Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je viens de me faire flasher à ~210 sur nationale...

n°27408805
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-08-2011 à 11:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :


Ok, donc pour toi, violer la loi n'est pas répréhensible. Tu peux me donner ton adresse ? J'ai envie de cambrioler quelqu'un.


 
Souhaiter la mort de quelqu'un est au moins aussi con que de rouler à 210 au lieu de 90. La connerie se niche partout, mais le pire c'est quand elle se drape dans le code pénal pour s'afficher.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 11:44:09  profilanswer
 

n°27408888
Zaldarf
Posté le 11-08-2011 à 11:48:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Souhaiter la mort de quelqu'un est au moins aussi con que de rouler à 210 au lieu de 90. La connerie se niche partout, mais le pire c'est quand elle se drape dans le code pénal pour s'afficher.


Ouais, mais dire que le problème c'est pas de rouler à 210 dans un endroit limiter à 90, mais que le code de la route c'est de la merde. Je trouve ça limite proche d'un appel à se faire ban... C'est à minima du troll.


Message édité par Zaldarf le 11-08-2011 à 11:48:57
n°27409083
benji123
Posté le 11-08-2011 à 12:00:43  profilanswer
 

drap, topoc de qualité  [:hugeq:1]  
 
210 au lieu de 90... ceux qui parlent d'un "relâchement" [:gally-41]

n°27409122
cartemere
Posté le 11-08-2011 à 12:03:14  profilanswer
 

benji123 a écrit :

drap, topoc de qualité  [:hugeq:1]  
 
210 au lieu de 90... ceux qui parlent d'un "relâchement" [:gally-41]


tu t'assoupis, et ton pied droit écrase peu à peu la pédale de droite... et hop, tu finis @250 compteur :/
 
Et le pire, c'est que les autorités peuvent te chercher des noises juste pour ce "léger relachement" !
pays de merde  :fou:

n°27409132
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:03:35  profilanswer
 

topic de grande qualitay ...
Maximum trolling à la clé

 

Sérieux, 210 sur une nationale, la dernière fois que j'ai vu quelqu'un faire ça, les ambulances ont dû aller à la même vitesse pour le chercher mort [:hephaestos] En bas de la grande corniche à Monaco, c'est dire qu'il a fait une belle cascade le gus.


Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 12:04:11
n°27409169
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:05:52  profilanswer
 

johnmkl a écrit :

Bonjour,
...au lieu de 90km/h
 
Qu'est ce que je risque (je connais les textes, mais je ne sait pas exactement ce qu'il va se passer).
 
Je n'était pas avec ma voiture...
 
Est ce que quelqu'un à déja eut ce genre de soucis ici?
 
Merci pour vos reponses... :)


 

Citation :

Nombre de messages postés :  7    
Date d'arrivée sur le forum :  10/08/2011  


 
Bon c'est le multi de qui ?  [:das moorrad]

n°27409188
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:07:34  profilanswer
 

Parsque vous roulez dans des Tata [:haha_maymayd]
 
Très bon exemple le cambriolage de la page précédente: Cambriolage, tu rentre sur une propriété privé de force, c'est une intrusion, une agression, et en plus de ca tu vol des biens, la encore, traumatisme psychologique, perte de biens, perte d'argent voir de choses qui avaient une valeur affective.
 
Bon, pour ce genre d'actes, tu ne risque pas grand chose.
Rouler à 210 un petit coup: Bon, aucunes conséquences, la par contre tu risques très gros.
 
Je dit pas qu'il faut pas de limitation, je dit qu'il faut les adapter intelligemment, et que même dans le cas d'une grosse infraction comme ici, punition il doit y avoir mais on va peut être pas le mettre au bûché non?
 
Je trouve bien plus violent qu'une racaille aille voler l'iphone d'un ado a la sortie de classe, en ne risquant rien du tout.

n°27409196
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:08:39  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

on risque de parler de toi demain aux infos...


 
Tu veux dire qu'il était a Marseille et que sa voiture c'était une camionette ??? [:lacuna coil]

n°27409242
olakeen
Posté le 11-08-2011 à 12:13:00  profilanswer
 

Vous savez, si je n'avais pas un oeuf sous le pied, je serais vite à 290km/h en 3e [:clooney16]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°27409261
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:14:11  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

Rouler à 210 un petit coup: Bon, aucunes conséquences


 
tu ne te rends même pas compte du danger... Tu n'as aucun sens des responsabilités, c'est affligeant. Ah oui mais tu dois être un "pilote", donc c'est bon !  [:moustik42]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:14:11  profilanswer
 

n°27409274
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:14:54  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Vous savez, si je n'avais pas un oeuf sous le pied, je serais vite à 290km/h en 3e [:clooney16]


 
Euh tu sais, tu peux aussi relâcher le frein à main, ca t'évitera de bloquer à cette si faible vitesse  [:eraser17]

n°27409281
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-08-2011 à 12:15:19  profilanswer
 

Il suffit de 5-6 secondes de relachement pour passer des 90km/h légaux à 210...:o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27409305
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:16:43  profilanswer
 

foupou a écrit :

Il suffit de 5-6 secondes de relachement pour passer des 90km/h légaux à 210...:o


 
ouais, qd tu tractes une caravane...

n°27409328
benji123
Posté le 11-08-2011 à 12:18:20  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Rouler à 210 un petit coup: Bon, aucunes conséquences, la par contre tu risques très gros.


Tu as certainement à peine 20 piges, et pas d'enfant pour sortir une connerie pareille...

n°27409371
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:20:51  answer
 

FDR_ a écrit :

Parsque vous roulez dans des Tata [:haha_maymayd]
 
Très bon exemple le cambriolage de la page précédente: Cambriolage, tu rentre sur une propriété privé de force, c'est une intrusion, une agression, et en plus de ca tu vol des biens, la encore, traumatisme psychologique, perte de biens, perte d'argent voir de choses qui avaient une valeur affective.
 
Bon, pour ce genre d'actes, tu ne risque pas grand chose.
Rouler à 210 un petit coup: Bon, aucunes conséquences, la par contre tu risques très gros.
 
Je dit pas qu'il faut pas de limitation, je dit qu'il faut les adapter intelligemment, et que même dans le cas d'une grosse infraction comme ici, punition il doit y avoir mais on va peut être pas le mettre au bûché non?
 
Je trouve bien plus violent qu'une racaille aille voler l'iphone d'un ado a la sortie de classe, en ne risquant rien du tout.

Est-ce que tu comprends les mots que tu utilises ? [:pingouino]
C'est un peu inquiétant un tel niveau d'inconscience

n°27409410
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:24:51  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

Parsque vous roulez dans des Tata [:haha_maymayd]
 
Très bon exemple le cambriolage de la page précédente: Cambriolage, tu rentre sur une propriété privé de force, c'est une intrusion, une agression, et en plus de ca tu vol des biens, la encore, traumatisme psychologique, perte de biens, perte d'argent voir de choses qui avaient une valeur affective.
 
Bon, pour ce genre d'actes, tu ne risque pas grand chose.
Rouler à 210 un petit coup: Bon, aucunes conséquences, la par contre tu risques très gros.
 
Je dit pas qu'il faut pas de limitation, je dit qu'il faut les adapter intelligemment, et que même dans le cas d'une grosse infraction comme ici, punition il doit y avoir mais on va peut être pas le mettre au bûché non?
 
Je trouve bien plus violent qu'une racaille aille voler l'iphone d'un ado a la sortie de classe, en ne risquant rien du tout.


 
deux trucs dans ton raisonnement... rouler à 210 un petit coup pour lacher.; comment sais-tu qu'il n'y aura pas de conséquences ? tu pars du postulat que tout se passe bien, forcément. et bien non... d'autant plus sur une nationale qui n'est absolument pas prévue pour ces vitesses (quel que soit l'état de la chaussée, les conditions, etc.)  
 
Le second point : comment adapter les limites de vitesse intelligemment ? Le mieux et le plus intelligent, c'est de définir une limite par type de voie, ni plus ni moins que ce qui est fait...

n°27409421
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:25:48  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
tu ne te rends même pas compte du danger... Tu n'as aucun sens des responsabilités, c'est affligeant. Ah oui mais tu dois être un "pilote", donc c'est bon !  [:moustik42]


 
Toi qui semble avoir une grande expérience de rouler a 210, j'attend que tu me details les effets, dangers.  
J'espère que vous avez tous deja roulé à cette vitesse la pour en parler.

n°27409443
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:27:49  answer
 

FDR_ a écrit :

J'espère que vous avez tous deja roulé à cette vitesse la pour en parler.

Oui mais uniquement en centre-ville, du coup j'sais pas si je peux comparer :/

n°27409459
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:29:07  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :


 
deux trucs dans ton raisonnement... rouler à 210 un petit coup pour lacher.; comment sais-tu qu'il n'y aura pas de conséquences ? tu pars du postulat que tout se passe bien, forcément. et bien non... d'autant plus sur une nationale qui n'est absolument pas prévue pour ces vitesses (quel que soit l'état de la chaussée, les conditions, etc.)  
 
Le second point : comment adapter les limites de vitesse intelligemment ? Le mieux et le plus intelligent, c'est de définir une limite par type de voie, ni plus ni moins que ce qui est fait...


 
Je ne le sais pas. Par contre si je le fait ( la on ne sait pas pour lui on y était pas) je le fait avec aucune autre voiture sur la route à ce moment la...
Les risques il y en a oui ,comme a n'importe quelle vitesse, tu peux creuver un pneu ou avoir pleins d'autres soucis, qui à cette vitesse on en effet plus de chance de te tuer.  Mais bon c'est un peu un problème entre toi et la prise de risque que tu souhaite non? (un peu comme quand tu descend une piste difficile en ski ou il n'y a que toi)
 
Le second point: Oui evidemment, on créer des limites par type de voies, mais c'est indicatif si tu veux, et pas forcement lié au danger d'ailleurs, ca peut être lié a des volontés de regulation de trafic, pollution

n°27409463
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 12:29:59  profilanswer
 

ce ramassis de conneries [:prozac]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27409499
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:34:20  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je ne le sais pas. Par contre si je le fait ( la on ne sait pas pour lui on y était pas) je le fait avec aucune autre voiture sur la route à ce moment la...
Les risques il y en a oui ,comme a n'importe quelle vitesse, tu peux creuver un pneu ou avoir pleins d'autres soucis, qui à cette vitesse on en effet plus de chance de te tuer.  Mais bon c'est un peu un problème entre toi et la prise de risque que tu souhaite non? (un peu comme quand tu descend une piste difficile en ski ou il n'y a que toi)
 
Le second point: Oui evidemment, on créer des limites par type de voies, mais c'est indicatif si tu veux, et pas forcement lié au danger d'ailleurs, ca peut être lié a des volontés de regulation de trafic, pollution


 
Encore une fois, tu ne peux pas le savoir... un piéton qui déboule, une autre voiture qui s'insère... l'argument de mettre sa vie à soi en jeu, tout en risque considéré est ridicule, tu mets nécessairement la vie de quelqu'un d'autre en jeu... c'est évident.
 
les limites sont uniformes pour être claires, ni plus ni moins. sinon, tu as le système autrichien avec limitation variable signalée par des panneaux lumineux... enfin surtout à l'entrée de Vienne en fait...

n°27409511
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:35:33  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Toi qui semble avoir une grande expérience de rouler a 210, j'attend que tu me details les effets, dangers.  
J'espère que vous avez tous deja roulé à cette vitesse la pour en parler.


 
Je n'ai jamais pris de cocaïne ou d'héroïne, et ca ne m'empêche pas de savoir que c'est de la merde.

n°27409520
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:36:12  answer
 

FDR_ a écrit :

Oui evidemment, on créer des limites par type de voies, mais c'est indicatif si tu veux

Ca je quote :D
 
Sinon ben écoute si t'es tout seul, t'en es certain hein ! :o Et puis le mec derrière qui va tomber sur ta ratatouille d'organes au milieu de la chaussée, le pompier qui va désincarcérer ton crâne du volant... C'est leur problème après tout ! C'pas ça qui va les empêcher de dormir ! :o

n°27409531
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:37:40  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je ne le sais pas. Par contre si je le fait ( la on ne sait pas pour lui on y était pas) je le fait avec aucune autre voiture sur la route à ce moment la...


 
ok, donc a 210 km/h, tu fais du 58 metres par secondes.
Tu dois avoir une sacré bonne vision et de sacré réflexes pour être sur qu'il n'y a personne sur la route. Ah et ta voiture doit s'arrêter en à peine 1 seconde aussi.  [:cytrouille]

n°27409532
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:37:42  profilanswer
 

woopteedoo a écrit :


 
Encore une fois, tu ne peux pas le savoir... un piéton qui déboule, une autre voiture qui s'insère... l'argument de mettre sa vie à soi en jeu, tout en risque considéré est ridicule, tu mets nécessairement la vie de quelqu'un d'autre en jeu... c'est évident.
 
les limites sont uniformes pour être claires, ni plus ni moins. sinon, tu as le système autrichien avec limitation variable signalée par des panneaux lumineux... enfin surtout à l'entrée de Vienne en fait...


 
Bah on appel ca les yeux quand mêmes... depuis le début ce que j'essai de dire c'est que juger sans être sur place, ni avoir vu les circonstances, même une vitesse très supérieure aux limitations ==> ca ne vaut rien.
Tout le monde le condamne comme si c'etait un criminel ,donc je le défend
 

n°27409540
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:39:05  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


Tout le monde le condamne comme si c'etait un criminel ,donc je le défend
 


 
Ah ouais t'es un rebel en fait !  [:loom the gloom:1]


Message édité par Tamahome le 11-08-2011 à 12:39:22
n°27409542
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:39:09  answer
 

Non mais.
 
Je rêve.  
 
Par moment je me pose des questions sur ce forum. La proportion de connards je m'en foutiste complètement décalés par rapport à la réalité et, ici, les lois de la physique, biologique, voir lois tout court y est franchement ahurissante. Faites un tour sur le topic "Les commentaires priceless des sites d'actu" et vous verrez que les gens dont on se moque ont souvent plus de sens qu'une bonne partie des posteurs ici. Je croyais avoir touché le fond avec le post de l'autre taré qui disait ne payer "que" 4500 euros d'impôt par an et vivre comme un RMiste, mais là, défendre un type qui vient se plaindre de se faire choper parce qu'il roule a 210 sur une route a 90 et que décidément, les lois sont mal faites, ca m'éclate profondément le fondement, au point que j'allitère.
 
Et ca me ressort par la bouche quand je vois certains tenter de le justifier par "oh mais il a tué personne hein !". Non, mais à cette vitesse, il est à une demi seconde de tuer quelqu'un. En permanence.
 
Ecoute moi bien, mon petit trou du cul (et oui, balancez moi chez les TTs, bannez moi, j'en ai plus rien à foutre devant un tel comportement) :
Estime toi heureux d'être en vie. Tu flippes pour une amende, tu échappes à la prison ? Mon pauvre gars, dans une société civilisée on t'aurait foutu direct au trou pour "mise en danger de la vie d'autrui.". Les petits rigolos qui disent qu'il n'a tué personne constateront que toutes les personnes condamnés pour ce chef d'accusation non plus. Et ça peut aller très loin.  Je ne serais même pas plus choqué que ça si tu te retrouvais sous la guillotine pour ce genre de comportement dans la mesure où tu prouves par celui-ci et tes messages ici que tu es parfaitement inadapté à la vie en société, dont tu sembles te foutre éperdument. Putain, j'aurais été président des USA, j'aurais carrément dépéché des F16 pour t'abattre avant que tu arrives en zone urbaine.
 
J'espère qu'à l'heure qu'il est tu t'es déjà tué sur un platane quelconque.
 
A bon entendeur, comme disent certains...

n°27409544
Den Kant
Posté le 11-08-2011 à 12:39:29  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Je ne le sais pas. Par contre si je le fait ( la on ne sait pas pour lui on y était pas) je le fait avec aucune autre voiture sur la route à ce moment la...
Les risques il y en a oui ,comme a n'importe quelle vitesse, tu peux creuver un pneu ou avoir pleins d'autres soucis, qui à cette vitesse on en effet plus de chance de te tuer.  Mais bon c'est un peu un problème entre toi et la prise de risque que tu souhaite non? (un peu comme quand tu descend une piste difficile en ski ou il n'y a que toi)
 
Le second point: Oui evidemment, on créer des limites par type de voies, mais c'est indicatif si tu veux, et pas forcement lié au danger d'ailleurs, ca peut être lié a des volontés de regulation de trafic, pollution


 
Les diverses politiques en matière de sécurité routière ont fait baisser le nombre de morts sur les route par an de 50% en 25 ans, et ce malgré la hausse du nombre de véhicules.
 
Le code de la route et les limitations c'est justement fait pour les gens qui n'arrivent pas à rester réalistes sur leurs compétences de "pilotes automobiles".
 
Après si ils restent des benêts comme toi pour ne pas comprendre leur utilité et croire que leur appréciation de la conduite est au-dessus des lois, c'est clair qu'on y peut rien.  C'est comme à l'école, quand élève n'est pas capable de comprendre les maths, on lui demande d'appliquer bêtement ces formules, malheureusement il n'ira jamais très loin dans le domaine.

n°27409548
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:39:56  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
ok, donc a 210 km/h, tu fais du 58 metres par secondes.
Tu dois avoir une sacré bonne vision et de sacré réflexes pour être sur qu'il n'y a personne sur la route. Ah et ta voiture doit s'arrêter en à peine 1 seconde aussi.  [:cytrouille]


 
Ben tu sais une départementale dégagé tu peux voir loin...
 
http://103ginette.free.fr/images/s [...] E%2097.jpg
 
Les risques a 210 la dessus tu en prend evidemment, tu peux avoir un animal qui traverse, creuver etc... comme je le dit depuis le début, mais bon, c'est toi qui aura decider de prendre ce risque.

n°27409557
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:40:45  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Bah on appel ca les yeux quand mêmes... depuis le début ce que j'essai de dire c'est que juger sans être sur place, ni avoir vu les circonstances, même une vitesse très supérieure aux limitations ==> ca ne vaut rien.
Tout le monde le condamne comme si c'etait un criminel ,donc je le défend
 


 
C'est louable hein. Mais 210 pour 90, c'est pas défendable, peu importe les circonstances... Même sur autoroute, 210, ça va super vite et tu crois maitriser mais au final, tu maitrises rien du tout...

n°27409563
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:41:01  profilanswer
 

FDR_ a écrit :


 
Ben tu sais une départementale dégagé tu peux voir loin...
 
http://103ginette.free.fr/images/s [...] E%2097.jpg
 
Les risques a 210 la dessus tu en prend evidemment, tu peux avoir un animal qui traverse, creuver etc... comme je le dit depuis le début, mais bon, c'est toi qui aura decider de prendre ce risque.


 
donc un autostoppeur déboule, tu le percutes, il meurt, mais c'est pas grave, car TU as décidé de prendre ce risque. Lui non, mais on s'en fout, il est mort. [:cosmoschtroumpf]

n°27409577
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:42:47  profilanswer
 


+1000
C'est très méchamment écrit, mais en réfléchissant tu as écris ma pensée. :jap:
Ah oui, avant qu'on me traite aussi de raciste, que le gugusse qui roule à 210 soit un Français, un Italien, un Espagnol, ou Sénégalais m'importe peu. Quelque soit sa nationalité, c'est un grand con.

n°27409578
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 12:42:50  profilanswer
 

non mais c'est un troll c'est pas possible [:klemton]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27409584
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:43:33  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

non mais c'est un troll c'est pas possible [:klemton]


 
Evidemment. Nouvel inscrit avec 7 messages au compteur (ce thread quoi).
 
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Tamahome le 11-08-2011 à 12:44:56
n°27409590
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:44:16  profilanswer
 

FDR_ a écrit :

 

Ben tu sais une départementale dégagé tu peux voir loin...

 

http://103ginette.free.fr/images/s [...] E%2097.jpg

 

Les risques a 210 la dessus tu en prend evidemment, tu peux avoir un animal qui traverse, creuver etc... comme je le dit depuis le début, mais bon, c'est toi qui aura decider de prendre ce risque.


c'est là que débarque un gosse qui court alors qu'il s'amusait avec son père dans les champs. et paf.
mais on s'en fout, il avait qu'à pas être là, après tout, les "départementales dégagées qu'on peut voir au loin" c'est un terrain de jeu, bien entendu. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 11-08-2011 à 12:45:05
n°27409596
Constellat​ion06
Posté le 11-08-2011 à 12:44:53  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Evidemment. Nouvel inscrit avec 7 messages au compteur (ce thread quoi).


Y'a des chances que non, cet imbécile a vraiment peur, et il est venu ici pour se plaindre le pauvre petit

n°27409597
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:45:01  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Evidemment. Nouvel inscrit avec 7 messages au compteur (ce thread quoi).


 
je trouve qu'il s'en sort vachement bien... c'est assez créatif...

n°27409598
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2011 à 12:45:02  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Evidemment. Nouvel inscrit avec 7 messages au compteur (ce thread quoi).


je parlais de FDR :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°27409603
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 11-08-2011 à 12:45:23  profilanswer
 


 
Pourquoi tant de haine?  
 

Den Kant a écrit :


 
Les diverses politiques en matière de sécurité routière ont fait baisser le nombre de morts sur les route par an de 50% en 25 ans, et ce malgré la hausse du nombre de véhicules.
 
Le code de la route et les limitations c'est justement fait pour les gens qui n'arrivent pas à rester réalistes sur leurs compétences de "pilotes automobiles".
 
Après si ils restent des benêts comme toi pour ne pas comprendre leur utilité et croire que leur appréciation de la conduite est au-dessus des lois, c'est clair qu'on y peut rien.  C'est comme à l'école, quand élève n'est pas capable de comprendre les maths, on lui demande d'appliquer bêtement ces formules, malheureusement il n'ira jamais très loin dans le domaine.


 
Tu est sur que c'est du uniquement aux limitations de vitesse? Pas aux infrastructures ou a l'enorme evolution des véhicules?
 
Je comprend bien la nécessité de niveler par le bas les limitations, je comprend la nécessité des limitations (au gout du jour?). Je reste juste etonné  de la pensée unique dans ce domaine et de la jouissance de certains pour les peines lourdes entrainés.
C'est un peu comme les peines en Iran, trafic de drogue => peine de mort... Choueeette le sang coule, refaisons des buchés au centre des villes pour bruler les gens a la vue de tous, ils l'auront bien mérité!
 
 
Au fait, pour mon cas personnel, je ne roule pas au dessus des limitations, des +20 maximums peuvent m'arriver, faut juste arreter de dire n'importe quoi quand on ne connait pas, faut eteindre TF1 par pitié

n°27409618
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-08-2011 à 12:47:00  profilanswer
 

nan, mais bien, bon niveau de troll.. la transition sur TF1 était assez fine... c'est bien vu ça... le contexte international, tout ça... c'est propre mais peut-être un tout petit peu poussé trop tôt... c'est dommage... tu seras prêt demain !

n°27409622
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2011 à 12:47:16  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


c'est là que débarque un gosse qui court alors qu'il s'amusait avec son père dans les champs. et paf.
mais on s'en fout, il avait qu'à pas être là, après tout, les "départementales dégagées qu'on peut voir au loin" c'est un terrain de jeu, bien entendu. [:cosmoschtroumpf]


 
Attends il va t'expliquer qu'il est surhumain, que c'est les autres qui conduisent mal, qu'il peut voir à une distance de 3000 mètres sans problème  [:simonhumpf:1] , qu'il a des réflexes de ouf, que sa voiture peut passer de 210 a 0 en 1 mètre  [:perco_35:2] et qu'il n'a jamais eu d'accidents (en 3 mois de permis A  [:angellus2] )

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 11-08-2011 à 12:48:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[presidentielles 2012]identité nationale le retour ?Radar mesta 210
Miss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?]Loi à l'Assemblée Nationale - Appel à la mobilisation des photographes
[argent] je peux pas t'en parler là, viens.Je viens d'emmenager dans un appart ou le telephone sonne tout le temp
[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreillesidentité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)
L'identité nationale / C'est quoi être français ?je viens de re voir xXx avec Vin Diesel et ...
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire flasher à ~210 sur nationale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR