Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  2165  2166  2167  2168  2169  2170
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°62191884
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2021 à 10:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

bon, on a pris livraison de notre ID3 mardi dernier.

 

Jeudi affichage d'un voyant défaut de s"ystème d'entrainement".

 

Ce matin, la voiture est une brique.

 

Elle ne réagit à rien, impossible de la démarrer, impossible d'intéragir avec l'ordinateur de bord qui ne réagit à rien.

 

Impossible également de lui faire prendre en compte le branchement de la prise.

 

Elle avait >250km de batterie vendredi lorsqu'on l'a mis au garage.

 

Nous sommes donc les heureux possesseurs d'une magnifique brique qui prend la moitié de notre garage.

 

joie.


[:tinostar]

 

C'est fou comme un géant pareil peut se chier à ce point sur un nouveau véhicule :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 22-02-2021 à 12:49:24

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:01:25  profilanswer
 

n°62191942
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-02-2021 à 10:07:21  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

bon, on a pris livraison de notre ID3 mardi dernier.
 
Jeudi affichage d'un voyant défaut de s"ystème d'entrainement".
 
Ce matin, la voiture est une brique.
 
Elle ne réagit à rien, impossible de la démarrer, impossible d'intéragir avec l'ordinateur de bord qui ne réagit à rien.
 
Impossible également de lui faire prendre en compte le branchement de la prise.
 
Elle avait >250km de batterie vendredi lorsqu'on l'a mis au garage.
 
Nous sommes donc les heureux possesseurs d'une magnifique brique qui prend la moitié de notre garage.
 
joie.


 
Ah merde :/  
 
Je vais finir par demander une récompense à VW pour la mienne, ça devient une exception :o

n°62191980
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2021 à 10:11:35  profilanswer
 

condoléances pour le presse papier de 2 tonnes
je suis a chamrousse et il y a pleeeein d'elec... zoé, kona, twizzy, id3... c'est plus du tout remarquable


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62192033
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-02-2021 à 10:18:07  profilanswer
 

C'est ce que je me disais... En 2015 j'étais un ovni avec ma Zoe, aujourd'hui je le suis toujours un peu grâce à la TMS... Par contre du coup on croise plus de TM3 aujourd'hui que de Zoe à l'époque [:tinostar]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62192291
Nozdormu
Posté le 22-02-2021 à 10:45:33  profilanswer
 

le dépanneur est passé. Au final il me dit que depuis que l'ID3 existe, ses interventions consistent à recharger la batterie 12Volts. Il y'a apparement "quelque chose" qui la drainerait sur les versions de firmware qui ne sont pas la dernière.
 
Pas de bol, on avait déjà rdv demain pour faire la MAJ du firmware.

Message cité 2 fois
Message édité par Nozdormu le 22-02-2021 à 10:46:05
n°62192384
Kamille Bi​dan
Posté le 22-02-2021 à 10:55:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:tinostar]

 

C'est fou comme un géant pareil peut se chier à se point sur un nouveau véhicule :pt1cable:


Les économies ma pauvre Lucette, les économies !
J'ai un peu peur avec ce que va nous sortir Renault sur la R5 avec les nouvelles batteries sans cobalt quand tu vois déjà la nouvelle model 3 SR+.

 
Speedball2 a écrit :


Ah merde :/

 

Je vais finir par demander une récompense à VW pour la mienne, ça devient une exception :o


Surtout que tu as une 1st MAX les 1ères et blindées d'options donc avec un risque plus élevé.
Joue vite au LOTO :o

 


Nozdormu a écrit :

le dépanneur est passé. Au final il me dit que depuis que l'ID3 existe, ses interventions consistent à recharger la batterie 12Volts. Il y'a apparement "quelque chose" qui la drainerait sur les versions de firmware qui ne sont pas la dernière.

 

Pas de bol, on avait déjà rdv demain pour faire la MAJ du firmware.


Le coup classique du firmware bogué, en gros faut rouler régulièrement pour charger la batterie 12V tant que tu n'as pas la mise-à-jour finale.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 22-02-2021 à 10:55:47
n°62194083
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-02-2021 à 13:17:29  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

bon, on a pris livraison de notre ID3 mardi dernier.

 

Jeudi affichage d'un voyant défaut de s"ystème d'entrainement".

 

Ce matin, la voiture est une brique.

