|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous la trouvez comment la MINI ? |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Je la trouve très sympas, originale et avec un bon tit moteur 1.6 ... |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 12:57:50 |
hide | perso je la trouve un peu chere pour ce que c'est --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noldor Rockn'roll |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | L'arrière est très réussi aussi je trouve ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:10:42 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me | Chère.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alanou HFR certified | C moins cher qu'une Polo |
Negro 300zx in the ... depot | elle a perdu sont avantage premier..... rapport prix/style
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | perso j'adore, mais le prix |
ehben | c'est fort petit en fait à l'intérieur Pas moyen de rentrer déjà |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tape cul sinon, surtout à l'arrière. Oui trop chère pour ce que c'est.
Message édité par johnny-vulture le 08-05-2010 à 12:37:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AMIMARIO | Bleue !! |
jacpapac | bagnole de meuf |
belbel94 bèlbèl | Bagnole de gonzesse , Prends une 207 Avec un HDI c'est un très bon moteur mieux que le DCI de chez renault --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[maths] Analyse: maxi&mini des fonctions reelles | Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous la trouvez comment la MINI ? |