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Auteur Sujet :

Je veux m'acheter une 306.

n°191243
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-03-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NAPALM57 a écrit :

moi je sens que je vais acheter une twingo :/


 
nooonnn :o :non:  
 
ne sombre pas !! :non:  :cry:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
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Posté le 05-03-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

n°191807
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2003 à 15:43:48  profilanswer
 

wave a écrit :


bah un vieux TD permet une consommation raisonable et pas de surprises (1).
Par rapport à un récent qui, en + des incertitudes, est bien + cher à l'achat, ça reste très rentable. Si encore les HDI étaient beaucoup + puissants (2)... enfin ça va venir je crois.


(1) ce sont justement les vieux TD qui cassent et pour lesquels PSA est en procès :o et les HDi sont plus fiables, au moins autant que ceux des concurrents.
(2) Le 1,4L HDi 90cv n'est pas "puissant" en soi mais ce moteur procure les même performances qu'un 2,0L HDi, donc PSA a fait de gros progrès en rendement...après le 2,2L HDi 136cv n'est pas mauvais non plus (évidemment, il a un peu de mal à trouver sa place sous le capot d'une compacte).
 
Bref, tout ça pour dire que les vieux moteurs diaisail atmo ne sont pas forcément les meilleurs choix sur le marché de l'occasion :sarcastic:

n°191838
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


(1) ce sont justement les vieux TD qui cassent et pour lesquels PSA est en procès :o et les HDi sont plus fiables, au moins autant que ceux des concurrents.
(2) Le 1,4L HDi 90cv n'est pas "puissant" en soi mais ce moteur procure les même performances qu'un 2,0L HDi, donc PSA a fait de gros progrès en rendement...après le 2,2L HDi 136cv n'est pas mauvais non plus (évidemment, il a un peu de mal à trouver sa place sous le capot d'une compacte).
 
Bref, tout ça pour dire que les vieux moteurs diaisail atmo ne sont pas forcément les meilleurs choix sur le marché de l'occasion :sarcastic:  


 
Faux... en dessous de 2000, il parait que ce 1.4 est tout bonnement catastrophique comparé au 2.0 HDI 90. N'oublie pas également que le 2.0 HDI c'est un 110cv et pas un 90 à la base, le 90 étant un 110 dégonflé! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°191903
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

NON, le 1.4L HDi a été modifié et le couple placé plus bas pour un meilleur agrément de conduite, donc :
- 1.4L HDi90 : 200Nm à 1750tpm
- 2.0L HDi90 : 205Nm à 1900tpm
La différence doit se faire sentir en Vmax, mais bon, c'est qd même bien d'avoir sorti ce moteur.
Pour ce qui est du dégonflage, il s'agit plutot de l'ajout d'un intercooler qui ne peut pas être placé sous le capot d'une citadine :sweat: et non pas comme chez VW d'une modification de pression.

n°192024
wave
Posté le 05-03-2003 à 16:09:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


(1) ce sont justement les vieux TD qui cassent et pour lesquels PSA est en procès :o et les HDi sont plus fiables, au moins autant que ceux des concurrents.
(2) Le 1,4L HDi 90cv n'est pas "puissant" en soi mais ce moteur procure les même performances qu'un 2,0L HDi, donc PSA a fait de gros progrès en rendement...après le 2,2L HDi 136cv n'est pas mauvais non plus (évidemment, il a un peu de mal à trouver sa place sous le capot d'une compacte).
 
Bref, tout ça pour dire que les vieux moteurs diaisail atmo ne sont pas forcément les meilleurs choix sur le marché de l'occasion :sarcastic:  


effectivement il semble qu'il y ait une série foireuse de TD, mais les précédents (même puissance) étaient fiables. C'est un comble!
Quant au hdi, heureusement qu'il n'est pas moins fiable que la concurrence, c'est pas une référence.

n°192052
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

On est donc d'accord.

n°192129
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-03-2003 à 16:24:48  profilanswer
 

j'veux une 306 :(, marre d'avoir mal au dos

n°192439
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 17:06:32  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

NON, le 1.4L HDi a été modifié et le couple placé plus bas pour un meilleur agrément de conduite, donc :
- 1.4L HDi90 : 200Nm à 1750tpm
- 2.0L HDi90 : 205Nm à 1900tpm

La différence doit se faire sentir en Vmax, mais bon, c'est qd même bien d'avoir sorti ce moteur.
Pour ce qui est du dégonflage, il s'agit plutot de l'ajout d'un intercooler qui ne peut pas être placé sous le capot d'une citadine :sweat: et non pas comme chez VW d'une modification de pression.


 
Et bien moi je te dis que tu te plantes... enfin disons que tu fais de la déduction de "brochure publicitaires"
 
Le 1.4 HDI est un moteur qui a été lamentablement foiré par PSA, oui le couple y est à 1750TPM, en dessous ya plus rien alors qu'un 2.0HDI 90 est coupleux à 1300 TPM.
 
De plus il y a d'énormes problemes en transitoires à bas régime, avec des temps de réponse du turbo catastrophique qui fait qu'il peut s'écouler un temps énorme entre l'enfoncement de la pédale et la poussée.
 
Ce moteur est tellement réussi qu'il va partir à la poubelle dans un an à peu près.
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°192505
Origan
Posté le 05-03-2003 à 17:17:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Et bien moi je te dis que tu te plantes... enfin disons que tu fais de la déduction de "brochure publicitaires"
 
Le 1.4 HDI est un moteur qui a été lamentablement foiré par PSA, oui le couple y est à 1750TPM, en dessous ya plus rien alors qu'un 2.0HDI 90 est coupleux à 1300 TPM.
 
De plus il y a d'énormes problemes en transitoires à bas régime, avec des temps de réponse du turbo catastrophique qui fait qu'il peut s'écouler un temps énorme entre l'enfoncement de la pédale et la poussée.
 
Ce moteur est tellement réussi qu'il va partir à la poubelle dans un an à peu près.
 
 


 
Moi j'ai pas essayé de 1.4-16v / 90 , mais selon le dernier essai de la C3 que j'ai lu (L'automobile Magazine je crois), le comportement du moteur à bas régime a été bien amélioré par rapport aux premiers modèles.  
Ca ne semble toujours pas au niveau du 1.5 de la Clio de ce côté-là, mais enfin apparemment ce n'est plus désastreux.

n°192520
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Moi j'ai pas essayé de 1.4-16v / 90 , mais selon le dernier essai de la C3 que j'ai lu (L'automobile Magazine je crois), le comportement du moteur à bas régime a été bien amélioré par rapport aux premiers modèles.  
Ca ne semble toujours pas au niveau du 1.5 de la Clio de ce côté-là, mais enfin apparemment ce n'est plus désastreux.


 
Le 70 cv est un moteur très correct.
 
Mais le 92cv 16v est completement loupé.
 
Il ne faut pas mélanger ces 2 moteurs, ils n'ont rien en commun sauf le bloc.
 
Turbo différent, culasse différente, et même injection différente (piezo sur le 92cv). En résumé, un monde les sépare.


Message édité par [Toine] le 05-03-2003 à 17:19:41

---------------
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Posté le 05-03-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

n°192523
Origan
Posté le 05-03-2003 à 17:20:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Le 70 cv est un moteur très correct.
 
Mais le 92cv 16v est completement loupé.
 
Il ne faut pas mélanger ces 2 moteurs, ils n'ont rien en commun sauf le bloc.
 
Turbo différent, culasse différente, et même injection différente (piezo sur le 92cv). En résumé, un monde les sépare.


 
Je ne confonds rien, je parle bien d'un essai du 16v

n°192534
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Je ne confonds rien, je parle bien d'un essai du 16v


 
Oups pardon :) . Tu sais l'automobile mag sont très chauvins, méfiance ;) .
 
Maintenant, vu la catastrophe que c'est ce moulin, je pense que PSA continuent les devs en interne pour le "désempirer".


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°192561
Origan
Posté le 05-03-2003 à 17:31:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Oups pardon :) . Tu sais l'automobile mag sont très chauvins, méfiance ;) .
 
Maintenant, vu la catastrophe que c'est ce moulin, je pense que PSA continuent les devs en interne pour le "désempirer".


 
Oui, j'ai cru remarquer [:ddr555].  
 
Je peux pas te citer l'article, j'ai prêté le mag. Apparemment c'est toujours nettement ON/OFF, façon IP de VW, mais moins désastreux en bas qu'avant. Pas de miracle quand même, j'imagine :/

n°192567
wave
Posté le 05-03-2003 à 17:32:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Et bien moi je te dis que tu te plantes... enfin disons que tu fais de la déduction de "brochure publicitaires"
 
Le 1.4 HDI est un moteur qui a été lamentablement foiré par PSA, oui le couple y est à 1750TPM, en dessous ya plus rien alors qu'un 2.0HDI 90 est coupleux à 1300 TPM.
 
De plus il y a d'énormes problemes en transitoires à bas régime, avec des temps de réponse du turbo catastrophique qui fait qu'il peut s'écouler un temps énorme entre l'enfoncement de la pédale et la poussée.
 
Ce moteur est tellement réussi qu'il va partir à la poubelle dans un an à peu près.
 
 


c'est moi ou PSA a diminué son budget R&D pour les moteurs depuis quelques années?
-pas d'essence 16S en-dessous de 1.6l
-les HDI ont du mal à atteindre la puissance des concurrents.
-pas de moteur essence turbo
-pas de diesel 6 cylindres
-aucun moteur de + de 210ch
 
ça commence à faire beaucoup non?

n°192577
Sebastino2​9
Posté le 05-03-2003 à 17:34:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Et bien moi je te dis que tu te plantes... enfin disons que tu fais de la déduction de "brochure publicitaires"
 
Le 1.4 HDI est un moteur qui a été lamentablement foiré par PSA, oui le couple y est à 1750TPM, en dessous ya plus rien alors qu'un 2.0HDI 90 est coupleux à 1300 TPM.
 
De plus il y a d'énormes problemes en transitoires à bas régime, avec des temps de réponse du turbo catastrophique qui fait qu'il peut s'écouler un temps énorme entre l'enfoncement de la pédale et la poussée.
 
Ce moteur est tellement réussi qu'il va partir à la poubelle dans un an à peu près.
 
 


 
Oui j'ai remarqué a l'auto école que depuis qu'ils ont remplacé les 206 2lhdi contre le 1.4l quand on écrase la pédale la puissance n'arrive qu'on bout de 2 sec :(

n°192612
Origan
Posté le 05-03-2003 à 17:44:02  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est moi ou PSA a diminué son budget R&D pour les moteurs depuis quelques années?
-pas d'essence 16S en-dessous de 1.6l
-les HDI ont du mal à atteindre la puissance des concurrents.
-pas de moteur essence turbo
-pas de diesel 6 cylindres
-aucun moteur de + de 210ch
 
ça commence à faire beaucoup non?


 
Vu leurs chiffres de vente, faut croire qu'ils ne font pas de si mauvais choix ;)

n°192620
wave
Posté le 05-03-2003 à 17:45:45  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Vu leurs chiffres de vente, faut croire qu'ils ne font pas de si mauvais choix ;)


ils m'ont l'air de vivre un peu sur leur réputation pour les motorisations. Mais ça n'est pas tout dans une voiture, d'autres aspects peuvent plaire aussi.

n°192882
Origan
Posté le 05-03-2003 à 18:38:54  profilanswer
 

wave a écrit :


ils m'ont l'air de vivre un peu sur leur réputation pour les motorisations. Mais ça n'est pas tout dans une voiture, d'autres aspects peuvent plaire aussi.


 
Bah je pense que c'est comme ça qu'ils raisonnent ;)
 
Exemple, pour un gros moteur à essence: ça coûterait cher à développer, donc la voiture qui en serait équipée devrait être un minimum chère. Or quand il faut dépenser plus de 30-35.000?, les gens ne connaissent plus que 3 marques et demi: Merco, BMW, Audi, Volvo.
 
Pas la peine de se casser le cul pour faire 200 ventes / an hein :d
 
Et pour les 206/307 , bah ils se concentrent sur les 95% de clients potentiels qui cherchent à se déplacer sûrement confortablement plutôt qu'à piloter...


Message édité par Origan le 05-03-2003 à 18:40:03
n°192967
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2003 à 19:09:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Et bien moi je te dis que tu te plantes... enfin disons que tu fais de la déduction de "brochure publicitaires"
Le 1.4 HDI est un moteur qui a été lamentablement foiré par PSA, oui le couple y est à 1750TPM, en dessous ya plus rien alors qu'un 2.0HDI 90 est coupleux à 1300 TPM.


Je reprends donc l'article de l'automag de mars03, eh bien les reprises de la C3 1.4L HDi90cv sont du même niveau qu'une 206 2.0L HDi 90cv (80à120kmh en 4/5 10.5vs10.6/13.8vs13.4):fou: et pour ceux qui pensent au trou de puissance c'est idem pour le 1000m D.A., alors, c'est bien que les problèmes soulevés au début sont résolus (c'est sans compter le SCx défavorable de la C3 versus la 206 :o ).

n°193076
wave
Posté le 05-03-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Bah je pense que c'est comme ça qu'ils raisonnent ;)
 
Exemple, pour un gros moteur à essence: ça coûterait cher à développer, donc la voiture qui en serait équipée devrait être un minimum chère. Or quand il faut dépenser plus de 30-35.000?, les gens ne connaissent plus que 3 marques et demi: Merco, BMW, Audi, Volvo.
 
Pas la peine de se casser le cul pour faire 200 ventes / an hein :d
 
Et pour les 206/307 , bah ils se concentrent sur les 95% de clients potentiels qui cherchent à se déplacer sûrement confortablement plutôt qu'à piloter...


aucun de mes reproches n'est valable pour renault, pourtant ils font pas des mercedes/BMW. Maintenant renault écoule peut-être assez de moteurs chez d'autres marques (volvo, nissan) pour rentabiliser davantage les investissements, et ils utilisent aussi un V6 diesel isuzu. Ou bien ils avaient prévu plus tôt l'augmentation du poids des voitures.

n°193580
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-03-2003 à 21:28:39  profilanswer
 

logman a écrit :

j'veux une 306 :(, marre d'avoir mal au dos  


 
Pourquoi , ca fait mal au dos une xosa ???


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°194198
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-03-2003 à 23:15:04  profilanswer
 

pas toute mais la mienne c'est une bic (version de base) donc les siege sont tellement mou que ça flinge le dos (de la mousse de merde jamais vu ça, la merde comparé au fiat c pour dire  :whistle: )....
 
Les versions au dessus sont mieux lottis mais la bic ça pu  :cry:  
 
Pour les TD pas fiable car probleme de conception de PSA avec cassage de biele en série et donc flingage du moteur
Pour les HDI pas catastrophique mais problèmes nombreux et récurrents (grippage des injecteurs, flingage du systeme d'injection si présence d'eau, et de l'eau y'en a souvent donc....)
 
Niveau perf, et ergonomie le 1.9 d c'est vraiment nul comparé au 2 autres, mais pour un petit étudiant, le couts d'entretient est important, et vu que je fais bcp de route l'essence j'y pense meme pas.
 
 
Quelqu'un peu me renseigner sur les série bien équipée haut de gamme pour les 1.9D  :whistle:   [:risboc]   :whistle:  
 
Merci  :hello:  
 

n°195966
napalm57
...
Posté le 06-03-2003 à 12:25:06  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
nooonnn :o :non:  
 
ne sombre pas !! :non:  :cry:  

:'(

n°196590
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2003 à 14:42:07  profilanswer
 

:bounce:  pour les séries bien équipées?????  :jap:

n°200324
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 14:35:37  profilanswer
 

J'ai vu dans Paris XVIeme :  
 
Peugeot 306 XR, 5P couleur grise foncé
75 000km
Direction Assistée
 
=> 1500?  
 
ça pète ? :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°200477
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 07-03-2003 à 15:04:20  profilanswer
 

logman a écrit :


J'ai remarqué que certaine 306 avaient le pommeau de la boite de vitesse genre alu, ça fait franchement bien, quels sont les versions diesel avec cet équipement????


 
j'en ai une comme ca, avec pommeau alu, AM 2000, 5CV, tableau de bord couleur argent et compteurs aussi.
 
C joli (moi j'adore) ms .. c une essence !
 
et just un piti truc pr le pommeau ... vérifier que c bien collé, sinon, au premier changement de vitesse, t'a "l'étiquette" en alu du pommeau qui part avec la peau de ta paume ! (c fini, je ne prete plus ma 306 à des bléro !)
 
 


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°201573
napalm57
...
Posté le 07-03-2003 à 18:13:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

J'ai vu dans Paris XVIeme :  
 
Peugeot 306 XR, 5P couleur grise foncé
75 000km
Direction Assistée
 
=> 1500?  
 
ça pète ? :??:  

ca vaux le coup [:napalm57]

n°201847
jln2
Posté le 07-03-2003 à 19:13:26  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

J'ai vu dans Paris XVIeme :  
 
Peugeot 306 XR, 5P couleur grise foncé
75 000km
Direction Assistée
 
=> 1500?  
 
ça pète ? :??:  


 
Quelle année? a ce prix elle doit avoir 10 ans nan? (la 306 est sorti en 1993).
C'est quoi la motorisation? 1.6L essence 90cv ?

n°201957
Nicodonald
Posté le 07-03-2003 à 19:46:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Oups pardon :) . Tu sais l'automobile mag sont très chauvins, méfiance ;) .
 
Maintenant, vu la catastrophe que c'est ce moulin, je pense que PSA continuent les devs en interne pour le "désempirer".


A propos de Diesels rampe commune, un pote me dit qu'il a essayé le dci 65 de renault sur clio et il le trouve pas souple du tout et mou a foison.
Certes son père a le TDI 130 sur une golf (je ne dis rien :D) mais a mon avis c'est pas un bon exemple de souplesse.
Moi, mes parents ont un dci 65 et je le trouve carrément souple !
Il est vraiment pourri ce moteur ou c'est des c*nneries ?

n°202147
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 20:31:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Quelle année? a ce prix elle doit avoir 10 ans nan? (la 306 est sorti en 1993).
C'est quoi la motorisation? 1.6L essence 90cv ?  


 
année 94 :/
 
j'ai pas pu voir la motorisation , mais pas de D ou TD sur la carosserie ni à l'arrière donc...
 
Mais les roues [:touchdown] le volant [:touchdown] le pare-choc et la calandre avant est un peu troué mais à la limite c'est pas grave.  
 
Pour moi , je sais pas pourquoi ca me stresse le volant. j'aime pas quand il est tout maigre [:touchdown]  
changer le volant , combieng ca coute pour un beau zouli volant course (juste pour l'esthétique j'avoue :sarcastic: ) ?
pis les jantes ... 10 000 balles  :sweat:


Message édité par -tinost@r- le 07-03-2003 à 20:34:13

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°202257
jln2
Posté le 07-03-2003 à 20:51:36  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
année 94 :/
 
j'ai pas pu voir la motorisation , mais pas de D ou TD sur la carosserie ni à l'arrière donc...
 
Mais les roues [:touchdown] le volant [:touchdown] le pare-choc et la calandre avant est un peu troué mais à la limite c'est pas grave.  
 
Pour moi , je sais pas pourquoi ca me stresse le volant. j'aime pas quand il est tout maigre [:touchdown]  
changer le volant , combieng ca coute pour un beau zouli volant course (juste pour l'esthétique j'avoue :sarcastic: ) ?
pis les jantes ... 10 000 balles  :sweat:  


 
Sur les 306, la motorisation est rarement indiqué, a part pour quelque TD et le HDI. Je pense que c'est un 1.6L essence (XR) mais je suis pas sur.
 
Pour le volant je pense que tu peux trouver un d'un modéle haut de gamme Peugeot (sans air-bag) dans une casse pour pas trop cher je pense, sinon va faire un tour dans un Norauto ;) . Les gentes aussi dans une casse, parce que en neuf je pense que tu vas t'en sortir pour la moitié de la valeur de la caisse :lol: (gente, pneus, montage, ...).


Message édité par jln2 le 07-03-2003 à 20:52:33
n°202343
Origan
Posté le 07-03-2003 à 21:05:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Sur les 306, la motorisation est rarement indiqué, a part pour quelque TD et le HDI. Je pense que c'est un 1.6L essence (XR) mais je suis pas sur.


 
ça pourrait, mais ça pourrait aussi être un 1.4 voire un 1.1 (y'en avait au début, mais ptêtre seulement en XN, chais plus). En tout cas ça peut fort bien être une 1.4, à mon avis.

n°202380
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 21:12:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Sur les 306, la motorisation est rarement indiqué, a part pour quelque TD et le HDI. Je pense que c'est un 1.6L essence (XR) mais je suis pas sur.
 
Pour le volant je pense que tu peux trouver un d'un modéle haut de gamme Peugeot (sans air-bag) dans une casse pour pas trop cher je pense, sinon va faire un tour dans un Norauto ;) . Les gentes aussi dans une casse, parce que en neuf je pense que tu vas t'en sortir pour la moitié de la valeur de la caisse :lol: (gente, pneus, montage, ...).


 
Dans une casse , on peut tirer 4 jantes pour combien environ ?


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Je sais pas faire de revers coupé
n°202387
jln2
Posté le 07-03-2003 à 21:13:04  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Dans une casse , on peut tirer 4 jantes pour combien environ ?


 
j'en sais rien......mais surement moin cher qu'en neuf :)

n°202388
ptifred
Posté le 07-03-2003 à 21:13:11  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Dans une casse , on peut tirer 4 jantes pour combien environ ?


 
c'est gratuit si tu les tires nan :??:


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think different think SETI
n°202409
wave
Posté le 07-03-2003 à 21:16:50  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


A propos de Diesels rampe commune, un pote me dit qu'il a essayé le dci 65 de renault sur clio et il le trouve pas souple du tout et mou a foison.
Certes son père a le TDI 130 sur une golf (je ne dis rien :D) mais a mon avis c'est pas un bon exemple de souplesse.
Moi, mes parents ont un dci 65 et je le trouve carrément souple !
Il est vraiment pourri ce moteur ou c'est des c*nneries ?


il est excellent comparé à un diesel atmosphérique de 65ch.
forcément si on le compare à un moteur qui fait le double de puissance, il ne peut paraitre que mou:D

n°202416
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 21:18:11  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
c'est gratuit si tu les tires nan :??:


 
tu joue sur les mots coquins :pt1cable:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°202421
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-03-2003 à 21:19:06  profilanswer
 

hey les gars , je vends une GOLF3 hein : => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°203005
napalm57
...
Posté le 07-03-2003 à 23:49:59  profilanswer
 

:sarcastic: :whistle:  :hello:


Message édité par napalm57 le 07-03-2003 à 23:50:17
n°203611
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-03-2003 à 03:39:02  profilanswer
 


 
je comprends pas ton image associée  :heink:


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Je sais pas faire de revers coupé
n°204158
napalm57
...
Posté le 08-03-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
je comprends pas ton image associée  :heink:  

:heink:  :??: , il y a rien a comprendre[:wam]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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