 

Elle ne réagit à rien, impossible de la démarrer, impossible d'intéragir avec l'ordinateur de bord qui ne réagit à rien.

 

Impossible également de lui faire prendre en compte le branchement de la prise.

 

Elle avait >250km de batterie vendredi lorsqu'on l'a mis au garage.

 

Nous sommes donc les heureux possesseurs d'une magnifique brique qui prend la moitié de notre garage.

 

joie.

 

Merveilleux.
T'inquiète pas vw travaille sur le sujet. D'ici fin 2021 il devrait y avoir la correction majeur des bugs. Et D'ici 2022 elle sera commercialisable
^^

 


Ps  :  j'en ai une aussi hein.
C'est un foutage de gueule complet cette bagnole.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62195227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-02-2021 à 14:40:48  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 

Merveilleux.
T'inquiète pas vw travaille sur le sujet. D'ici fin 2021 il devrait y avoir la correction majeur des bugs. Et D'ici 2022 elle sera commercialisable
^^

 


Ps : j'en ai une aussi hein.
C'est un foutage de gueule complet cette bagnole.


Et en 2022, Tesla annonce sa voiture à $25000 et défonce le marché une fois de plus [:joce]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62195291
sifusan
Posté le 22-02-2021 à 14:45:44  profilanswer
 

J’ai pas suivi ces derniers mois l’actu autour de l’ID3, mais c’est quoi le souci ?
Les voitures ont été finies par des stagiaires ? :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62196037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2021 à 15:40:48  profilanswer
 

le soft seulement. donc tout en pratique :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 15:40:48  profilanswer
 

n°62196296
Kamille Bi​dan
Posté le 22-02-2021 à 15:57:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et en 2022, Tesla annonce sa voiture à $25000 et défonce le marché une fois de plus [:joce]


Totalement la même vision.
Par contre 2022 c'est aux USA !
En Europe ce ce sera qu'en 2023 donc autant partir sur fin 2023.
 

sifusan a écrit :

J’ai pas suivi ces derniers mois l’actu autour de l’ID3, mais c’est quoi le soucis ?
Les voitures ont été finies par des stagiaires ? :o


Les types ont voulu développer leur propre système maison pour se prémunir de la concurrence du coup ils ont développé un OS bogué jusqu'à la moelle jusqu'à demander l'aide de Daimler.
La voiture a été retardée de 1an, ils étaient dans la merde totale du coup ils ont trouvé l'idée de sortir le véhicule avec un firmware dépouillé mais toujours avec des bugs graves.
 

TheCreator a écrit :

le soft seulement. donc tout en pratique :o


3x rien entre l'alarme qui se déclenche, la sono qui s'enclenche en mode fantôme et la batterie 12V qui se vide :love:  
J'ose pas imaginer la revente dans quelques années :(

n°62196534
Thom39
Posté le 22-02-2021 à 16:13:55  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Oui c'est un Linky et effectivement il y a une tempo.
 
Je me posais des questions par rapports à tous les grincheux sur le net qui se plaignent de devoir changer d'abo, donc c'est peut-être qu'ils sont bien trop longtemps au-dessus de leurs puissances maxi.


 
J'ai eu le cas récemment du disjoncteur EDF en fin de vie qu sautait à 6 kw au lieu de 9 kw, donc à vérifier avant de changer d’abonnement  ;)  


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°62196934
tails38
Posté le 22-02-2021 à 16:49:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

condoléances pour le presse papier de 2 tonnes
je suis a chamrousse et il y a pleeeein d'elec... zoé, kona, twizzy, id3... c'est plus du tout remarquable


La borne e-born doit être pleine en permanence non ?

n°62196947
tails38
Posté le 22-02-2021 à 16:50:17  profilanswer
 

Et ma femme qui me demande pourquoi je n’ai pas pris une id3 car elle a vachement plus d’autonomie sur le papier que la Leaf :o

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 22-02-2021 à 16:50:25
n°62197041
sifusan
Posté le 22-02-2021 à 16:58:54  profilanswer
 

C’est chaud quand même.  
J’hésitais il y a encore quelques semaines entre une ID3 et un e-niro mais la baisse de la TM3 + le bonus ont changé la donne.  
Sur mes 3 tests, c’est bien la TM3 que j’ai le plus appréciés mais les prix piquaient trop pour ma femme.  
La c’est passé comme une lettre à la poste :o
 
Réception prévue mi mars si tout va bien


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°62197100
Furorento
Posté le 22-02-2021 à 17:03:22  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Et ma femme qui me demande pourquoi je n’ai pas pris une id3 car elle a vachement plus d’autonomie sur le papier que la Leaf :o


 
On a beau la critiquer mais moi j’ai eu 0 problèmes en 5 ans  :)

n°62197118
tails38
Posté le 22-02-2021 à 17:04:58  profilanswer
 

Ben dans mon budget (et lubbie) je ne voyais qu'elle !
J'ai quand meme testé la zoé mais clairement trop axé ville ...
J'aurais eu un peu de marge j'aurais pris une 62kwh mais cela aurait été encore + difficile a trouver en bleue...

n°62197213
Furorento
Posté le 22-02-2021 à 17:13:32  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Ben dans mon budget (et lubbie) je ne voyais qu'elle !
J'ai quand meme testé la zoé mais clairement trop axé ville ...
J'aurais eu un peu de marge j'aurais pris une 62kwh mais cela aurait été encore + difficile a trouver en bleue...


 
T’aurais pu la faire repeindre mais bon c’est fait [:spyceste']

n°62197302
tails38
Posté le 22-02-2021 à 17:22:37  profilanswer
 

Je vais mettre des powerbank dans le coffre :o

n°62197642
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-02-2021 à 18:07:40  profilanswer
 

sifusan a écrit :

C’est chaud quand même.
J’hésitais il y a encore quelques semaines entre une ID3 et un e-niro mais la baisse de la TM3 + le bonus ont changé la donne.
Sur mes 3 tests, c’est bien la TM3 que j’ai le plus appréciés mais les prix piquaient trop pour ma femme.
La c’est passé comme une lettre à la poste :o

 

Réception prévue mi mars si tout va bien

 

Pas d'hésitation. L'ID3 est dans l'état une vrai merde.

 

Mais la surprise à venir est le matériel embarqué de qualité caca...

 

J'ai remarqué que la camera embarqué pour l'acc avait un champs de vision extrêmement serré, ils ont pas du prendre un modele correct ( économie de bout de chandelle) du coup amha leur conduite de niv2 ne pourra être amélioré par la suite.
De plus elle gere très mal les changements de luminosité , là ou mon c4 de 2019 n'avait pas de soucis...  En gros elle n'apprecie plus correctement les distances quand tu as le soleil de face...

 

C'est bizarre que l'euroncap soit passé à côté de ça...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62197683
the gaston​ lagaffe
Posté le 22-02-2021 à 18:13:00  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Totalement la même vision.
Par contre 2022 c'est aux USA !
En Europe ce ce sera qu'en 2023 donc autant partir sur fin 2023.

 


 


Nan mais dès que l'usine de berlin sera opérationnelle, ils vont littéralement rouler sur les constructeurs traditionnels.

 

Pas besoin de se placer bien bas sur le plan tarifaire.
Faut juste sortir une voiture de la taille d'une ID3 et globalement la même forme avec hayon mais avec l'intérieur de la model 3 sans descendre en gamme.

 

Carton assuré et les simples logo vag bm audi & co ne vont pas suffire à vendre.
Ça va etre un massacre.

Message cité 3 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 22-02-2021 à 19:10:11

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62197995
Furorento
Posté le 22-02-2021 à 18:49:11  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Nan mais dès que l'usine de berlin sera opérationnelle, ils vont littéralement rouler sur les constructeurs traditionnels.
 
Pas besoin de se placer bien bas sur le plan tarifaire.  
Faut juste sortir une voiture de la taille d'une ID3 et globalement la même forme avec hayon mais avec l'intérieur de la model 3 sans descendre en gamme.  
 
Carton assuré et les simples logo vag bm audo & co ne vont pas suffire pas à vendre.
Ça va etre un massacre.


 
Le match megane E contre tesla 2 va être intéressant. Pour une fois on est pas trop à la rue :o

n°62198689
Kamille Bi​dan
Posté le 22-02-2021 à 19:56:43  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Nan mais dès que l'usine de berlin sera opérationnelle, ils vont littéralement rouler sur les constructeurs traditionnels.
 
Pas besoin de se placer bien bas sur le plan tarifaire.  
Faut juste sortir une voiture de la taille d'une ID3 et globalement la même forme avec hayon mais avec l'intérieur de la model 3 sans descendre en gamme.  
 
Carton assuré et les simples logo vag bm audi & co ne vont pas suffire à vendre.
Ça va etre un massacre.


J’ai hâte ça va les mettre sous pression et peut-être les remettre sur le droit chemin.

n°62198989
paradise97​4
Posté le 22-02-2021 à 20:28:14  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 


Nan mais dès que l'usine de berlin sera opérationnelle, ils vont littéralement rouler sur les constructeurs traditionnels.

 

Pas besoin de se placer bien bas sur le plan tarifaire.
Faut juste sortir une voiture de la taille d'une ID3 et globalement la même forme avec hayon mais avec l'intérieur de la model 3 sans descendre en gamme.

 

Carton assuré et les simples logo vag bm audi & co ne vont pas suffire à vendre.
Ça va etre un massacre.


bien sûr que si, l'europe ce n'est pas que l'Allemagne, la Suisse et l'europe du nord, en France et dans le sud de l'Europe, une model 3 c'est pas le gros du marché, trop grand, format indésirable et prix trop élevé. Il leur faut sortir une compacte électrique 10k€ moins cher pour toucher toute l'europe, et encore plus une citadine plus tard.


---------------
Mon feedback
n°62199254
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 20:56:16  profilanswer
 

Et comme l'Europe n'est pas le monde ;)
 
Ce fameux format indésirable et ce prix trop cher qui en fait la voiture électrique la plus vendue au monde :o

n°62199424
paradise97​4
Posté le 22-02-2021 à 21:14:57  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Et comme l'Europe n'est pas le monde ;)

 

Ce fameux format indésirable et ce prix trop cher qui en fait la voiture électrique la plus vendue au monde :o


son poste parlait des marques européennes et la model 3 patine en Europe


---------------
Mon feedback
n°62199672
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2021 à 21:39:07  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


son poste parlait des marques européennes et la model 3 patine en Europe


t'as des sources ?
 
parce que bon, déjà elle est pas sortie y'a si longtemps et ensuite je serais curieux de voir les chiffres surtout vs. la concurrence


---------------
Just click it .
n°62199940
everybodie
Posté le 22-02-2021 à 22:18:45  profilanswer
 

Ca patine on dit :o
 
https://cleantechnica.com/files/2021/01/Europe-plug-in-vehicle-sales-2020-CleanTechnica.png

n°62200047
Furorento
Posté le 22-02-2021 à 22:35:25  profilanswer
 

L’écart entre zoe et 208e est impressionnant.
Qu’est-ce qui avantage autant Renault ?

n°62200052
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-02-2021 à 22:36:06  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


 
Surtout que tu as une 1st MAX les 1ères et blindées d'options donc avec un risque plus élevé.
Joue vite au LOTO :o  
 


 
Si seulement ça pouvait aider :lol:
 
n'empêche j'ai parlé avec un gars au taf qui a une model X, bah il me conseille pas du tout d'acheter tesla pour autant :/
il doit aller au garage minimum 1 fois tous les 2-3 mois, à chaque fois immobilisée plusieurs jours
pour une caisse à 100k€ ça fait chier
 
 
 
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Pas d'hésitation. L'ID3 est dans l'état une vrai merde.
 
Mais la surprise à venir est le matériel embarqué de qualité caca...
 
J'ai remarqué que la camera embarqué pour l'acc avait un champs de vision extrêmement serré, ils ont pas du prendre un modele correct ( économie de bout de chandelle) du coup amha leur conduite de niv2 ne pourra être amélioré par la suite.  
De plus elle gere très mal les changements de luminosité , là ou mon c4 de 2019 n'avait pas de soucis...  En gros elle n'apprecie plus correctement les distances quand tu as le soleil de face...  
 
C'est bizarre que l'euroncap soit passé à côté de ça...


 
 
tu parles on croirait à une généralité, faut pas abuser non plus, à croire que c'est la seule marque avec des soucis
 
La caméra de recul, a justement 2 positions, 1 avec une vision reserrée pour une vision marche arrière standard et une 2ème position à vision large quasi 180° pour quand tu sors d'une place de parking par ex
et la luminosité, je n'ai rien à lui reprocher non plus, elle ne fait pas moins bien que le nouveau 3008 :spamafote: même mieux avec son matrix led, je n'ai jamais eu besoin de toucher manuellement aux phares
 
 

n°62200125
paradise97​4
Posté le 22-02-2021 à 22:52:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as des sources ?

 

parce que bon, déjà elle est pas sortie y'a si longtemps et ensuite je serais curieux de voir les chiffres surtout vs. la concurrence


https://www.phonandroid.com/tesla-c [...] t.html/amp


---------------
Mon feedback
n°62200139
paradise97​4
Posté le 22-02-2021 à 22:53:28  profilanswer
 


tu me donnes une valeur absolue, ça ne traduit en rien la dynamique. La model 3 va se faire aisément dépasser par la id3 cette année en europe.


---------------
Mon feedback
n°62200759
shiryu
Posté le 23-02-2021 à 07:28:56  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


tu me donnes une valeur absolue, ça ne traduit en rien la dynamique. La model 3 va se faire aisément dépasser par la id3 cette année en europe.


 
Tesla aurait beaucoup à gagné en vente en s´ouvrant au marché du leasing pro.
 
Ici en Allemagne, pour un leasing pro en utilisant un prestataire (Alphabet ou Sixt business) il est impossible de commander un Tesla. Surement pas manque de concession ou d´intérface pour ces plateformes.
 
Du coup on a pris une id3.


---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°62200820
VigneuxAms​terdam
Posté le 23-02-2021 à 07:47:37  profilanswer
 

shiryu a écrit :

 

Tesla aurait beaucoup à gagné en vente en s´ouvrant au marché du leasing pro.

 

Ici en Allemagne, pour un leasing pro en utilisant un prestataire (Alphabet ou Sixt business) il est impossible de commander un Tesla. Surement pas manque de concession ou d´intérface pour ces plateformes.

 

Du coup on a pris une id3.


Ben ça marche aux Pays-Bas et c'est pour ça qu'elle a été la voiture la plus vendue ici en 2019 (toutes énergies confondues.)

 

Donc soit c'est Tesla GE qui merde, soit une règle germaine à la con.

n°62200990
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2021 à 08:25:33  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


tu me donnes une valeur absolue, ça ne traduit en rien la dynamique. La model 3 va se faire aisément dépasser par la id3 cette année en europe.


Je te trouve très optimiste sur le sujet, j'attends clairement de voir.
Il ne faut pas oublier que le goulot d'étranglement pour la Model 3 pour le moment, c'est la production, pas la demande.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62201086
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-02-2021 à 08:38:32  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

 


tu parles on croirait à une généralité, faut pas abuser non plus, à croire que c'est la seule marque avec des soucis

 

La caméra de recul, a justement 2 positions, 1 avec une vision reserrée pour une vision marche arrière standard et une 2ème position à vision large quasi 180° pour quand tu sors d'une place de parking par ex
et la luminosité, je n'ai rien à lui reprocher non plus, elle ne fait pas moins bien que le nouveau 3008 :spamafote: même mieux avec son matrix led, je n'ai jamais eu besoin de toucher manuellement aux phares

 




Lol wutt je te parle de l'acc la camera qui gere le repérage des lignes au sol et des voitures et obstacles devant.
Rien a carrer de la camera de recule.

 

Tu fais ce que tu veux sur voie rapide, pour l'avoir bien testé moi je prends mes précautions.

 

Edit : elle perd tres rapidement le contact avec la voiture devant elle sur une ligne droite, il suffit de bien observer avec l'écran de modélisation, avec une ligne blanche de séparation ça va , 2 lignes blanches faut que ce soit en ligne droite car si ça tourne c'est déjà variable , 3 lignes blanches chao en tournant.
Faut enlever une ligne blanche en cas de dénivelé.

 

Le problème c'est l'angle ( pas assez grand angle semble t il)

 

Après plus genant avec un soleil rasant de face genre 16h 17h en ce moment , la voiture ne perçoit pas les lignes blanches au sol meme grosse et bien marqué à tous les coups, faut rester bien prudent.
Pareil pour les vehicules sur les voies parallèles , elle ne detetcte le véhicules qu'une fois la ligne blanches parfaitement franchis par au moins 2 roues du vehicules qui se rabat, ce qui est étonnant car ils ont programmé le vehicule pour suivre plusieurs voies ( l'afficheur m'en mets 2 de temps en temps pour me dire ce qui se passe sur les autres voies ).

 

Là je pense clairement à un problème de choix au niveau de l'équipementier. Ils ont dû bien sous estimer tesla.


Message édité par the gaston lagaffe le 23-02-2021 à 12:23:17

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62201228
everybodie
Posté le 23-02-2021 à 08:56:57  profilanswer
 

Furorento a écrit :

L’écart entre zoe et 208e est impressionnant.
Qu’est-ce qui avantage autant Renault ?


 
Il me semble qu'il y a eu des retard de dispo de la 208e en début d'année donc ce n'est pas le volume d'une année pleine pour elle.
 

paradise974 a écrit :


tu me donnes une valeur absolue, ça ne traduit en rien la dynamique. La model 3 va se faire aisément dépasser par la id3 cette année en europe.


 
On verra les chiffres à fin Q1. Mais je pense le contraire ;)
 
Tout porte à croire que VW à immatriculé une tonne d'ID.3 via ses concessionnaires pour réduire ses amendes CO2 ( https://www.spiegel.de/wirtschaft/u [...] 0175304179 )
 
Les ventes de ce début d'année n'ont pas l'air spécialement au rendez-vous : https://eu-evs.com/modelCharts/ID.3/ALL/YoY-Chart
 
Et s'il y a du stock à écouler dans les concessions c'est bien logique.

n°62201320
franckyvin​vin12
Posté le 23-02-2021 à 09:06:07  profilanswer
 

Furorento a écrit :

L’écart entre zoe et 208e est impressionnant.
Qu’est-ce qui avantage autant Renault ?


Ca fait des années qu'ils produisent, ils sont probablement dimensionnés pour produire plus, et la marque "Zoé" est connue ce qui aide à vendre.

 

Côté PSA faut voir qu'ils partagent la production entre 208, Corsa, 2008, DS3 CB. Ça va progresser en volumes cette année je pense.

n°62201671
franckyvin​vin12
Posté le 23-02-2021 à 09:44:36  profilanswer
 

https://www.google.com/amp/s/www.au [...] ation/amp/

 

Hyundai a présenté sa Ioniq 5, au final c'est quand même plus une grosse berline à hayon qu'un SUV. Niveau habitabilité + coffre ça a l'air top, le design chacun se fera son avis, autonomie pas mal même si on pouvait s'attendre à un peu plus. Par contre pas de prix. J'ai l'impression que ça va taper haut, c'est marrant avec le passage à l'électrique les premium perdent leurs avantages de motorisations "nobles" et l'accent se met sur la batterie et les techno (sur lesquels les constructeurs asiatiques n'ont rien à leur envier). Du coup je pense qu'il y a une vraie ambition de monter en gamme chez pas mal de constructeurs dont Hyundai, je ne les imagine pas tenter de concurrencer VW sur les prix par exemple. Et plutôt s'aligner sur Tesla.

n°62201694
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2021 à 09:46:31  profilanswer
 


Phonandroid, site de plagiat, j'appelle pas ça une source

 

et vu comment VW et Renault sont installés sur le continent (logique ils sont chez eux) le fait que Tesla vienne chasser sur leur terre sans problème est clairement un bon signe

 

puis v'la l'article de merde, qui élude complètement la crise COVID et se base sur les chiffres de décembre (qu'on sait tous que les constructeurs trichent en immatriculant à balle des véhicules non vendus) pour conclure que l'ID3 est tellement un meilleur succès que la Tesla

 
everybodie a écrit :

 

On verra les chiffres à fin Q1. Mais je pense le contraire ;)

 

Tout porte à croire que VW à immatriculé une tonne d'ID.3 via ses concessionnaires pour réduire ses amendes CO2 ( https://www.spiegel.de/wirtschaft/u [...] 0175304179 )

 

Les ventes de ce début d'année n'ont pas l'air spécialement au rendez-vous : https://eu-evs.com/modelCharts/ID.3/ALL/YoY-Chart

 

Et s'il y a du stock à écouler dans les concessions c'est bien logique.


+1


Message édité par KaiserCz le 23-02-2021 à 09:48:31

---------------
Just click it .
n°62201804
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-02-2021 à 09:56:16  profilanswer
 

C'est sur qu'en faisant une Audi A3 du turfu ils ne prennent pas trop de risque niveau design  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  2165  2166  2167  2168  2169  2170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR