02-2025 à 18:27:09  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je me suis enquillé toutes les vidéos :D
Quand t'arrives à ton 7ème moteur à force de faire des conneries [:ddr555]

C'est encore un peu brouillon, il mélange un peu les projets mais globalement tu vis l'aventure avec lui ça semble être un bon phénomène.

n°72373336
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2025 à 19:29:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

, son range qui passe au banc (original [:hephaestos] )

Il l'as reprog? Ou full stock carto usine ? Parce que bon , le banc sur un moulin " sorti concession " ça manque un peu d'intérêt  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72373541
FRACTAL
Posté le 10-02-2025 à 20:09:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Il l'as reprog? Ou full stock carto usine ? Parce que bon , le banc sur un moulin " sorti concession " ça manque un peu d'intérêt  :heink:

tu m'as obligé à regarder du coup

https://youtu.be/acJE33ruh-I?feature=shared&t=949

apparemment "stock" (quand t'as un range, tu veux pas perdre la garantie :o ?)  
478,7ch , 612Nm
"il en manque un petit peu la la"  (donné pour 525ch et 625nm)

n°72373603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2025 à 20:24:14  profilanswer

[:zzanna:1]  [:connemrara:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72373966
TurbOOst45
Posté le 10-02-2025 à 21:37:31  profilanswer

n°72374025
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-02-2025 à 21:51:11  profilanswer

C'est moi qui ne sait vraiment pas conduire ou il a un méchant niveau de pilotage?
Les portions sur route en enrobé ou il glisse comme un sale à 180 c'est pas de la blague  [:aras qui rit]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72374028
XaTriX
Posté le 10-02-2025 à 21:52:09  profilanswer

J'ai maté tout à l'heure :jap:  
C'est où ? J'ai envie de savoir :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72374198
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-02-2025 à 22:18:09  profilanswer

Le com qui résume bien:
180kph power slide on a highway in an €800 25 year old car? This is definitely the most entertaining channel I subscribe to (Please don’t die)

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 10-02-2025 à 22:18:46

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72374292
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-02-2025 à 22:39:13  profilanswer

Finlande ?

---------------
Championnat GT Sport
n°72374379
XaTriX
Posté le 10-02-2025 à 23:00:39  profilanswer

J'aurai aussi dit Europe du nord

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)