Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  2165  2166  2167  2168  2169  2170
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°61056054
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 10:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

 

:D

 

les trucs genre e208/leaf c'est mieux

 

c'est pas un pot de yaourt sphérique comme une zoé, et pas un camion comme un niro/kona/whatever

 

après visiblement ya que teslo qui sait faire une berline pas dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi


Je pense que c'est en partie lié à l'avance que Tesla a en terme d'intégration de la batterie et de l'ensemble du système.
Après, c'est aussi lié à la demande du marché. Il ne faut pas se leurrer, la masse adore les SUV. Mais vu que les Américains ne roulent pas franchement en compacte, il fallait bien autre chose qu'un SUV dans leur gamme.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 10:43:48  profilanswer
 

n°61056149
franckyvin​vin12
Posté le 19-10-2020 à 10:54:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je pense que c'est en partie lié à l'avance que Tesla a en terme d'intégration de la batterie et de l'ensemble du système.
Après, c'est aussi lié à la demande du marché. Il ne faut pas se leurrer, la masse adore les SUV. Mais vu que les Américains ne roulent pas franchement en compacte, il fallait bien autre chose qu'un SUV dans leur gamme.


C'est ça, le marché de la berline souffre aux USA mais existe toujours, en Europe il est déjà quasiment mort. C'est compacte (à hayon) ou SUV. Ce qui explique pourquoi Tesla est le seul à vraiment tenter de se placer sur le marché de la berline.

n°61056575
pilef
Posté le 19-10-2020 à 11:36:31  profilanswer
 

razorei a écrit :

Lors de ma formation sur les motorisations électriques, le formateur avait dit que les SUV étaient privilégié par ceux qui utilisent l'architecture skateboard car ça rehaussait le plancher, il faut donc rehausser les positions de conduite pour ne pas avoir les genoux dans le menton.
Tesla à contourné le soucis en proposant une position à l'avant plus allongé pour les jambes et leur architecture à base de "piles" permet d'avoir des cellules moins hautes (les 18650 des S et X sont quasi de même taille que nos piles AA soit 4-5cm de haut).

Pour information, 18650 fait référence à la taille de la batterie : 18mm de diamètre et 65mm de long/haut :D

n°61056795
razorei
Posté le 19-10-2020 à 11:54:20  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pour information, 18650 fait référence à la taille de la batterie : 18mm de diamètre et 65mm de long/haut :D


 
 
6.5cm de haut du coup. Dans ma tesla 3 (cellule 2170 donc 7cm de haut), je trouve qu'à l'avant, la position de conduite allongé est plutôt confortable mais qu'à l'arrière, le fait d'avoir les genoux plus relevé que la moyenne et le fait de ne pas pouvoir glisser ses pieds sous le siège avant engendre une position moins agréable que sur d'autres voitures que j'ai eu.

n°61057648
paradise97​4
Posté le 19-10-2020 à 13:25:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

:D

 

les trucs genre e208/leaf c'est mieux

 

c'est pas un pot de yaourt sphérique comme une zoé, et pas un camion comme un niro/kona/whatever

 

après visiblement ya que teslo qui sait faire une berline pas dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi


pot de yaourt la Zoé? elle est plus grande que la 208 :o

 

Accessoirement la visibilité dans la leaf est pourrie


---------------
Mon feedback
n°61057673
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 13:27:34  profilanswer
 

oé je voulais plus parler du type de gabarit que des dimensions dans l'absolu :D elle aurait du mal à se faire passer pour un proto de course quoi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61057922
paradise97​4
Posté le 19-10-2020 à 13:46:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oé je voulais plus parler du type de gabarit que des dimensions dans l'absolu :D elle aurait du mal à se faire passer pour un proto de course quoi :o


 
Elle a clairement une forme ronde et haute qui fait que tous ceux avec qui je discutais VE pensaient que c'était plus petit qu'une clio ou polo.  Le restylage récent à l'avant a un peu cassé cette impression même si la forme globale est la même.


---------------
Mon feedback
n°61057953
paradise97​4
Posté le 19-10-2020 à 13:48:47  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
 
6.5cm de haut du coup. Dans ma tesla 3 (cellule 2170 donc 7cm de haut), je trouve qu'à l'avant, la position de conduite allongé est plutôt confortable mais qu'à l'arrière, le fait d'avoir les genoux plus relevé que la moyenne et le fait de ne pas pouvoir glisser ses pieds sous le siège avant engendre une position moins agréable que sur d'autres voitures que j'ai eu.


 
Et encore y a de la place dans une TM3, à l'arrière d'une kona électrique tu pleures :o


---------------
Mon feedback
n°61058214
philsw
Posté le 19-10-2020 à 14:14:47  profilanswer
 

Pas la meme longueur non plus ... Les cm ont ne peut les faire disparaitre!
Sinon La TM3 est quand meme pas basse !!  Une Ford Focus premiere génération faisait la meme hauteur et etait considere à l'epoque comme une compacte haute !!! Evolution...

n°61058236
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2020 à 14:16:22  profilanswer
 

philsw a écrit :

Pas la meme longueur non plus ... Les cm ont ne peut les faire disparaitre!
Sinon La TM3 est quand meme pas basse !!  Une Ford Focus premiere génération faisait la meme hauteur et etait considere à l'epoque comme une compacte haute !!! Evolution...


 
ah ça... c'est HS, mais je me suis retrouvé garé avec ma golf 4 à côté d'une twingo 3... la twingo fait énorme à côté...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:16:22  profilanswer
 

n°61059033
dolan
Made in madinina
Posté le 19-10-2020 à 15:26:41  profilanswer
 

Twingoception


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°61059544
Harvesteri​fy
Posté le 19-10-2020 à 16:13:35  profilanswer
 

Bon, et sinon, qui est intéressé par la Dacia Spring ?

n°61059610
simboss
Posté le 19-10-2020 à 16:22:31  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :

Bon, et sinon, qui est intéressé par la Dacia Spring ?

 

:hello:
Pour remplacer une Zoe qui est clairement surdimensionnée pour une seconde voiture. Mais j'ai encore 2 ans de LOA, je doute que Renault soit chaud pour me proposer une Spring a la place de la Zoe.

 

En plus le coffre de 300L semble tout a fait correct et utilisable pour faire les courses ou mettre un sac pour un petit week end, bien mieux que sur la triplette.


Message édité par simboss le 19-10-2020 à 16:26:30
n°61060014
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-10-2020 à 17:08:52  profilanswer
 

en déplacoir urbain pourquoi pas.
Mais 45 cv pour mon trajet, l'atuonomie va en prendre un sacré coup (déjà que je me fais suer quand j'essaie la 208 en mode Eco au retour à la maison)

 

de toute façon, y a encore 20 mois de LLD sur la 208.


Message édité par kham le 19-10-2020 à 17:09:32
n°61060154
pilef
Posté le 19-10-2020 à 17:24:55  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :

Bon, et sinon, qui est intéressé par la Dacia Spring ?

Comme deuxième voiture pour les périurbains (faire les courses, aller à la gare, aller chercher les enfants à la'école) elle est presque parfaite.
 
Pour moi elle comble clairement un manque dans l'offre des véhicules électriques. Après je suis conscient que 10K€, c'est compliqué à trouver pour bon nombre de familles.
 
J'habite à Paris et j'envisage de remplacer ma mazoutière par une berline électrique d'ici 2 ans pour circuler dans Paris. Si l'offre d'ici là n'est pas satisfaisante (j'attends beaucoup de la BMW I4), il est possible que j'en prenne une en complément d'une berline hybride pour les longs trajets.

n°61060364
razorei
Posté le 19-10-2020 à 17:47:26  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme deuxième voiture pour les périurbains (faire les courses, aller à la gare, aller chercher les enfants à la'école) elle est presque parfaite.
 
Pour moi elle comble clairement un manque dans l'offre des véhicules électriques. Après je suis conscient que 10K€, c'est compliqué à trouver pour bon nombre de familles.
 
J'habite à Paris et j'envisage de remplacer ma mazoutière par une berline électrique d'ici 2 ans pour circuler dans Paris. Si l'offre d'ici là n'est pas satisfaisante (j'attends beaucoup de la BMW I4), il est possible que j'en prenne une en complément d'une berline hybride pour les longs trajets.


 
 
Autant garder une thermique d'occaz pour ça, l'hybride ne va rien t'apporter sur autoroute (à part modèle ultra optimisé comme les prius mais le gain en conso est plutôt dû à une aéro au poil et à une optimisation de la partie thermique, plus que via le système hybride).

n°61061074
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 19:13:17  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme deuxième voiture pour les périurbains (faire les courses, aller à la gare, aller chercher les enfants à la'école) elle est presque parfaite.

 

Pour moi elle comble clairement un manque dans l'offre des véhicules électriques. Après je suis conscient que 10K€, c'est compliqué à trouver pour bon nombre de familles.

 

J'habite à Paris et j'envisage de remplacer ma mazoutière par une berline électrique d'ici 2 ans pour circuler dans Paris. Si l'offre d'ici là n'est pas satisfaisante (j'attends beaucoup de la BMW I4), il est possible que j'en prenne une en complément d'une berline hybride pour les longs trajets.


Je pense que l'i4 sera très chère... À voir. Mais n'oublie pas Tesla :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61061083
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 19:14:04  profilanswer
 

razorei a écrit :

 


Autant garder une thermique d'occaz pour ça, l'hybride ne va rien t'apporter sur autoroute (à part modèle ultra optimisé comme les prius mais le gain en conso est plutôt dû à une aéro au poil et à une optimisation de la partie thermique, plus que via le système hybride).


Mais non, les hybrides Toyota créent de l'électricité, c'est la pub qui le dit :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61061238
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-10-2020 à 19:32:54  profilanswer
 

Cette pub de merde qui utilise une vague croyance populaire [:rofl]

 

Dire que j'en ai encore qui me demandent si la Tesla fait pareil :/

 

Sans compter ceux qui comprennent pas qu'il n'y ait pas de panneaux solaires sur tous les VE, mais ça encore, c'est presque légitime, et une fois expliqué qu'au mieux ça fait tourner un peu de clim et la recharge du tel les beaux jours, ça va mieux...

 

Certains sont tellement partis loins que pour les ramener faut leur expliquer le concept de la multiprise branchée sur elle-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-10-2020 à 19:34:45

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61061361
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2020 à 19:49:16  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Cette pub de merde qui utilise une vague croyance populaire [:rofl]

 

Dire que j'en ai encore qui me demandent si la Tesla fait pareil :/

 

Sans compter ceux qui comprennent pas qu'il n'y ait pas de panneaux solaires sur tous les VE, mais ça encore, c'est presque légitime, et une fois expliqué qu'au mieux ça fait tourner un peu de clim et la recharge du tel les beaux jours, ça va mieux...

 

Certains sont tellement partis loins que pour les ramener faut leur expliquer le concept de la multiprise branchée sur elle-même :o


Sérieux ? [:xx_xx]

 

Cette pub m'insupporte clairement...


Message édité par LaPointe le 19-10-2020 à 19:49:42

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61061628
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-10-2020 à 20:17:29  profilanswer
 

Citation :

Mais elle se recharge en roulant aussi  ?   [:zaib3k]

 

Oui enfin... En ralentissant, en descente, etc, m'enfin à un moment faut bien la remplir quand même  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61061680
isotonique
Posté le 19-10-2020 à 20:22:49  profilanswer
 
n°61069890
pilef
Posté le 20-10-2020 à 16:28:13  profilanswer
 

razorei a écrit :

Autant garder une thermique d'occaz pour ça, l'hybride ne va rien t'apporter sur autoroute (à part modèle ultra optimisé comme les prius mais le gain en conso est plutôt dû à une aéro au poil et à une optimisation de la partie thermique, plus que via le système hybride).

Après des décennies passées à conduire des diesels bien coupleux, j'appréhende le retour vers un moteur essence. Je me dis qu'un hybride ou un hybride rechargeable aiderait à faire passer la pillule.
 

LaPointe a écrit :

Je pense que l'i4 sera très chère... À voir. Mais n'oublie pas Tesla :o

Tesla, j'ai de plus en plus de mal à les envisager. Je reconnais leur avantage concurrentiel, mais ils me font penser un peu à Apple dans leur approche client, et je ne te cacherai pas que ce n'est pas un compliment :o
 
Il y a aussi le fait que j'aurais beaucoup de mal à choisir entre une model S et une model 3, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.

n°61069909
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-10-2020 à 16:30:03  profilanswer
 

pilef a écrit :


Il y a aussi le fait que j'aurais beaucoup de mal à choisir entre une model S et une model 3, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.


 
ah ben perso je vois aucune raison de prendre une S dans ma situation :D
 
la 3 est perf, grosse batterie, moins chère... elle fait quoi de mieux la S en fait ? un peu de batterie et un peu de moteur ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61070045
razorei
Posté le 20-10-2020 à 16:44:23  profilanswer
 

pilef a écrit :

Après des décennies passées à conduire des diesels bien coupleux, j'appréhende le retour vers un moteur essence. Je me dis qu'un hybride ou un hybride rechargeable aiderait à faire passer la pillule.
 


 

pilef a écrit :

Tesla, j'ai de plus en plus de mal à les envisager. Je reconnais leur avantage concurrentiel, mais ils me font penser un peu à Apple dans leur approche client, et je ne te cacherai pas que ce n'est pas un compliment :o
 
Il y a aussi le fait que j'aurais beaucoup de mal à choisir entre une model S et une model 3, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.


 
 
La quasi totalité des hybrides "simple" du marché son axé conso avec souvent un moteur thermique ultra optimisé (cycle miller ou atkinson) dont le couple du moteur électrique ne permet pas vraiment de compenser le manque de couple sur les relances.
Je pense que la plupart des moteurs essence turbo de puissance équivalente sont meilleures en reprise / accélération.

n°61070145
pilef
Posté le 20-10-2020 à 16:57:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah ben perso je vois aucune raison de prendre une S dans ma situation :D
 
la 3 est perf, grosse batterie, moins chère... elle fait quoi de mieux la S en fait ? un peu de batterie et un peu de moteur ?

https://vepassion.com/2018/11/03/te [...] s-model-s/

Citation :

Avantages Model 3

  • Format plus agile;
  • Meilleure visibilité;
  • Plus de rangement dans l’habitacle;
  • Accoudoirs centraux plus pratiques;
  • Prix moins élevé que la TMS; et
  • Plus écologique que la TMS.


Avantages Model S

  • Confort supérieur;
  • Plus d’informations dans les 2 écrans;
  • Capacité de recharge dans les BRCC, là où il n’y a pas de Superchargeur Tesla;
  • Le graphique d’énergie restante vs la distance;
  • Toit ouvrant;
  • Plus de fonctions automatisées;
  • Ouverture du coffre à hayon;
  • Plus de capacité de rangement dans les coffres;
  • Possibilité de 7 passagers au lieu de 4½; et
  • Carrosserie toute en aluminium qui ne rouillera pas.


razorei a écrit :

La quasi totalité des hybrides "simple" du marché son axé conso avec souvent un moteur thermique ultra optimisé (cycle miller ou atkinson) dont le couple du moteur électrique ne permet pas vraiment de compenser le manque de couple sur les relances.
Je pense que la plupart des moteurs essence turbo de puissance équivalente sont meilleures en reprise / accélération.

Je t'avouerais que je n'ai pas encore bien étudié le marché des hybrides. J'espère tellement pouvoir passer sur une full électrique.

n°61070215
Kibis
Posté le 20-10-2020 à 17:02:56  profilanswer
 

Envisageant de faire la transition Hybride Electrique, je suis allé voir le concessionnaire pour une e-niro, en active sans apport (de ma poche mais avec 7000eur de la prime gouvernementale) on me propose 460eur/mois pour 5 ans avec 8000km.. après remise du patron / anniversaire de la concession, naissance du chien du mécano (pas possible d'aller plus bas).  
 
Certes, c'est loin de la pub irréaliste à 45€ et un Mc Do offert mais est ce que c'est un prix réaliste selon vous ? Etant déjà chez Kia, je me tâte à aller voir les autres constructeurs (80% de ville, 20% de trajet en France pour l'instant mais besoin d'un espace de chargement assez conséquent) type Skoda ou VW ?

n°61070255
pich_mu
Posté le 20-10-2020 à 17:07:36  profilanswer
 

J'ai pris un a-Niro 2020 active avec couleur métal en LOA 3 ans et 45kkm, avec 2k d'apport pour le premier loyer (en plus des 7k€ de primes éco) pour 370€ / mois, sans les assurances alacon, avec la remise du patron.
 
Ça me parait cher ta propal quand même  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par pich_mu le 20-10-2020 à 17:08:22
n°61070268
razorei
Posté le 20-10-2020 à 17:09:26  profilanswer
 

Kibis a écrit :

Envisageant de faire la transition Hybride Electrique, je suis allé voir le concessionnaire pour une e-niro, en active sans apport (de ma poche mais avec 7000eur de la prime gouvernementale) on me propose 460eur/mois pour 5 ans avec 8000km.. après remise du patron / anniversaire de la concession, naissance du chien du mécano (pas possible d'aller plus bas).  
 
Certes, c'est loin de la pub irréaliste à 45€ et un Mc Do offert mais est ce que c'est un prix réaliste selon vous ? Etant déjà chez Kia, je me tâte à aller voir les autres constructeurs (80% de ville, 20% de trajet en France pour l'instant mais besoin d'un espace de chargement assez conséquent) type Skoda ou VW ?


 
 
Je pense que ça vaut le coup d'aller voir les véhicules équivalent chez la concurrence. Ce n'est pas un achat simple, c'est quand même un gros investissement sur du moyen terme donc aller voir ailleurs pour comparer c'est indispensable pour moi.
 
Il me semble que VW ont des offres agressives sur la id3 en LLD ou LOA.

n°61070363
Kibis
Posté le 20-10-2020 à 17:20:30  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

J'ai pris un a-Niro 2020 active avec couleur métal en LOA 3 ans et 45kkm, avec 2k d'apport pour le premier loyer (en plus des 7k€ de primes éco) pour 370€ / mois, sans les assurances alacon, avec la remise du patron.
 
Ça me parait cher ta propal quand même  [:delarue5]


 
En effet.. C'est exactement la même chose, zero option pour le Niro Active.. C'est dans quel coin de la France ?
 

razorei a écrit :


 
 
Je pense que ça vaut le coup d'aller voir les véhicules équivalent chez la concurrence. Ce n'est pas un achat simple, c'est quand même un gros investissement sur du moyen terme donc aller voir ailleurs pour comparer c'est indispensable pour moi.
 
Il me semble que VW ont des offres agressives sur la id3 en LLD ou LOA.


 
Je vais aller voir chez eux alors  
 

n°61070403
pich_mu
Posté le 20-10-2020 à 17:25:25  profilanswer
 

Kibis a écrit :


 
En effet.. C'est exactement la même chose, zero option pour le Niro Active.. C'est dans quel coin de la France ?
 


 
RP (78)

n°61071425
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-10-2020 à 19:30:15  profilanswer
 

Déjà presque 8000km mon nouveau bébé, en 3 semaines [:microminus:5]

 

Ça chôme pas en ce moment [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 20-10-2020 à 19:30:35

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61072063
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-10-2020 à 20:42:05  profilanswer
 

Kibis a écrit :

Envisageant de faire la transition Hybride Electrique, je suis allé voir le concessionnaire pour une e-niro, en active sans apport (de ma poche mais avec 7000eur de la prime gouvernementale) on me propose 460eur/mois pour 5 ans avec 8000km.. après remise du patron / anniversaire de la concession, naissance du chien du mécano (pas possible d'aller plus bas).

 

Certes, c'est loin de la pub irréaliste à 45€ et un Mc Do offert mais est ce que c'est un prix réaliste selon vous ? Etant déjà chez Kia, je me tâte à aller voir les autres constructeurs (80% de ville, 20% de trajet en France pour l'instant mais besoin d'un espace de chargement assez conséquent) type Skoda ou VW ?


En LOA ?

 

Ça fait 34600€/5 ans c'est hyper cher... Elle est a 39000 en active en achat complet.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°61072084
Furorento
Posté le 20-10-2020 à 20:44:40  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Déjà presque 8000km mon nouveau bébé, en 3 semaines [:microminus:5]  
 
Ça chôme pas en ce moment [:ula]


 
C’est quoi le projet ?
Tu dors sur l’autoroute ?  :D

n°61072123
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2020 à 20:49:54  profilanswer
 

pilef a écrit :

Tesla, j'ai de plus en plus de mal à les envisager. Je reconnais leur avantage concurrentiel, mais ils me font penser un peu à Apple dans leur approche client, et je ne te cacherai pas que ce n'est pas un compliment :o
 
Il y a aussi le fait que j'aurais beaucoup de mal à choisir entre une model S et une model 3, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.


Moi le choix s'est fait sur le budget :lol:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61072142
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-10-2020 à 20:51:41  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est quoi le projet ?
Tu dors sur l’autoroute ?  :D


Taxi si je ne me trompe pas.


---------------
Aloha
n°61072153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2020 à 20:52:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Déjà presque 8000km mon nouveau bébé, en 3 semaines [:microminus:5]  
 
Ça chôme pas en ce moment [:ula]


 [:cisco1:1]  
En plus avec un coût d'utilisation fortement réduit, tu vas te faire des couilles en or :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61072178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-10-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

[:kermit] Un VIN m'a été attribué [:kermit]
Il n'y avait plus vraiment de doutes mais j'ai bien un VIN 2021 pour ma Model 3.
 
La facture dit livraison le 19 novembre, mais je doute que ce soit réaliste. En tout cas, a priori, cela indique que ma voiture a été chargée sur le bateau qui va partir ce soir du Pier 80. Arrivée prévue à Zeebrugge le 10 novembre pour le moment.
 
[:rom']


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°61072318
Kibis
Posté le 20-10-2020 à 21:09:13  profilanswer
 

getget a écrit :


En LOA ?
 
Ça fait 34600€/5 ans c'est hyper cher... Elle est a 39000 en active en achat complet.


 
En LOA oui.  
Je regarde sur le site de Kia. J’ai oublié de préciser que l’offre était pour une 204ch (Batterie 64kWh)

n°61073112
pich_mu
Posté le 20-10-2020 à 22:07:51  profilanswer
 

C'est vraiment cher, je pense que t'as du mal comprendre un truc c'est pas possible  :pt1cable:  
 
Déjà vire les assurance qu'ils te mettent par défaut (y en a 2) tu va bien gagner pas loin de 100€/mois...

n°61073644
paradise97​4
Posté le 20-10-2020 à 22:42:39  profilanswer
 

Kibis a écrit :

 

En LOA oui.
Je regarde sur le site de Kia. J’ai oublié de préciser que l’offre était pour une 204ch (Batterie 64kWh)


la e-niro active 204 ch se trouve vers les 31k euros neuve chez les bons concessionnaires, une LOA sur 5 ans autant faire un crédit


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  2165  2166  2167  2168  2169  2170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR