Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur la Lotus Esprit?

n°11557273
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 20:20:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Ton pseudo à t-il un rapport avec un site internet aujourd'hui disparu :o ?


Oui, membre d'honneur :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 20:21:08
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 20:20:44  profilanswer
 

n°11557282
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-05-2007 à 20:21:41  profilanswer
 


 
Tu va me dire que mon pseudo te dis rien [:aras qui rit] ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11557293
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 20:23:08  answer
 

Syl_83 a écrit :

Tu va me dire que mon pseudo te dis rien [:aras qui rit] ?


Bah bien sûr que si vieux boulay je t'ai même quoté en te traitant de FAien [:di_canio]

n°11557304
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-05-2007 à 20:24:33  profilanswer
 


 
J'suis pas très réceptif en ce moment [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11557310
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-05-2007 à 20:25:20  profilanswer
 

Ha ouais merde j'avais pas vu [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11557322
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 20:26:56  answer
 

Syl_83 a écrit :

Ha ouais merde j'avais pas vu [:aras qui rit]


Truc de ouf :tuko:

n°11557324
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-05-2007 à 20:27:18  profilanswer
 

:yo:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11561479
Badcow
Posté le 18-05-2007 à 10:55:14  profilanswer
 

Wind Sand and Stars a écrit :

Bonjour,
 
     Après la vente de ma Porsche 911 je cherche quelle voiture plaisir (utilisée le week-end uniquement donc) m'offrir,je louche vers une Lotus Esprit si possible en version V8 car le petit 4 cylindres 2L2 même dans ses versions turbo est bien petit.Par contre le V8 bi-turbo semble être une belles usines a gaz et j'ai peur de la maintenance.
 
Connaissez-vous ces voitures (toutes versions)? Sont-elles fiable? Quels conseils auriez-vous pour un débutant?
 
 
@+


 
Tout d'abord, une question (en fait 2)... pourquoi le choix de la 911 et pourquoi l'a tu vendue ?
 
Si tu avait choisie la 911 pour la rigueur de sa conception et pour la qualité de sa réalisation, ne prend pas une Lotus (ou même une Anglaise), par contre si tu a vendue la 911 parce que en dépit de ses qualités (nombreuses !) c'est une voiture à qui il manque une "âme", alors une Esprit peut être un bon choix.


Message édité par Badcow le 18-05-2007 à 10:55:45

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°11562245
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-05-2007 à 12:17:42  profilanswer
 


 

Theodore a écrit :

Non : fan de je montre mes signes extérieurs


 

Theodore a écrit :

parce que tu flambes


 

Theodore a écrit :

Pas de haine et oui ya déjà un topic approprié, ici comme ça tu t'affiches, c'est tout.


 

Theodore a écrit :

Tu parles plus que moi, et l'auteur le sait très bien ce que ça vaut comparativement, il sait ce qu'il fait : essayer que l'attention sur lui, admiration, jalousie ou autre, peu importe. C'est de la bêtise.


 

Theodore a écrit :

Je ne suis pas intéressé par les belles voitures, mais je sais quand même ce que c'est.
 
Et ne me faites pas le coup de la jalousie non plus, je comprend bien que ça plaise, qu'on soit passionné, ce qui me gène c'est juste l'état d'esprit de se montrer.


 
'Tain mais ferme-la, spice de pauvre [:pingouino] Si parler de belles caisses et demander des conseils ne te plait pas, reste pas ici. [:haha]

n°11564118
Theodore
Posté le 18-05-2007 à 16:14:29  profilanswer
 

ça va lache moi le débat est terminé, tu veux quoi à tout requoter, tout a été dit.
Et trouve des arguments plus conséquents que "'Tain mais ferme-la, spice de pauvre", parce là tu n'as rien à dire d'autre que ton indignation bétifiante.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 16:14:29  profilanswer
 

n°11564155
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:19:48  answer
 

Theodore a écrit :

ça va lache moi le débat est terminé, tu veux quoi à tout requoter, tout a été dit.
Et trouve des arguments plus conséquents que "'Tain mais ferme-la, spice de pauvre", parce là tu n'as rien à dire d'autre que ton indignation bétifiante.


Mais qu'est ce que tu viens faire ici si ça ne te plait pas ? [:delarue3]


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 16:19:55
n°11564194
Theodore
Posté le 18-05-2007 à 16:22:51  profilanswer
 

Ce débat avait été stoppé, mettons nous d'accord, j'arrête, vous aussi, on relance de manière stérile. Hors du sujet initiale en plus.
Et que ça me plaise ou pas, on est pas sur le forum jenepostquejesijesuisd'accord.

n°11564241
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 16:28:08  answer
 

Theodore a écrit :

Ce débat avait été stoppé, mettons nous d'accord, j'arrête, vous aussi, on relance de manière stérile. Hors du sujet initiale en plus.
Et que ça me plaise ou pas, on est pas sur le forum jenepostquejesijesuisd'accord.


Bah en fait là tu n'es pas d'accord ou pas d'accord, c'est juste que t'as une dent contre l'auteur pour une raison qu'on ignore (enfin, non, on ne l'ignore pas... on le sait bien pourquoi).
Donc voilà, t'as rien à dire de spécial par rapport au sujet, juste par rapport à la présentation. Et ça, crois moi, on s'en tape royalement :sweat:
 
Si t'es pas content, si tu trouves que c'est de la flambe, si tu trouves que c'est juste pour s'afficher, il n'y a pas forcément besoin de le répéter 6 fois ok ?
T'aimes pas parler de voitures un poil excentriques car c'est uniquement de la flambe pour mec avec chaine en or qui brille ok, on a compris, on passe à autre chose ?

n°11564283
Theodore
Posté le 18-05-2007 à 16:34:47  profilanswer
 

Evite les 3 petits points et dis franchement ce que tu as à dire, si tu sais pourquoi j'ai une dent contre l'auteur, à part ce que j'ai dit, il n'y a rien de plus.
Tu peux passer à autre chose si tu veux, mais là on ne fait que se répéter, je veux bien vous laisser le dernier mot, mais essayer d'être correct, et on ne se reverra plus ici.
Si vous relancer de cette manière, on va continuer sans fin.


Message édité par Theodore le 18-05-2007 à 16:35:13
n°11591033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-05-2007 à 19:47:38  profilanswer
 

ledingue a écrit :

faut dire que la lotus a quelques centaines de kilos de moins qu'une porsche et que l'utilisation n'est pas du tout la meme. La porsche est plus tournée vers la vitesse, la lotus sur l'agilité, donc un tracet sinueux et un v8 est un gros handicap car trop lourd.  
tu veux un 8cyl qui soit plus performant qu'un v6 a plat de la 996, prend une audi rs4...  
bref si le topic est serieux, je comprend pas trop la volonté de l'auteur...


 
 [:kaio]  
 
ca doit arracher grave un V6 a plat [:ddr555]
 

Prems a écrit :

On voit tout de suite débarquer le spécialiste  [:fifiz]


 
y a du potentiel  :D

n°11593499
Badcow
Posté le 21-05-2007 à 22:28:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:kaio]

 

ca doit arracher grave un V6 a plat [:ddr555]

 

A la limite, un flat 6 est un V6 avec un angle d'ouverture de 180°... par contre, dire que "le V8 est un gros handicap car trop lourd", alors que le 918 de 3,5-L ne fait que 220 kg avec tous ses accessoires, c'est de la désinformation.

Message cité 2 fois
Message édité par Badcow le 21-05-2007 à 22:28:48

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°11595736
Prems
Just a lie
Posté le 22-05-2007 à 07:43:03  profilanswer
 

Badcow a écrit :

A la limite, un flat 6 est un V6 avec un angle d'ouverture de 180°... par contre, dire que "le V8 est un gros handicap car trop lourd", alors que le 918 de 3,5-L ne fait que 220 kg avec tous ses accessoires, c'est de la désinformation.


Le calage est le même entre un V6 à 180° et un Flat 6 ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°11596044
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2007 à 09:47:52  profilanswer
 

Badcow a écrit :

A la limite, un flat 6 est un V6 avec un angle d'ouverture de 180°... par contre, dire que "le V8 est un gros handicap car trop lourd", alors que le 918 de 3,5-L ne fait que 220 kg avec tous ses accessoires, c'est de la désinformation.


 
ah ben oué; a l'extreme limite donc :lol: , mais c'est plus vraiment un V  hein ? :lol: faut arreter les conneries la quand meme ;)
 
de plus, les flat 6 sont des boxers, donc... ;)
 
desolé, mais ledingue est indefendable, il fait souvent la star mais sort souvent d'enormes inepties mecaniques :o

n°11646341
Badcow
Posté le 27-05-2007 à 09:16:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben oué; a l'extreme limite donc :lol: , mais c'est plus vraiment un V  hein ? :lol: faut arreter les conneries la quand meme ;)
 
de plus, les flat 6 sont des boxers, donc... ;)
 
desolé, mais ledingue est indefendable, il fait souvent la star mais sort souvent d'enormes inepties mecaniques :o


 
 :jap: Avec des cylindres en opposition, on sort effectivement du domaine des moteurs en "V"
 
Pour ce qui est du calage, un flat 6 est forcément calé à 180° puisque les pistons fonctionnent 2 à 2 en opposition, alors qu'un V6 ouvert à 180° pourrait très bien être calé à 90°. Par contre, question équilibrage, je ne sais pas trop si on trouve beaucoup de V6 / 180° / cross plane...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°11646391
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-05-2007 à 09:42:47  profilanswer
 

Le moteur des 512BB, Testarossa etc. n'était pas un vrai boxer si mes souvenirs sont bons. Les pistons opposés se déplaçaient dans le même sens, et non pas face à face (ils ne se "boxaient" pas :D )...
 
 
Ca reste à confirmer, mais ce moteur et ses dérivés ressemblerai plus à un v12 à 180 degrès qu'à un 12 à plat :lol:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11649147
Badcow
Posté le 27-05-2007 à 17:12:32  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Le moteur des 512BB, Testarossa etc. n'était pas un vrai boxer si mes souvenirs sont bons. Les pistons opposés se déplaçaient dans le même sens, et non pas face à face (ils ne se "boxaient" pas :D )...

 


Ca reste à confirmer, mais ce moteur et ses dérivés ressemblerai plus à un v12 à 180 degrès qu'à un 12 à plat :lol:

 

En fait, les moteurs "à plat" sont divisés en 2 familles, les "boxers" et les "V à 180°", la différence étant que sur un "V à 180°", les pistons opposés sont connectés au même manetton de vilebrequin alors que sur un "boxer" les pistons opposés sont connectés au même maneton...

 

EDIT : et le V12 de la Testarossa est bien un "V12 à 180°" et pas un "V12 Boxer".


Message édité par Badcow le 27-05-2007 à 17:13:29

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....[Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine
Dégat des eaux, vos avis[Avis aux Juristes] Vente en ligne et paiement par virement
Avis aux Lyonais, puis-je prendre le tunel de fourvière demain ?[Avis] Centrale vapeur chez Lidl à 69.99€
Avis sur un tapis / Recherche magasin sérieux[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?
L'Action de l'Esprit sur la Matière[Avis] Golf V - 1.4 GT - 170cv
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Lotus Esprit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR