Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°61168981
Kamille Bi​dan
Posté le 29-10-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :


si c'est ça annule ta commande :o
 
sans rire y a des id3 qui sont restées immobilisées plusieurs mois, idem pour tous les véhicules qui ont été vendus post-confinement de ce printemps, idem pour les véhicules produits depuis X mois et pas encore vendus etc.
 
Pour info, quand j'avais la Zoé 22, je suis parti une fois 3 semaines en vacances, au retour j'avais le même % :o


Impossible d'annuler une commande d'un véhicule neuf sauf si tu veux perdre ton acompte en jouant au mort. :o
 

pich_mu a écrit :

Idem pour moi, sur Zoe 40, pas plus d1-2% de perte sur 4 semaines de congés. Après ça dépend des marques et des modèles mais quand même, j'espère que les voitures sont robustes à 1 mois de stockage...


Ca me rassure :love:  :jap:  
 

Speedball2 a écrit :


 
Ah oui c'est vrai que t'attends la tienne :/


Là c'est foutu pour novembre, je pronostique plutôt Janvier 2021 dans les pires conditions possibles  :D  
 

Furorento a écrit :


 
D’accord c’est curieux car la skoda est mieux finie et moins cher. Ils sont fous chez VW  :D


Attention, Skoda actuellement est peut être meilleure qualitativement sur certains modèles mais ça n'empêche que VW reste VW, tu auras comme Seat des économies potentielles qui ne se voient pas sur un même modèle recarrossé :/.
Ca peut aller de l'insonorisation à l'essieu arrière semi-indépendant à la place d'un multibras. C'est le cas par exemple entre le Tiguan / Ateca. Sur le Skoda Karoq aucune idée.
Là si tu regardes bien que la brochure tu verras que niveau équipement Skoda reste légèrement inférieur.
Après niveau revente une VW en théorie se revendra mieux qu'une Skoda.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

n°61169187
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 29-10-2020 à 17:17:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Vous avez calculé si les heures creuses étaient vraiment intéressantes vis-à-vis du tarif classique ?


 
C'est le conseiller EDF qui l'a fait pour moi en estimante à ...... 2€ par mois mon économie. Soit le prix de 2 baguettes.
 
J'aime le pain, donc, j'utilise la planification de la recharge intégrée à la voiture pour la recharger. :D Elle recharge de 1h30 à 6h30 toutes les nuits :jap: (48kms quotidiens)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°61169236
Kibis
Posté le 29-10-2020 à 17:23:00  profilanswer
 

ça y est !  
 
ID3 pack techno commandée, livraison... Décembre d'après la concession !  
J'ai quand même un peu hésité à franchir le pas étant donné les grands trajets.. Mais bon.. Sur un ou deux trajets par an > 400km, je devrais pouvoir trouver une borne de recharge quelque part..

n°61169271
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 17:27:17  profilanswer
 

ça charge à combien une id3, 100kw ?
 
c'est carrément confort pour faire des bornes je trouve, tu cruise à 110 et t'es à peine moins bien loti qu'une thermique si tu respecte les pauses obligatoires :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61169291
Kibis
Posté le 29-10-2020 à 17:28:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça charge à combien une id3, 100kw ?
 
c'est carrément confort pour faire des bornes je trouve, tu cruise à 110 et t'es à peine moins bien loti qu'une thermique si tu respecte les pauses obligatoires :o


 
100kW en effet, c'est aussi ce qui m'a fait franchir le pas quand j'ai vu les pauses via ABRP, j'étais de toutes façon pas un fan de cruiser à 150km/hr  :o

n°61169305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 17:30:23  profilanswer
 

en tout cas gg pour la commande :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61169854
barna
Posté le 29-10-2020 à 18:16:01  profilanswer
 

Salut
Je viens de faire installer ma borne Morec mais impossible de la retirer de ma voiture ( kona) c'est la première fois. Vous savez comment on fait ?
Merci

n°61169927
Delivereat​h
Posté le 29-10-2020 à 18:25:22  profilanswer
 

Essaie de déverrouiller le véhicule ou il y a peut-être un bouton pour arrêter la charge ?

n°61170046
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-10-2020 à 18:35:39  profilanswer
 

ouaip, faut arrêter la charge, normalement, en déverrouillant les portières, sinon, il peut y avoir un bouton dans la trappe ou encore avec l'appli mobile...


---------------
we are the dollars and cents
n°61170797
Kamille Bi​dan
Posté le 29-10-2020 à 19:27:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça charge à combien une id3, 100kw ?
 
c'est carrément confort pour faire des bornes je trouve, tu cruise à 110 et t'es à peine moins bien loti qu'une thermique si tu respecte les pauses obligatoires :o


 
Regarde la chaîne YouTube batterylife et Bjorn Nyland
Tu vois la vitesse de charge c’est la plus rapide des électriques en dehors de Tesla. On se rapproche de la Model 3 SR+.
Même à 99% tu es à ~22kW !
Pour une batterie utile à 58kW ça va assez vite à recharger pour le coup. En gros tu recharges en ~30min pour 80% de mémoire.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 19:27:24  profilanswer
 

n°61170825
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2020 à 19:30:20  profilanswer
 

je suis deja abo à bjorn et fullycharged :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61170961
Kamille Bi​dan
Posté le 29-10-2020 à 19:43:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis deja abo à bjorn et fullycharged :D


Les types sont malades.
Faire des roadtrip de 1000km en 1 week-end :lol: ou rouler 1 semaine entière !

n°61171085
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-10-2020 à 19:55:49  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


L'Ami totalement client jusqu'au moment ou je manque de me faire tamponner côté conducteur par une débile ;)  
Ca fait tout drôle de voir sa vie défilée en l'espace de 2s durant l'essai.
 
Avec la Spring cet inconvénient est partiellement corrigé via les airbags mais ça reste quand même une voiture low cost, assez étroite, cela m'effraye personnellement.
Sinon je dis chapeau au concept et aux gens qui sauront l'acheter et en profiter. :)


 
Citroen qui pense vendre son pot de yaourt pour €7000 alors que le Wuling Mini EV, pour €4000, te permet d'aller sur voie rapide, a une bien meilleure finition et une meilleure autonomie. Ils ont complètement fumé chez Citroën  [:aras qui rit]  
 
Entre la bluecar et ça (l'AMI), les programmes de certains groupes français sont franchement déplorables et donnent malheureusement une mauvaise image de la voiture électrique.
 
J'ai vu dans les news que Citroën avait réussi à refourguer leur daube aux postes Marocaines. Personne n'a dit aux marocains qu'ils pouvaient trouver mieux et moins cher sur Alibaba ?? C'est bien dommage pour eux  :(  

n°61171138
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 29-10-2020 à 20:02:01  profilanswer
 

Acheter chinois ne donne pas de boulot aux marocains, peut être.

 

Et on peut en acheter une ? Où ?

 

Ah non. Voilà, on a la réponse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 29-10-2020 à 21:25:59
n°61171671
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-10-2020 à 20:47:23  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Acheter chinois ne donne pas de boulot aux marocains, peut être.
 
Et on peut en acheter une ? Où ?
 
Ah non. Voilà, on a la réponse.


 
Ah oui, c'est vrai, j'avais complétement oublié que l'AMi était fabriquée au Maroc.
 
Le problème n'est pas tellement de savoir si tu peux acheter une Wuling Mini EV mais plutôt de faire des comparaisons.
 
Évidemment, Wuling n'arrive pas a produire suffisamment de Mini EV pour approvisionner le marché européen. La demande est trop forte sur leur marché domestique, il me semble qu'ils en ont plus de 50 ,000 en commande.
 
Peut être que les Marocains pourraient proposer aux Chinois d'installer une usine chez eux  [:runner11]


Message édité par mober le 29-10-2020 à 20:49:09
n°61171882
Sadlig
Posté le 29-10-2020 à 21:03:10  profilanswer
 

Retour de ma journée d'essais Porsche ...
 
 
Journée très bien organisée (au passage heureusement que j'avais choisi aujourd'hui et pas demain qui a été annulé) : café d'accueil, briefing sur la demi-journée, présentation de la Porsche Taycan, et essais des véhicules.
 
 
Pour la présentation du Taycan, pas vraiment de surprise, hormis que j'ai appris que Porsche noue des accords pour des Destination Charger, ils ont reconnus avoir piqué l'idée à Tesla.
 
 
Ils ont vanté le réseau Ionity, qui couvrirait à présent tout le territoire, mais la carte du site de Ionity ne montre pas ça.
 
 
Essais :
- 992 cabriolet sur circuit : j'ai trouvé ça très sympa avec notamment beaucoup de dénivelés dans le circuit impliquant des virages à l'aveugle. Je n'ai pas beaucoup tapé dans la voiture d'autant plus que la piste était trempée et qu'il pleuvait, mais l'instructeur à mes côtés était de très bon conseil.
 
 
- Panaméra Hybrid sur route: je la connaissais déjà mais elle est toujours aussi sympa. J'ai essayé le Launch Control : sympa mais moins décoiffant que la Tesla.
 
 
- Taycan S : plutôt déçu en fait. La voiture n'est clairement pas au niveau de la Tesla : moindre accélération, peu ergonomique (des boutons et commandes partout), un coffre de seulement 480 L (contre 800 L pour la Tesla). Cela dit elle est beaucoup mieux finie. Par ailleurs je n'aime pas du tout le son futuriste qu'ils ont ajouté et qu'on entend trop à mon goût.
Par ailleurs j'ai vérifié les bornes de recharge sur le GPS en simulant un trajet pour Etretat... Bilan : 10 h de trajet recharges comprises contre 8h avec la Tesla !!! Le réseau de recharge n'est pas encore au point malgré Ionity.
 
 
Et évidemment il y a une grosse différence de budget à iso-équipement (> 30 K€). Pour finir, je détestais le bleu glace de la voiture.
 
 
Donc, et sans même attendre la future nouvelle S, je renouvellerai par une Tesla je pense.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61172200
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2020 à 21:30:58  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Attention, Skoda actuellement est peut être meilleure qualitativement sur certains modèles mais ça n'empêche que VW reste VW, tu auras comme Seat des économies potentielles qui ne se voient pas sur un même modèle recarrossé :/.
Ca peut aller de l'insonorisation à l'essieu arrière semi-indépendant à la place d'un multibras. C'est le cas par exemple entre le Tiguan / Ateca. Sur le Skoda Karoq aucune idée.
Là si tu regardes bien que la brochure tu verras que niveau équipement Skoda reste légèrement inférieur.
Après niveau revente une VW en théorie se revendra mieux qu'une Skoda.

 

Le Tiguan n'est pas l'homologue du Karoq/Ateca mais du Kodiaq/Tarraco :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 29-10-2020 à 21:35:05

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61172277
Kamille Bi​dan
Posté le 29-10-2020 à 21:38:13  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Le Tiguan n'est pas l'homologue du Karoq/Ateca mais du Kodiaq/Tarraco :jap:


Ah la boulette je ne savais pas, je dormirais moins concon ce soir, merci du retour :o

n°61172370
pich_mu
Posté le 29-10-2020 à 21:46:57  profilanswer
 

Apparemment les concessions automobiles auront le droit de livrer leurs clients  :p (https://www.automobile-propre.com/breves/reconfinement-les-concessions-automobiles-pourront-continuer-leurs-livraisons/)

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 29-10-2020 à 21:48:02
n°61172377
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 29-10-2020 à 21:47:23  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


 
Là c'est foutu pour novembre, je pronostique plutôt Janvier 2021 dans les pires conditions possibles  :D  
 


 
Pourquoi foutu :??:  les concessions sont autorisées à continuer les livraisons sur rdv ;)
 
 
 
 

Kamille Bidan a écrit :


 
Regarde la chaîne YouTube batterylife et Bjorn Nyland
Tu vois la vitesse de charge c’est la plus rapide des électriques en dehors de Tesla. On se rapproche de la Model 3 SR+.
Même à 99% tu es à ~22kW !
Pour une batterie utile à 58kW ça va assez vite à recharger pour le coup. En gros tu recharges en ~30min pour 80% de mémoire.


 
 
je confirme pour les 22kW :o  
En tout cas c'est confort, encore roulé hier pour aller @taf, prise à destination c'est top
Du coup depuis le début, ça me coute zéro cts :D

n°61172470
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-10-2020 à 21:55:41  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

Apparemment les concessions automobiles auront le droit de livrer leurs clients  :p (https://www.automobile-propre.com/breves/reconfinement-les-concessions-automobiles-pourront-continuer-leurs-livraisons/)


C'est ce que je dis depuis ce matin :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61172530
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2020 à 22:02:09  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Ah la boulette je ne savais pas, je dormirais moins concon ce soir, merci du retour :o

 


En réalité c'est moi qui dit partiellement de la merde, le tiguan tout court est bien l'équivalent aux ateca et karoq, c'est le tiguan allspace qui équivaut aux 2 autres, mais du coup je pense que ce n'est que le allspace qui possède un train arrière différent :D (pas trouvé de quoi appuyer ma théorie, je me trompe peut-être encore)

 

(Dans mon milieu pro il n'y a quasiment que des Tiguan Allspace du coup j'ai fait un raccourci rapide)

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 29-10-2020 à 22:02:41

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61172741
Kamille Bi​dan
Posté le 29-10-2020 à 22:23:42  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Pourquoi foutu :??:  les concessions sont autorisées à continuer les livraisons sur rdv ;)
 
 
 
 
je confirme pour les 22kW :o  
En tout cas c'est confort, encore roulé hier pour aller @taf, prise à destination c'est top
Du coup depuis le début, ça me coute zéro cts :D


Jusqu’à avant le discours ce n’était pas le cas.
Je vais voir l’article parce qu’il faut que je sache quoi remplir.
 
 

Ecco a écrit :


 
En réalité c'est moi qui dit partiellement de la merde, le tiguan tout court est bien l'équivalent aux ateca et karoq, c'est le tiguan allspace qui équivaut aux 2 autres, mais du coup je pense que ce n'est que le allspace qui possède un train arrière différent :D (pas trouvé de quoi appuyer ma théorie, je me trompe peut-être encore)
 
(Dans mon milieu pro il n'y a quasiment que des Tiguan Allspace du coup j'ai fait un raccourci rapide)


 
Bah en fait si tu regardes Wikipedia c’est toi qui semble avoir raison :D  
Ils associent le segment : T-Roc/Q2/Ateca/Karoq
Bref moi aussi je suis perdu ...
Le Tiguan semble associé avec le AllSpace au Q5/Kodiaq  
Cependant ce que j’avais dis n’est pas faux sur le train arrière :o.


Message édité par Kamille Bidan le 29-10-2020 à 22:25:05
n°61174383
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-10-2020 à 08:50:20  profilanswer
 

mober a écrit :

 

Citroen qui pense vendre son pot de yaourt pour €7000 alors que le Wuling Mini EV, pour €4000, te permet d'aller sur voie rapide, a une bien meilleure finition et une meilleure autonomie. Ils ont complètement fumé chez Citroën [:aras qui rit]

 

Entre la bluecar et ça (l'AMI), les programmes de certains groupes français sont franchement déplorables et donnent malheureusement une mauvaise image de la voiture électrique.

 

J'ai vu dans les news que Citroën avait réussi à refourguer leur daube aux postes Marocaines. Personne n'a dit aux marocains qu'ils pouvaient trouver mieux et moins cher sur Alibaba ?? C'est bien dommage pour eux :(


Tu te trompes complètement. Ils en ont vendu tellement qu'ils ont plusieurs mois de retard de livraison. Et pour en avoir une c'est très agréable. Et c'est surtout le côté sans permis qui l'a fait vendre. Le premier prix en thermique est à 12000€.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°61174438
FRACTAL
Posté le 30-10-2020 à 08:56:12  profilanswer
 

getget a écrit :


Tu te trompes complètement. Ils en ont vendu tellement qu'ils ont plusieurs mois de retard de livraison. Et pour en avoir une c'est très agréable. Et c'est surtout le côté sans permis qui l'a fait vendre. Le premier prix en thermique est à 12000€.


j'ajoute que dans la cat. sans permis,  c'est 1000€ de moins une AMI que l'accès de gamme chez aixam

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 30-10-2020 à 08:56:31
n°61174867
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-10-2020 à 09:30:14  profilanswer
 

je pense que c'était un troll complet :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61175568
fabien44
Posté le 30-10-2020 à 10:23:45  profilanswer
 

getget a écrit :


Tu te trompes complètement. Ils en ont vendu tellement qu'ils ont plusieurs mois de retard de livraison. Et pour en avoir une c'est très agréable. Et c'est surtout le côté sans permis qui l'a fait vendre. Le premier prix en thermique est à 12000€.


Surtout que son Wuling Mini EV tu peux pas l'acheter. Et si un jour elle était destinée au marché européen, tu peux être sûr qu'elle prend direct +20%.
Il doit passer trop de temps sur alibaba/gearbest  [:zest]


Message édité par fabien44 le 30-10-2020 à 10:25:58
n°61175669
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-10-2020 à 10:30:53  profilanswer
 

Pourquoi on achète pas la bouffe en chine, les menus sont à 1.5€!!!
On se fait voler en France !!!!


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61175690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-10-2020 à 10:32:01  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Pourquoi on achète pas la bouffe en chine, les menus sont à 1.5€!!!
On se fait voler en France !!!!


 
rien qu'en turquie, les kebabs à 0.80€ et ça baisse encore :o
 
par contre ils font un seul VE et c'est un camion :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61177010
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-10-2020 à 12:02:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


j'ajoute que dans la cat. sans permis,  c'est 1000€ de moins une AMI que l'accès de gamme chez aixam


 
C'est 8999€ la moins chère chez aixam vs 6400€. (40% plus cher)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°61178447
Furorento
Posté le 30-10-2020 à 14:16:43  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

Kamille Bidan a écrit :


Attention, Skoda actuellement est peut être meilleure qualitativement sur certains modèles mais ça n'empêche que VW reste VW, tu auras comme Seat des économies potentielles qui ne se voient pas sur un même modèle recarrossé :/.
Ca peut aller de l'insonorisation à l'essieu arrière semi-indépendant à la place d'un multibras. C'est le cas par exemple entre le Tiguan / Ateca. Sur le Skoda Karoq aucune idée.
Là si tu regardes bien que la brochure tu verras que niveau équipement Skoda reste légèrement inférieur.
Après niveau revente une VW en théorie se revendra mieux qu'une Skoda.


 
Ok je verrai bien, j’ai toujours détesté Skoda mais la ce véhicule me plait grâce à ses performances supérieures aux véhicules de tarifs similaires.
 
 
Il faudra voir où ils ont économisé.
Si c’est au même niveau que ma Leaf c’est déjà bien. L’id4 ne me plait pas du tout et le tarif est dissuasif.

n°61178826
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-10-2020 à 14:47:27  profilanswer
 

getget a écrit :


Tu te trompes complètement. Ils en ont vendu tellement qu'ils ont plusieurs mois de retard de livraison. Et pour en avoir une c'est très agréable. Et c'est surtout le côté sans permis qui l'a fait vendre. Le premier prix en thermique est à 12000€.


 
C'est à dire, ils en ont vendu combien exactement ? 1000, 2000  en 6 mois ?  
 
Cette offre est plus qu'insignifiante, elle est nuisible.
 
Que je sache, le Wuling Mini EV est la VE la plus vendue en Chine devant la Tesla Model 3. C'est déjà un autre monde. Et puis, il a l'ABS au moins.

n°61178977
pich_mu
Posté le 30-10-2020 à 15:01:01  profilanswer
 
n°61178987
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-10-2020 à 15:01:44  profilanswer
 

:D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61179115
mober
Mécréant Notoire
Posté le 30-10-2020 à 15:13:51  profilanswer
 


 
Oui, il s'est commandé à plus de 50000 exemplaires et il s'en est livré plus que de Model 3 en Septembre. Voir par exemple
 
https://cleantechnica.com/2020/08/2 [...] es-report/
 
Quels sont les chiffres de vente de l'AMi ? Il y a quasi rien dessus.

n°61179218
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-10-2020 à 15:23:38  profilanswer
 

ça va qu'on est vendredi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61179319
Furorento
Posté le 30-10-2020 à 15:31:45  profilanswer
 

mober a écrit :


 
C'est à dire, ils en ont vendu combien exactement ? 1000, 2000  en 6 mois ?  
 
Cette offre est plus qu'insignifiante, elle est nuisible.
 
Que je sache, le Wuling Mini EV est la VE la plus vendue en Chine devant la Tesla Model 3. C'est déjà un autre monde. Et puis, il a l'ABS au moins.


 
Ce véhicule n’est pas homologué pour les routes françaises donc fin de l’histoire.
Tu ne pourras rouler avec...
Si t’en veux un t’as qu’à aller en chine  :o
Sinon il y a la Dacia Spring  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 30-10-2020 à 15:32:53
n°61179539
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-10-2020 à 15:50:10  profilanswer
 

Tesla m'a confirmé que la livraison sera bien possible au SC, ils restent bien ouverts, le décret publié les y autorisant :bounce:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61180875
Kamille Bi​dan
Posté le 30-10-2020 à 17:50:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Tesla m'a confirmé que la livraison sera bien possible au SC, ils restent bien ouverts, le décret publié les y autorisant :bounce:


Model 3 restylée ?
On compte sur toi pour le partage des photos :o
 
--
 
Sinon pour ceux qui demandaient la vitesse de charge de l'ID.3, voila un comparatif : https://youtu.be/WH2Tm8Ho8I0?t=8

n°61180886
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 30-10-2020 à 17:52:13  profilanswer
 

Bon me voila futur propriétaire d'une BlueLy.
Oui je sais. Elle se décharge. Blabla.

 

J'ai acheté en connaissance de cause. J'avais un vieux diesel à broyer. Et du coup elle va me coûter 500€.
Et je rechargerai au boulot quotidiennement.

 

Et enfin, je travaille sur une solution à base de panneaux solaires sur le toit, pour compenser la "décharge" naturelle.

 

On verra bien !


Message édité par arank'thnar le 30-10-2020 à 18:52:01

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°61180999
tails38
Posté le 30-10-2020 à 18:03:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Tesla m'a confirmé que la livraison sera bien possible au SC, ils restent bien ouverts, le décret publié les y autorisant :bounce:


Euh non c’est la partie sav qui est autorisé pas côté vente.
Mon voisin devait avoir sa Peugeot la semaine prochaine ben c’est pas possible....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  2166  2167  2168  2169  2170  2171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR