Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vitres teintées, qu'en pensez vous?

n°5427149
Prems
Just a lie
Posté le 29-04-2005 à 10:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, je n'ai pas cette zone. Et il fait vite très chaud derrière le pare-brise...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 10:08:01  profilanswer
 

n°5427204
Origan
Posté le 29-04-2005 à 10:15:49  profilanswer
 

Prems a écrit :

Non, je n'ai pas cette zone. Et il fait vite très chaud derrière le pare-brise...


 
Ben il doit pas l'êre alors. Le point positif c'est que tu peux acheter un GPS Tomtom Go sans raquer 80€ pour l'antenne additionnelle :o

n°5427233
puLKai
Posté le 29-04-2005 à 10:19:52  profilanswer
 

Moi perso, je trouve ça complètement moche. Mais c'est un avis PERSO ! Ca ne se justifit pas parce que les goûts et les couleurs... Sinon :
 

pepitopepito a écrit :

Moi aussi je suis contre les gens qui teinte leurs vitres.
De 1 ca donne envie aux délinquants de casser la voiture pour voir si ya pas de la sono cachée.


 
Qu'est ce que c'est que cet argument ? Et les bombes de peinture en vente libre chez Norauto, ca donne aussi envie aux délinquants de faire des tags ? :foudtag:
Ton délinquant, s'il a envie de péter les vitres de ta caisse, il le fait ! Avec ou sans film.
 

pepitopepito a écrit :


De 2 quand la lunette arrière est teintée c'est hyper dangereux pour les voitures qui suivent car impossible d'anticipé.  


 
Le Code de la route dit qu'il faut anticiper, certes ! Mais il dit aussi de garder ses distances de sécurité ! Si tu les gardes réellement, je vois pas où est le problème ?
 

pepitopepito a écrit :


De 3 sur le teintage des vitres avant, imaginez que ca soit un vieux aveugle et qui ne peut pas tourner sa tete, on ne peut pas prévoir sa réaction car moi aussi  comme joulpouille je regarde souvent la tete du chauffeur pour voir si il a vu que j'arrivai.  


 
Mouais ! C'est vrai ! Les conducteurs aveugles sont les plaies du 21ème siècles... mais j'en vois pas beaucoup... Par contre c'est pas très "Code de la route" compliant de se concentrer sur la tête du gars de la bagnole d'en face. :D
 
EDIT : Petite précision, bien que j'encourage pas, même les flics filment leurs vitres. Vous en avez un bel exemple du Scenic de la Police de Montfermeil sur le site de... Glastint !


Message édité par puLKai le 29-04-2005 à 10:23:41
n°5427295
Origan
Posté le 29-04-2005 à 10:28:29  profilanswer
 

puLKai a écrit :


Le Code de la route dit qu'il faut anticiper, certes ! Mais il dit aussi de garder ses distances de sécurité ! Si tu les gardes réellement, je vois pas où est le problème ?
 
 
 
Mouais ! C'est vrai ! Les conducteurs aveugles sont les plaies du 21ème siècles... mais j'en vois pas beaucoup... Par contre c'est pas très "Code de la route" compliant de se concentrer sur la tête du gars de la bagnole d'en face. :D


Mauvaise foi caractérisée, z'êtes refait mon gaillard [:benny hill]. Au volant, plus tu vois de choses, mieux tu te portes.  
 

Citation :


EDIT : Petite précision, bien que j'encourage pas, même les flics teintent leurs vitres. Vous en avez un bel exemple du Scenic de la Police de Montfermeil sur le site de... Glastint !


 
Peut-être qu'eux, ça se justifie un poil qu'ils ne veuillent pas qu'on sache s'il y a des gens dans la voiture, ni combien? [:figti]


Message édité par Origan le 29-04-2005 à 10:28:59
n°5427356
puLKai
Posté le 29-04-2005 à 10:38:23  profilanswer
 

Origan a écrit :

Mauvaise foi caractérisée, z'êtes refait mon gaillard [:benny hill]. Au volant, plus tu vois de choses, mieux tu te portes.  


 
Relis mon post ! Je suis d'accord qu'il faille anticiper ! Serais-tu aveugle ? D'une mauvaise foi évidente plutôt :o
 

Citation :


EDIT : Petite précision, bien que j'encourage pas, même les flics teintent leurs vitres. Vous en avez un bel exemple du Scenic de la Police de Montfermeil sur le site de... Glastint !


 

Origan a écrit :


Peut-être qu'eux, ça se justifie un poil qu'ils ne veuillent pas qu'on sache s'il y a des gens dans la voiture, ni combien? [:figti]


 
Aïe! J'avais oublié que les flics sont au dessus des lois dans ce pays.

n°5427592
Origan
Posté le 29-04-2005 à 11:10:15  profilanswer
 

puLKai a écrit :

Relis mon post ! Je suis d'accord qu'il faille anticiper ! Serais-tu aveugle ? D'une mauvaise foi évidente plutôt :o

Citation :


 
EDIT : Petite précision, bien que j'encourage pas, même les flics teintent leurs vitres. Vous en avez un bel exemple du Scenic de la Police de Montfermeil sur le site de... Glastint !


 
 
 
Aïe! J'avais oublié que les flics sont au dessus des lois dans ce pays.


 
Hou qu'il est susceptible :d

n°5450143
tiburs1
Posté le 02-05-2005 à 10:34:15  profilanswer
 

tes vitres sont déjà teintées

n°5450186
Prems
Just a lie
Posté le 02-05-2005 à 10:42:59  profilanswer
 

tuning sun a écrit :

si ta clio est grise, il y a le chrom 35 S superplus de folia tec, c est un film métalisé  
filtre 99% des UV / laisse passer 39% de lumière / reflexion de 69% des Infra Rouges.
 
a+


Et c'est cher pour un pare-brise de Clio (pose comprise) ?
 
Tiburs1 : les vitres oui, mais le pare-brise pas suffisamment.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5466752
Origan
Posté le 04-05-2005 à 00:06:09  profilanswer
 

tuning sun a écrit :

sinon autre soluce, pourqoui ne pas faire un bris de glace via l'assurance et ensuite aller chez Carglass pour la pose d'un pare brise athermique  
 
a+


 
Formidable :o. Quand je pense que ma prime sert à financer des combines pareilles :fou:

n°5469184
Prems
Just a lie
Posté le 04-05-2005 à 12:02:41  profilanswer
 

tuning sun a écrit :

les films teintés sont destinés uniquement aux vitres latérales et lunette arriere. sinon autre soluce, pourqoui ne pas faire un bris de glace via l'assurance et ensuite aller chez Carglass pour la pose d'un pare brise athermique  
 
a+


Oui mais bon, ils vont voir que le pare-brise qu'ils remplacent est normal...


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 12:02:41  profilanswer
 

n°5483000
tsnooz
Posté le 06-05-2005 à 01:21:54  profilanswer
 

julinours t'habite à ézanville ??
les photos de ta voiture elle ont été prisent sur le parking de la gare d'ézanville ??
:hello:

n°5506683
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 09:34:25  answer
 

tsnooz a écrit :

julinours t'habite à ézanville ??
les photos de ta voiture elle ont été prisent sur le parking de la gare d'ézanville ??
:hello:


 
Exacte :)

n°6260137
J3$U$
JACKASS Member
Posté le 07-08-2005 à 01:25:53  profilanswer
 

Pour ceux qui rouspètent car ils ne voient pas au travers de la lunette arrière teintée de la voiture qui les précède => les utilitaires ont la plupart du temps des portes pleines à l'arrière du véhicules : pas de vitres donc aucune visibilité sur les voitures de devant.
Et personne ne se pleind des utilitaires !!!

n°6260152
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-08-2005 à 01:32:08  profilanswer
 

ma vie mon oeuvre ma xsara de plus il y'a déjà un topic tunning autant en profiter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
que pensez vous des voitures moderne ?milka: qu'en pensez vous ?
[Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ?Pensez vous que les caravanes se louent
Que pensez-vous des sites de rencontres ?qu'en pensez vous?
.Que pensez vous de l'hétérosexualité ?
Que pensez vous du site ?????[Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : Vitres teintées, qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR