| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vidéos Automobiles |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 07-12-2014 à 22:13:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Lord deep | Astra rouge, non ?
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! | Certains conduisent comme des porcs.
|
Shinuza This is unexecpected |
La forme me fait penser à une NSX. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bobdumas | Je dirais plutot une Maserati. Message édité par bobdumas le 08-12-2014 à 12:11:00 |
nick11 | Pas une MC12.
|
bobdumas | C'est une Speedster. Message édité par bobdumas le 08-12-2014 à 19:51:33 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 19:50:07 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Zoreil | oui c'est ce que je dis |
Sioupler | Noble M600. Mais une version course bien spé... De derrière on reconnaît bien sa courbe. |
bobdumas | Speedster V8 Hayabusa. Message édité par bobdumas le 08-12-2014 à 20:35:00 |
Ghost_Ring Issou ! | Du coup sur le lien
|
Sioupler | Cochonceté, bien vu pour le speedster...
|
bobdumas |
thor52 | C'est passé sur le topic ça ? Une GT3 RS qui avionne dans les chemins de terre |
Velocesuper | Un peu de mécanique : On augmente le roulis en diminuant la hauteur de caisse ? Les réglages, selon le type de piste ou conditions météo : Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 09-12-2014 à 22:03:24 |
Zoreil | ça se traine une 918 face à une Agera R |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-12-2014 à 23:47:15 |
xCt |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leuen |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Zoreil | (ne pas s'arrêter au 1er run où il s'est foiré sur les vitesses, hein |
Leuen |
|
tomaxt | jamais mis de drapeau ici --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fallait pas te sentir obligé.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas |
|
sebmagicmoi seb ? | V8 Supercar Highlights - Airtime! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Zoreil | compil crash rallye, certains spectateurs ont eu chaud aux fesses
|
tomaxt |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
tomsoft |
frenchdav Monocylindre en V | rallye "maison" dans les pays de l'est --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bobdumas | Gymkhana |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce genre de trucs :
|
Zoreil | la sécurité c'est pour les naabz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |