| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:31:52 ![]() ![]() |
bobdumas | Best Motoring ont enfin lancé une chaine youtube Message édité par bobdumas le 20-01-2016 à 17:01:54 |
Christaline Ca coule de source |
Zoreil | Tax The Rich sont de retour
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Cette violence de crash --------------- |
Intox26 | Tain l'avant dernier |
frenchdav Monocylindre en V | ils roulent comme des cons --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai fouillé un peu sur la chaine : https://www.youtube.com/watch?v=A91wHS6u88o
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
frenchdav Monocylindre en V | c'est juste que les pilotes sont mauvais --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Intox26 | Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 23-01-2016 à 23:42:26 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 23:42:00 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
krojules primesautier | Nan mais c'est un fake, c'est pas possible autrement
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sebmagicmoi seb ? | Vidéo privé :-( --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Elle fonctionnait encore cette nuit, il en a peut-être eu marre des commentaires |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai pas eu le temps de voir l'originale, mais rien que le petit extrait O_o --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil | ah oui donc en fait il ne sait pas conduire |
frenchdav Monocylindre en V | pneus ou amortos hs tout simplement ? Message édité par frenchdav le 25-01-2016 à 08:12:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pilote HS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gabii | Le mec a des problèmes de motricité au niveau des bras surtout |
Noxie | La voiture part en dérive qu'est que je fais |
bobdumas | Evo: Les enchères de Sotheby à Paris. Message édité par bobdumas le 04-02-2016 à 15:49:56 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
frenchdav Monocylindre en V | une nouvelle caisse de gofast:
Zoreil |
Zoreil | le fait de graduer un compteur au delà de 260 (et encore...) qui permettait de mieux répartir le compteur
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Aussi vivace que celui d'un picasso ph1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. | Vitesse réelle = compteur -10 donc bien pratique cette répartition au contraire. |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil | non mais je ne parlais pas de l'échelle logarithmique |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même un compteur lisible/bien gradué c'est limite jusqu'à 320 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
frenchdav Monocylindre en V |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream | La Mazda
Message édité par Toper Harley1 le 09-02-2016 à 19:53:03 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil | Cette accélération ! Par contre c'est la vitesse GPS en bas à droite ? |
krojules primesautier | Tout ça pour montrer qu'une Golf gti marche "un poil plus fort" qu'une TRS --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |