|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur la Lotus Esprit? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 20:20:44 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 20:21:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 20:23:08
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 20:26:56 |
Badcow |
Message édité par Badcow le 18-05-2007 à 10:55:45 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:19:48
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 16:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:28:08
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Badcow |
A la limite, un flat 6 est un V6 avec un angle d'ouverture de 180°... par contre, dire que "le V8 est un gros handicap car trop lourd", alors que le 918 de 3,5-L ne fait que 220 kg avec tous ses accessoires, c'est de la désinformation. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 21-05-2007 à 22:28:48 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
En fait, les moteurs "à plat" sont divisés en 2 familles, les "boxers" et les "V à 180°", la différence étant que sur un "V à 180°", les pistons opposés sont connectés au même manetton de vilebrequin alors que sur un "boxer" les pistons opposés sont connectés au même maneton... EDIT : et le V12 de la Testarossa est bien un "V12 à 180°" et pas un "V12 Boxer". Message édité par Badcow le 27-05-2007 à 17:13:29 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |