|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Voitures] MG F et MG TF |
Open-lanBugman | voila que les mgistes se presente Message édité par Open-lanBugman le 26-06-2003 à 20:12:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 16:36:59 |
Kalou | Ca arrive pas à la cheville d'une lotus elise... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 16:43:20 spa des ampli marshall les mg ? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale | Un message de la part du propriétaire de la MG qui se trouve en vidéo plus haut.
Open-lanBugman | desole je savais plus ou j'avais pompé les video
|
thedjfou |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:34:36 |
ZuL | c'est une MG F ca nan ? la TF a la calandre plus agressive il me semble..a moins que je confonde. |
Open-lanBugman | la mg tf :
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 26-06-2003 à 15:43:06 |
Open-lanBugman | perso v me prendre la 135 (136cv) bon rapport qualite/prix sachant que d'occaz t'en trouve des pas telement chere enfin aux meme prix que le modele bas de gamme neuf on va dire |
ZuL |
|
|
ZuL |
ZuL | haaan y'a que des essences...pfiou j'ai eu peur |
ZuL | ceci dit j'aime beaucoup la ZS 180 aussi |
atrsurf | Je préferre l'avant de la F, j'accroche pas trop sur celui de la TF ( ca fait un peu Japonais comme calandre...)...
Message édité par atrsurf le 26-06-2003 à 19:03:15 |
ZuL |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | les anciennes MG sont super zolies, mais celles la je les trouve plus que quelconques, voire moches --------------- iRacing, LA simu automobile |
atrsurf |
Message édité par atrsurf le 26-06-2003 à 20:25:40 |
ZuL |
|
khalifa | Elle est bien la ZR160 ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
ZuL |
|
Open-lanBugman | les MG sont pas fabriqué dans les meme usines je crois et sont faire à la main en tout cas pour la TF...
|
|
|
benjy Hein ? | 'lut à tous !
Message édité par benjy le 14-08-2003 à 13:45:48 |
Open-lanBugman | ah ca fais plaisir des mgiste sur hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les sites de voitures d'ocaz les plus fréquentés? | [Voitures] Amortisseurs |
[▄▀▄▀][Topic F1] qu'à ta ris pour se marrer avec les droits humains | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
Question sur les assurances voitures | Wallpapers de voitures tunning. Vous avez des sites ??? |
[ ! ] Achat de voitures via les enchères (saisies) | Voitures récente avec plaque d'immatriculation rouge!!!!! |
site qui donne les temps chrono des voitures ? | Nouvelle voitures, pourquoi elles vont vous ruiner . |
Plus de sujets relatifs à : [Voitures] MG F et MG TF |