| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:50:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pentier |
Velocesuper |
cisco1 | Doug il fait des vidéos ou tu vois tous les détails rigolos et quand on arrive sur des Lagonda ou des Vector ça devient assez jouissif
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2019 à 23:30:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mr Paul Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-12-2019 à 00:01:08 --------------- Roll out ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Précise que c'est du POA...... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Random Dude |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 08:29:33 ![]() ![]() |
Random Dude | faut que je me rince les oreilles du quator de métrosexuels avec leur demi-molle dans une 208 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | pour rester sur POA... POA reçu sur Europe 1 par Vandel |
Random Dude | j'ai vu en miniature "Ford Puma: baby Porsche ? "
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est comme un petit Macan, en fait, c’est choupi! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude | sacrés bagnolards hihi Message édité par Random Dude le 14-12-2019 à 14:11:33 |
Random Dude | Comedians in Cars Getting Coffee avec Barack Obama
Message édité par Random Dude le 14-12-2019 à 14:39:14 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 14-12-2019 à 15:36:06 |
Random Dude | Well that escalated quickly |
c'est_pas_ma_faute | Parody Test Ogier - Ingrassia "Toyota Yaris" WRC 2020
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobdumas | On dirait qu'ils courrent tous de la même manière, comme s'ils avaient des tongs |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisco1 | pas forcément mon genre de film mais peut être que ca plaira à certains. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un petit docu sur la Cizeta Moroder V16:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
Jambier | Ferrari F40
|
cisco1 | j'attend qu'il mette les sous titres en angliche. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cartemere | flag! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Random Dude | y'avait pas tant de mecs en uniformes que ça |
sebmagicmoi seb ? | Nordschleife Cayman GT4 vs Alpine A110:
|
Pentier | oui mais elle est pimped son Alpine, Je me disais bien que face à une GT4 pour avancer comme ça elle devait pas être stock... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 31-12-2019 à 08:55:45 |
Pentier | ben c'est ce qu'il faut pour l'optimiser sur circuit donc pimped |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |