| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:56:10 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Gabii |
|
duckxks |
|
Gabii |
|
doum Mentalita nissarda |
tout a fait. Et c'est parfaitement logique silverstone par contre : le record sur ce site c'est 2'08"10 pour une voiture de "série" qui coute plusieurs centaine de millierds d'euro dans sa derniere vidéo, Sylvain Guintoli a tourné avec sa GSXR de serie , a 10s seulement du temps de MotoGP, avec pneu de route en plus (pas a silverstone mais a Donington). c'est ca qui est fout c'est que pour 20 000€ tu peux avoir une moto de route qui te rapproche enormement des sensations et des performances d'une motogp (a condition d'etre un sacrément bon pilote evidemment). alors qu'en voiture l'ecart est phénoménal et que rine de ce que tu peux acheter et qui peut rouler sur route ne s'approche d'une formule 1. et pour rester dans le debat en voiture de course j'arrive pas a trouver ce qui ferait 1'58 en temps au tour a silverstone Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-04-2020 à 15:53:47 |
Gabii | Formule Renault ça fait 1.55 de mémoire. Une GT3 aussi dans ces eaux la. Monoplaces de 200ch avec un peu d'aéro, ou grosses gt de 500-600ch avec très peu d'aéro. |
duckxks |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arrêtez de vous prendre la tête pour HS, c'est comme TG il se foutent d'être dans le vrai ou non mais veulent juste faire du divertissement... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=yMP1e0pJSEo Sabine Schmitz qui fait une remontée de dingue sur le Nurb, sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-04-2020 à 08:14:13 |
FRACTAL |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Impressionnant Sabine --------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je connais pas le contexte mais les autres sont très galants et elle de les remercier.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
doum Mentalita nissarda |
|
Pentier | F50 noire à Londres |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce bordel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
Delta Six | Harry Metcalfe nous présente la F430, ici en boite manuelle :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pentier | posté cross topic, je retiens surtout une manuelle, la couleur bleu TDF et l'intérieur crème
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
Pentier | vidéo sympa d'une Delta Integrale à NY avec Magnus Walker au volant https://www.youtube.com/watch?v=zpK_qp2KJTo Message édité par Pentier le 31-05-2020 à 23:11:20 |
Pentier | et il va se la faire voler, la voiture pas la blonde. Il laisse le moteur tourner quand il monte les escaliers |
Jambier | Je m’étonne toujours devant cette voiture qui résiste au temps
|
Velocesuper | Match : Trois moteurs sans huile, pied au plancher : |
ankou2000 Milf Hunter | Des moteurs avec de l’huile dedans --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
Sat45 ÉcouTeSA |
On comprends mieux pourquoi y'a autant de Honda en occasion, c'est pas parceque l'entretient est bien fait
Watkins glen, j'adore ce circuit. Message édité par Sat45 le 20-06-2020 à 09:39:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bobdumas | Best Motoring - Alpine A110 ~18' (ss-titres anglais)
|
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=BYHQ7IKAiyM Hoovies garage : Perçage du tunnel de transmission en carbone d'une murcielago et voir le fonctionnement de la boite egear ( à 12:20 ) Message édité par suprememaxpayne le 30-06-2020 à 19:32:04 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lsage Le sage des forums | Un bus Lamborghini:
|
Mountain Dew Son of Washington. | On y croirait presque. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sioupler | 1100 ch dans une RS3, what could go wrong ? Ben tout ^^
|
bobdumas |
Velocesuper |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 31-08-2020 à 21:23:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |