Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez mis cb de temps pour avoir votre permis B? c'est dur ?

n°1542277
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-11-2003 à 10:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

2h, je l'ai acheté a Saint Denis.

:lol:

Sinon j'ai mis 1 an, en y allant au compte gouttes

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 10:08:52  profilanswer

n°1542287
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-11-2003 à 10:10:38  profilanswer

Le problème est que la rue et le code évoluent, mais le permis est "a vie"...

Si il fallait repasser la conduite périodiquement (tous les 25 ans, que ce soit pas trop chiant), les gens seraient plus attentifs je pense...

Sans compter l'encroutage de mauvaises habitudes:
- qui ne met jamais les mains à l'intérieur du volant?
- qui ne croise les bras que lors des manoeuvres?
- ...

n°1543507
Goody Fowl​er
Posté le 24-11-2003 à 13:21:28  profilanswer

Je cite: Tu sais ce qu'on dit hein. "Femme au volant..."    

Alors là mes p'tits gars, figurez vous que dans ma courte petite vie, j'ai eu 2 accidents:
-le premier, une demie heure avant un partiel, un mec qui me collait au cul et j'ai été obligée de freiner car la route était bloquée par une voitire devant qui se garait: boum: plus de coffre, et le mec derrière moi: plus de twingo, il était 300% en tord!
-le deuxième; l'année dernière quand il a neigé, un mec, pareil, sauf qu'il y avait le verglas en plus...là encore, le mec 100% en tord.
NANANEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!

n°1543647
napalm57
...
Posté le 24-11-2003 à 13:41:56  profilanswer

angel92 a écrit :

voila lol tout est dans le titre !
jminscri dnas une auto école pour debut décembre !
jpeu esperer l'avoir pour quand ? en sachant que je tafferai pas trop mal vu que je suis motiver.

10 mois pour moi :o  , le code ct galère sinon l permis ct de la tartiflette [:napalm57]

n°1543684
napalm57
...
Posté le 24-11-2003 à 13:46:40  profilanswer

Vyse a écrit :

exactement, le permis et le code encore plus, ne sont pas très adaptés a mon avis quand on voit les conducteurs qui sont dans les rues.

En même temps, c'est pas en durcissant le concours que ca ira mieux, cette manoeuvre ne sert qu'a ramasser encore plus de sous chez les auto écoles :/

Non c'est jusqte que sa favorise beaucoup les gens qui roulent sans permis [:napalm57]

n°1543723
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-11-2003 à 13:51:17  profilanswer

Goody Fowler a écrit :

Je cite: Tu sais ce qu'on dit hein. "Femme au volant..."    

Alors là mes p'tits gars, figurez vous que dans ma courte petite vie, j'ai eu 2 accidents: (...) là encore, le mec 100% en tord.
NANANEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!

Moi, la dernière fois que j'ai prêté ma bagnole à ma copine, ça a fait 2 bagnoles retirées de la circulation car épaves, 25% de malus sur mon contrat d'assurance, avec résiliation à la sortie...

Bref, y'a pas de fumée sans feu...

n°1543732
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 13:52:35  answer

Très dur le permis B, obtenu à la troisiéme tentative  :fou:

n°1544900
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-11-2003 à 17:18:46  profilanswer

1 mois à l'auto-école
3 mois obligatoire en licence (Belgique)
2 semaines d'attende pour l'examen.

Permis en 4 mois et demi  [:burtonsnowboard]  :sol:

n°1545099
Nico54
Posté le 24-11-2003 à 17:43:39  profilanswer

Inscrit en Octobre de l'année dernière, je le passe le 09/12 :D
C'est long mais entre l'inscription et mon 1er cours de code y a eu 3 bons mois de latence [:joce] et bon les 12 cassettes vidéos (1h chacune) à regarder avant de commencer à s'entrainer au vrai examen du code, ça m'a terriblement saoulé (ils font pas tous ça).
Le code je l'ai eu début Octobre, du 1er coup.
En se demerdant bien et avec du temps de libre, en 3/4 mois ça peut être torché.
M'enfin ça doit aller vite de se planter au code... y a une grosse partie de chance et la conduite pareil... et là c'est reparti pour 2 mois supplémentaires :D

n°1545427
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-11-2003 à 18:36:11  profilanswer

Alberich a écrit :

Très dur le permis B, obtenu à la troisiéme tentative  :fou:  

+1 en fin je m en foutais un peu aussi  [:rosco]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 18:36:11  profilanswer

n°1548388
Zeboss
Posté le 25-11-2003 à 03:53:15  profilanswer

Nico54 a écrit :

Inscrit en Octobre de l'année dernière, je le passe le 09/12 :D
C'est long mais entre l'inscription et mon 1er cours de code y a eu 3 bons mois de latence [:joce] et bon les 12 cassettes vidéos (1h chacune) à regarder avant de commencer à s'entrainer au vrai examen du code, ça m'a terriblement saoulé (ils font pas tous ça).
Le code je l'ai eu début Octobre, du 1er coup.
En se demerdant bien et avec du temps de libre, en 3/4 mois ça peut être torché.
M'enfin ça doit aller vite de se planter au code... y a une grosse partie de chance et la conduite pareil... et là c'est reparti pour 2 mois supplémentaires :D

meme si il y a tjs un coté chance dans tout les examens qu'on passe, le code est quand meme avant tout du par-coeur. Tel situation = tel resultat rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Quelle moto, sans permis moto, avec permis B ?
[Idée] Ne pas se faire supprimer son permis....[Topik à temps partiel] Optimiser les jours de pluie
Faut-il du temps pour aimé une musique ?changer de pays pour un temps !
Combien de temps dure une license (d'université) svp?Permis de conduire ?
Ca y est , permis moto en poche.passe le permis demain et clio demarre pas bien
Plus de sujets relatifs à : Vous avez mis cb de temps pour avoir votre permis B? c'est dur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)