|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voitures à carbu et injection |
wave | Reprise du message précédent :
Message édité par wave le 24-03-2004 à 01:56:58 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 01:56:12 ![]() ![]() |
Milsboc |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
wave |
Message édité par wave le 24-03-2004 à 02:24:32 |
Milsboc | +1 |
Milsboc |
|
Milsboc |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 02:39:26 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Quelles japonaises? |
Milsboc | ouaich... regarde du cote de Honda par exemple, mais en entretien ce sera toujours plus cher qu'une 21 |
Milsboc |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Les roues avant! Punaise! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Milsboc | ... vi, c'est pas d'chance... halàlàlà... quand allons-nous apprendre à l'auto-école ce qu'est un transfert de masse ? |
Milsboc | Bon allez moi je vais au |
wave |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | arf... (les moteurs citroën (sauf le 16v) sont mieux reglés à la base que les peugeot --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je me rappelle de moments assez interessants avec le carbu double corps d'une Samba. Message édité par Zeux le 25-03-2004 à 03:10:28 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |