Moi perso, je trouve ça complètement moche. Mais c'est un avis PERSO ! Ca ne se justifit pas parce que les goûts et les couleurs... Sinon :
pepitopepito a écrit :
Moi aussi je suis contre les gens qui teinte leurs vitres.
De 1 ca donne envie aux délinquants de casser la voiture pour voir si ya pas de la sono cachée.
|
Qu'est ce que c'est que cet argument ? Et les bombes de peinture en vente libre chez Norauto, ca donne aussi envie aux délinquants de faire des tags ?
Ton délinquant, s'il a envie de péter les vitres de ta caisse, il le fait ! Avec ou sans film.
pepitopepito a écrit :
De 2 quand la lunette arrière est teintée c'est hyper dangereux pour les voitures qui suivent car impossible d'anticipé.
|
Le Code de la route dit qu'il faut anticiper, certes ! Mais il dit aussi de garder ses distances de sécurité ! Si tu les gardes réellement, je vois pas où est le problème ?
pepitopepito a écrit :
De 3 sur le teintage des vitres avant, imaginez que ca soit un vieux aveugle et qui ne peut pas tourner sa tete, on ne peut pas prévoir sa réaction car moi aussi comme joulpouille je regarde souvent la tete du chauffeur pour voir si il a vu que j'arrivai.
|
Mouais ! C'est vrai ! Les conducteurs aveugles sont les plaies du 21ème siècles... mais j'en vois pas beaucoup... Par contre c'est pas très "Code de la route" compliant de se concentrer sur la tête du gars de la bagnole d'en face.
EDIT : Petite précision, bien que j'encourage pas, même les flics filment leurs vitres. Vous en avez un bel exemple du Scenic de la Police de Montfermeil sur le site de... Glastint !
Message édité par puLKai le 29-04-2005 à 10:23:41