| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 13:31:45 ![]() ![]() |
tim-timmy | non, ya pas à dire, ce souriard manque. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 07-07-2021 à 13:46:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sly Angel | Aller c'est reparti... --------------- Fan et séquestrateur de |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il suffit de te dire que ça ira mieux demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tim-timmy | loin de moi l'idée de rerererelancer une discussion stérile. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:17:21 ![]()
oklm, en 4x4 gamme courte sur le macadam sec. Heureusement que c'est plus solide qu'un xDrive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 18:19:19 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 18:17:21 ![]() ![]() |
kronoob | Et avec les protections de projecteur sur les-dits projecteurs allumés… --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GenyaB Shit fucking game. |
|
manisque |
C'est bon tant qu'on embraye délicatement Edit: la position "4x4" bloque la boite de transfert et le diff arrière (et parfois avant) Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-07-2021 à 19:06:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:55:01 ![]()
Mais avec un Suzuki Jimny, ça force en virage (si tu tires pas tout droit), et tu defonces la boite de transfert. (en ligne droite aussi, si les pneus av et ar sont pas usés à la même circonférence ~ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 19:12:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Random Dude |
|
kronoob | Ils sont allumés pendant le roulage. Donc plus que 3 secondes.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Random Dude |
|
Pentier | tiens ils ont testé une SLR
|
ours02 | je viens de regarder "passer la 1ére à 130km/h", elle est plutôt marrante.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vinceminus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
wade Mendiant de reconnaissance | La vache. Leur commu c'est un putain de cancer Message cité 4 fois Message édité par wade le 08-07-2021 à 18:36:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manisque | La mongolerie du Multipla LIR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pingouinnuclaire | Ah bah c’est clair que la commu VB, dans l’ensemble c’est pas des lumières. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Épisode bien délirant celui-là. Le cross avec le plateau du multipla, c'est du n'importe quoi. Heureusement qu'ils ont laissé la chaise de camping, sinon ça serait moins drôle.
Quand je vois les autres youtubeurs qui mettent d'eux-mêmes un beep à chaque fois qu'ils sont obligés de prononcer un mot désignant un organe sexuel, comment YT pourrait-il laisser tranquille toutes les bites prononcées ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crazy_c0vv Oui. | Ça m’a donné envie d’acheter une vieille bagnole, de la transformer comme eux et d’aller faire le con dans les champs --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |