Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  836  837  838  839  840  841
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°64222827
- gab
Posté le 12-10-2021 à 00:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Et la vidéo du différentiel qu'il conseille de voir : https://www.youtube.com/watch?v=yYAw79386WI (attention c'est en anglais, et pas de pets ni de rots)


La démo pas à pas qui montre la logique du différentiel :love:
 
Ils faisaient déjà de bons tutos à l'époque les ricains :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 00:41:06  profilanswer
 

n°64222837
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2021 à 00:50:20  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Mouaif, j'ai regardé les dernières minutes de sa vidéo, il a l'air chelou comme mec. Il passe son temps à se vanter et à cracher sur les autres, avec des explications alambiquées, et pas forcément justifiées...
 
Genre il dit qu'il avait filé gracieusement un coup de main à Benjamin Workshop (qui a sorti la semaine dernière sa vidéo sur sa GT40 finie d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=KrHkR2B0l7U ), passe 5 minutes à vanter son boulot ... et fini par se plaindre de ne pas avoir reçu de contre partie.
Bah couillon, si tu comptais être payé, fallait p'tet le demander avant, histoire que ce soit clair pour les 2 :o
 
Et surtout il fini par dire que le seul mec "véritablement sincère", c'est celui qui ne sollicite pas les autres ... GMK.
Bah forcément, quand t'es pété de thunes t'as pas besoin d'aller demander des coups de main...
 
Bref, il m'a l'air à l'ouest complet...


 
S'il essayait pas toutes les 5 minutes de convaincre tout le monde qu'il s'en fout, je dirais qu'il a un peu les boules que les gens qui réussissent ne lui en fassent pas profiter :o
 
Vilebrequin ils n'ont pas réussi parce qu'un Youtubeur a parlé d'eux, ils ont fait leur truc et ils ont accroché du monde avec ça. Si tu fais un truc de niche bah c'est un truc passion et faut pas chercher à aller récupérer ce public là c'est tout.
 
Quelle société de merde où on essaye d'exister au travers des autres qui ont du succès.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64222840
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2021 à 00:51:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Pfff faut qu'ils arrêtent les mecs, c'est des heures de blabla à dénoncer les "méchants" tout en arrêtant pas de dire "non mais je m'en fiche" "c'est pas un problème", fatiguant...  [:massys]  
 
le laïus constant "je suis petit on m'ignore mais je m'en fous de pas être gros" , les mecs ils peuvent pas se concentrer sur ce qu'ils font bien et arrêter leur monologue "j'te raconte la vie" sans arrêt ?
 


 
Mais clair [:rofl]
 
Vidéo précédente : « je suis pas un YouTubeur, je fais pas ça pour le nombre d’abonnés, etc etc »
 
Et maintenant il finit sa vidéo par : « on est en train de construire un truc énorme et ça sera bientôt nous qui seront les numéros un »
 
Euh, c’est pas très raccord :o


---------------
Moards Garage
n°64223041
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-10-2021 à 07:34:16  profilanswer
 

- gab a écrit :


La démo pas à pas qui montre la logique du différentiel :love:
 
Ils faisaient déjà de bons tutos à l'époque les ricains :o


Un peu HS mais un certain Jeff Quitney hébergé sur Vimeo des vidéos de cette époque et dans ce style.  
Y’a tout les domaines dont les bagnoles  
 
https://vimeo.com/jeffquitney

n°64223286
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2021 à 08:44:47  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mais clair [:rofl]
 
Vidéo précédente : « je suis pas un YouTubeur, je fais pas ça pour le nombre d’abonnés, etc etc »
 
Et maintenant il finit sa vidéo par : « on est en train de construire un truc énorme et ça sera bientôt nous qui seront les numéros un »
 
Euh, c’est pas très raccord :o


Je crois que je serais prêt à payer pour une vidéo où ils se lèchent mutuellement le crâne avec Laurent ce Schmidt

n°64223288
Random Dud​e
Posté le 12-10-2021 à 08:45:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Vidéo précédente : « je suis pas un YouTubeur, je fais pas ça pour le nombre d’abonnés, etc etc »
 
Et maintenant il finit sa vidéo par : « on est en train de construire un truc énorme et ça sera bientôt nous qui seront les numéros un »
 
Euh, c’est pas très raccord :o


 
perso j'ai pas compris ça comme "on sera les numéros un de youtube"
donc y'a une cohérence.
j'ai l'impression qu'il parle + de monter un truc concret, une entreprise avec une structure et un savoir faire.

n°64227659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 17:10:48  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Un V8 béhème dans une calèche fiotte Multiplat ? Ca fleure le QGDT à plein nez !
 
https://www.youtube.com/watch?v=oPP39LmDXGU
https://www.youtube.com/watch?v=KTq0je3IOHY


Je pensais que c'était Vilbrequin qui était visé par les vidéos de coupable.
 
Mais j'ai l'impression que cela ne colle pas. Le moteur vilbrequin est un truc audi si ma mémoire est bonne.
 
Mais avec les remarques sur le nombre d'abonné, le project participatif et tout je comprends plus trop.
Vu l'argent de la cagnotte pourquoi Villbrequin irait refaire le moteur chez Coupable ?

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 12-10-2021 à 17:11:35
n°64227769
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2021 à 17:24:06  profilanswer
 

Le V8 de Vilebrequin est un 6.2l LT1 de chez GM.
Il provient d'une Corvette Z06, pas d'une Audi.

 

En revanche, Coupable parle à plusieurs reprise de "mec marrant", "vidéos drôles", donc je pense aussi au QGDT, mais pour un projet tout autre que leur Multipla (Coupable parle d'un projet humanitaire, destiné à faire les cons sur circuit, avec un châssis inconnu).

 

Il parle aussi à plusieurs reprises d'un "Frank", ce serait-il aussi pris la tronche avec MCC ? :D :lol:
Il lui reste plus qu'à se mettre à dos François Claire (GBRnR) et il aura gagné toute la mafia french auto :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 12-10-2021 à 17:27:28

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°64227784
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2021 à 17:26:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je pensais que c'était Vilbrequin qui était visé par les vidéos de coupable.
 
Mais j'ai l'impression que cela ne colle pas. Le moteur vilbrequin est un truc audi si ma mémoire est bonne.
 
Mais avec les remarques sur le nombre d'abonné, le project participatif et tout je comprends plus trop.
Vu l'argent de la cagnotte pourquoi Villbrequin irait refaire le moteur chez Coupable ?


 
Non, Vilebrequin, enfin Sylvain, est visé pour la réparation de la boîte de sa passat.
 
L’autre moteur, c’est un Franck donc potentiellement QGDT ou pourquoi pas Car Wash Central :o


---------------
Moards Garage
n°64227895
gsi spirit
Posté le 12-10-2021 à 17:43:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Le V8 de Vilebrequin est un 6.2l LT1 de chez GM.
Il provient d'une Corvette Z06, pas d'une Audi.

 

En revanche, Coupable parle à plusieurs reprise de "mec marrant", "vidéos drôles", donc je pense aussi au QGDT, mais pour un projet tout autre que leur Multipla (Coupable parle d'un projet humanitaire, destiné à faire les cons sur circuit, avec un châssis inconnu).

 

Il parle aussi à plusieurs reprises d'un "Frank", ce serait-il aussi pris la tronche avec MCC ? :D :lol:
Il lui reste plus qu'à se mettre à dos François Claire (GBRnR) et il aura gagné toute la mafia french auto :lol:


C'est clairement QGDT, suffit de regarder une de leur vidéo, à partir d'1 min on voit les mêmes photos que celles présentées par Coupable

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 12-10-2021 à 17:44:47
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 17:43:41  profilanswer
 

n°64228442
TurbOOst45
Posté le 12-10-2021 à 19:05:25  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est clairement QGDT, suffit de regarder une de leur vidéo, à partir d'1 min on voit les mêmes photos que celles présentées par Coupable

 

Bien vu!

n°64228724
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 19:49:13  profilanswer
 

L'expertise HFR a frappé.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 12-10-2021 à 19:49:22
n°64228737
kronoob
Posté le 12-10-2021 à 19:51:13  profilanswer
 

Et donc c'est quoi l'histoire ? Le QGDT a demandé à Coupable de préparer le moteur et ça se passe mal (flemme de me fader 2 h du Coupable quand il n'est pas en train de parler moteur) ?


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°64228757
- gab
Posté le 12-10-2021 à 19:54:10  profilanswer
 

J'ai regardé 20 minutes du lien posté plus haut, bordel cette overdose de sel.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64228786
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-10-2021 à 19:58:23  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Et donc c'est quoi l'histoire ? Le QGDT a demandé à Coupable de préparer le moteur et ça se passe mal (flemme de me fader 2 h du Coupable quand il n'est pas en train de parler moteur) ?


il n'y a pas eu 50 vidéos/tweets de remerciement en rampant


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64228850
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 20:10:51  profilanswer
 

J'ai écouté d'une oreille pendant mon ménage.
 
En gros.
QGDT a demandé a coupable de preparer un moteur.
Coupable etait ok pour le faire gratuit. Il a demandé a QGDT de payer les pieces. QGDT a acheté un moteur a un garage. Il a fait livrer le moteur a Coupable
 
Les problemes :
 
Coupable c'est trompé dans des commande de pieces. Il a acheter les bonnes pieces de lui même.
QGDT a mis la pression pour que coupable avance vite.
Coupable en a eu marre et il veut rendre le moteur. Il veut rendre le moteur directement au garagiste avec QGDT qui vient vérifier si coupable n'a pas casser le moteur.

n°64228872
tim-timmy
Posté le 12-10-2021 à 20:14:09  profilanswer
 

pas vu passer que les enchères s'étaient fini ... hum, pas glorieux on dirait :p
35250 le range, alors qu'il l'avait payé 39900 il y a un an, ça fait cher le covering.
40250 le z4, pas mal.
Les motos bof, chabrier ne semble pas avoir atteint son prix de réserve (pourtant 13800) et l'autre est partie à 7200 (et 1500 celle payée 700 au début)
 
7500 la xantia par contre, joli (90% pour le pot je présume)
 

n°64228925
DesuetCR_B
Posté le 12-10-2021 à 20:21:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai écouté d'une oreille pendant mon ménage.
 
En gros.
QGDT a demandé a coupable de preparer un moteur.
Coupable etait ok pour le faire gratuit. Il a demandé a QGDT de payer les pieces. QGDT a acheté un moteur a un garage. Il a fait livrer le moteur a Coupable
 
Les problemes :
 
Coupable c'est trompé dans des commande de pieces. Il a acheter les bonnes pieces de lui même.
QGDT a mis la pression pour que coupable avance vite.
Coupable en a eu marre et il veut rendre le moteur. Il veut rendre le moteur directement au garagiste avec QGDT qui vient vérifier si coupable n'a pas casser le moteur.


Plus le fait que coupable ne comprend pas pourquoi le moteur a été démonté intégralement puis remonté sans changer aucune pièce.
Après je le comprend aussi, faire 1000km pour rendre un moteur a un mec qui te mets la pression alors que t'as rien promis en délai.

n°64228940
Random Dud​e
Posté le 12-10-2021 à 20:23:12  profilanswer
 

un pot sur mesure à valve ça vaut 1000 balles, sur la caisse que tu veux.
elle a rien de spé la xantia, ni la motorisation, ni une version activa (qui est toujours nettement moins chère que 7500 :D )
 
faut être chelou pour claquer cette somme sur cette caisse

n°64228954
DesuetCR_B
Posté le 12-10-2021 à 20:24:54  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

un pot sur mesure à valve ça vaut 1000 balles, sur la caisse que tu veux.
elle a rien de spé la xantia, ni la motorisation, ni une version activa (qui est toujours nettement moins chère que 7500 :D )
 
faut être chelou pour claquer cette somme sur cette caisse


Le fanboy a ces raisons que la raison ignore.
Maintenant vu la confiance que je leur fait, ca m'étonnerai pas que ce soit pas un inconnu qui l'ai acheté juste pour faire monter la hype.

n°64228967
kronoob
Posté le 12-10-2021 à 20:26:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai écouté d'une oreille pendant mon ménage.

 

En gros.
QGDT a demandé a coupable de preparer un moteur.
Coupable etait ok pour le faire gratuit. Il a demandé a QGDT de payer les pieces. QGDT a acheté un moteur a un garage. Il a fait livrer le moteur a Coupable

 

Les problemes :

 

Coupable c'est trompé dans des commande de pieces. Il a acheter les bonnes pieces de lui même.
QGDT a mis la pression pour que coupable avance vite.
Coupable en a eu marre et il veut rendre le moteur. Il veut rendre le moteur directement au garagiste avec QGDT qui vient vérifier si coupable n'a pas casser le moteur.

 

Donc le moteur n'est pas fini d'être préparé ?
Et il se plaint alors qu'il s'est emmêlé les pinceaux ?

 

Ca fait un peu Calimero toussa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 12-10-2021 à 20:26:52

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°64228980
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 20:28:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Plus le fait que coupable ne comprend pas pourquoi le moteur a été démonté intégralement puis remonté sans changer aucune pièce.
Après je le comprend aussi, faire 1000km pour rendre un moteur a un mec qui te mets la pression alors que t'as rien promis en délai.


Oui, il y a aussi cela.
Il doit y avoir un truc louche dans le moteur.

n°64228987
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 20:29:56  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Donc le moteur n'est pas fini d'être préparé ?
Et il se plaint alors qu'il s'est emmêlé les pinceaux ?
 
Ca fait un peu Calimero toussa. :o


J'ai l'impression qu'il en avait marre d'etre pressé.
Plus le fait qu'un pro a ouvert et fermer un moteur sans rien dire et sans rien faire.
 


Message édité par dje33 le 12-10-2021 à 20:30:27
n°64229007
kronoob
Posté le 12-10-2021 à 20:32:07  profilanswer
 

Ah. En gros le QGDT a acheté un moteur frelaté et Coupable sent la carotte et ne veut pas y être impliqué.
 
Je comprends un peu mieux...


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°64229022
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-10-2021 à 20:34:07  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Ah. En gros le QGDT a acheté un moteur frelaté et Coupable sent la carotte et ne veut pas y être impliqué.
 
Je comprends un peu mieux...


Oui. Apres "enquete" de coupable, le garage avait le moteur depuis 5 ans. [:cisco11:4]  

n°64229035
gsi spirit
Posté le 12-10-2021 à 20:36:02  profilanswer
 

Y a pleins de détails en réalité.
 
A la base coupable a dit oui, mais pensait qu'on le contacterait pour les modalités. Un jour il a eu un appel et le moteur a débarqué 2 jours après.
 
C'est passé d'un rebuild total a juste une remise en beauté.
 
Le moteur a déjà été ouvert par le vendeur et c'est louche car rien a été remplacé.
 
Il a jamais donné de délais ni rien, mais est "harcelé" tous les jours avec des phrases pas forcément sympa.
 
Puis quand il a voulu abandonner ( renvoyer a ses frais le bloc au garage + rembourser le premier transport) c'est partit en couille, QGDT menace, fabule ect

n°64229044
DesuetCR_B
Posté le 12-10-2021 à 20:36:57  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Ah. En gros le QGDT a acheté un moteur frelaté et Coupable sent la carotte et ne veut pas y être impliqué.
 
Je comprends un peu mieux...


Je pense qu'en fait il sent la quenelle venir et il préfère communiquer la dessus avant se faire défoncer par une horde de moutons manipulés.
 
Je ne savais pas que QGDT avait fait une cagnotte par contre.
edit : - de 3000€ pour le projet ... c'est serré


Message édité par DesuetCR_B le 12-10-2021 à 20:41:39
n°64229187
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-10-2021 à 20:53:18  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Y a pleins de détails en réalité.
 
A la base coupable a dit oui, mais pensait qu'on le contacterait pour les modalités. Un jour il a eu un appel et le moteur a débarqué 2 jours après.
 
C'est passé d'un rebuild total a juste une remise en beauté.
 
Le moteur a déjà été ouvert par le vendeur et c'est louche car rien a été remplacé.
 
Il a jamais donné de délais ni rien, mais est "harcelé" tous les jours avec des phrases pas forcément sympa.
 
Puis quand il a voulu abandonner ( renvoyer a ses frais le bloc au garage + rembourser le premier transport) c'est partit en couille, QGDT menace, fabule ect


 
Mouais à prendre avec des pincettes... Ça m'a l'air une grosse victime des youtubeurs à chaque vidéo :o

n°64229265
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2021 à 21:01:54  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est clairement QGDT, suffit de regarder une de leur vidéo, à partir d'1 min on voit les mêmes photos que celles présentées par Coupable


 
Les photos sont celles de Coupable visiblement :D Bien vu :o
 

dje33 a écrit :

L'expertise HFR a frappé.


 
Franchement, ça fait presque peur de voir comment tout type d’information arrive à être récupéré :D Mais le plus fort, c’est quand même les localisations LBC :o


---------------
Moards Garage
n°64229284
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-10-2021 à 21:03:57  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Mouais à prendre avec des pincettes... Ça m'a l'air une grosse victime des youtubeurs à chaque vidéo :o


 
Il a l’air de ne pas être clair quand il bosse avec les autres :o


---------------
Moards Garage
n°64229399
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-10-2021 à 21:13:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il a l’air de ne pas être clair quand il bosse avec les autres :o


 
 
Il est coupable :o en même temps

n°64229506
XaTriX
Posté le 12-10-2021 à 21:21:18  profilanswer
 

je sais pas trop où en parler mais putain vous avez vu wheeler dealers france ? qu'est-ce que c'est naze comparé à l'original :D
l'original c'est une tuerie :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64229528
gsi spirit
Posté le 12-10-2021 à 21:22:32  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Mouais à prendre avec des pincettes... Ça m'a l'air une grosse victime des youtubeurs à chaque vidéo :o


Bien entendu on a qu'une seule version :jap:

n°64230174
foul
Amiga forever...
Posté le 12-10-2021 à 22:04:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

je sais pas trop où en parler mais putain vous avez vu wheeler dealers france ? qu'est-ce que c'est naze comparé à l'original :D
l'original c'est une tuerie :love:


 
Celui avec Lagaff ?   :whistle:  inregardable  :sweat:

n°64230249
XaTriX
Posté le 12-10-2021 à 22:09:32  profilanswer
 

oui :lol:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64230306
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-10-2021 à 22:13:55  profilanswer
 

Putain je ne vous remercie pas, maintenant j'ai en suggestion "Coupable Detout - Comment contre-attaquer un psychopathe" :lol:
 
Aller zou blacklist.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64230355
quetzmaki
Posté le 12-10-2021 à 22:17:58  profilanswer
 

Déjà que les vidéos de coupable me font royalement chier, alors si en plus c'est pour s'astiquer le pingouin pendant 2h...

 

Next, je retourne voir pour la 34eme fois toutes les vidéos de fdb.

n°64230385
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-10-2021 à 22:21:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Putain je ne vous remercie pas, maintenant j'ai en suggestion "Coupable Detout - Comment contre-attaquer un psychopathe" :lol:
 
Aller zou blacklist.


Victime  :o
C'est fort dommage, car hormis ces pleurnicheries, c'est autres vidéos "techniques" sont d'un bon level. En tout cas bien supérieures à n'importe quel vultech .

quetzmaki a écrit :

Déjà que les vidéos de coupable me font royalement chier, alors si en plus c'est pour s'astiquer le pingouin pendant 2h...
 
Next, je retourne voir pour la 34eme fois toutes les vidéos de fdb.


 
Pourtant les 2 sont plus proches l'un de l'autre que de VB.  :o

n°64230405
DesuetCR_B
Posté le 12-10-2021 à 22:22:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Putain je ne vous remercie pas, maintenant j'ai en suggestion "Coupable Detout - Comment contre-attaquer un psychopathe" :lol:
 
Aller zou blacklist.


 
Il y a pire, abonne toi a adrien G3...

n°64231011
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-10-2021 à 23:06:45  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Victime  :o
C'est fort dommage, car hormis ces pleurnicheries, c'est autres vidéos "techniques" sont d'un bon level. En tout cas bien supérieures à n'importe quel vultech .


 
Trop tard, les 10min de pleurnicheries que j'ai eu le courage de regarder, et surtout  l'image de lui que ça m'a donné, m'ont vacciné :o
 
Je reconnais que 10min c'est court pour juger, mais clairement j'aime pas le personnage. Il peut faire les meilleures vidéo "techniques" du yt game, c'est sans moi :o

n°64231214
Fouge
Posté le 12-10-2021 à 23:17:57  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Trop tard, les 10min de pleurnicheries que j'ai eu le courage de regarder, et surtout  l'image de lui que ça m'a donné, m'ont vacciné :o
 
Je reconnais que 10min c'est court pour juger, mais clairement j'aime pas le personnage. Il peut faire les meilleures vidéo "techniques" du yt game, c'est sans moi :o

C'est clair que ces quelques vidéos à la con, ne font que desservir sa chaine auprès de ceux qui ne la connaissaient pas déjà. Fallait pas cliquer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  836  837  838  839  840  841

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR